CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Police-federale
Police-federale
Niveau 3
25 juillet 2005 à 11:48:16

:salut:

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:11:16

j´ai essayémais ca fait rien de special,il leve les 2 roue avant,mais ca il le fait tout le temps au bout de 3 turbo glissade,meme sans etre passer sur une fleche verte....

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:31:14

L´accélération c´est qu´au départ, la vitesse des turbo c´est la vitesse de pointe !

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:48:06

plusieurs question: comment savoir si je reussi vraiment le feu sacré?

je fais le nivo a fond,feu sacré durant la moitié de la course(voir plus) et je suis a beaucoup de temps derriere certaine personne..pk,en plus je pren,et les passage secret et bonne trajectoire

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:56:56

Impossible...

Pour le feu sacré, l´aiguille du compteur se trouve dans la dernière partie, au-delà de l´avant-dernière ligne.

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:30:46

pk dis tu ca?
je n´ai aps dit le contraire?
qu´est-ce qui est impossible?

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:38:13

" feu sacré durant la moitié de la course(voir plus) et je suis a beaucoup de temps derriere certaine personne." et " en plus je pren,et les passage secret et bonne trajectoire"

Ca c´est impossible. C´est pas un feu sacré alors.

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:27:57

pourtant mon compteur reste au maximum....

je fais un turbo glissade et declanche le turbo sur un e fleche d´acceleration...ensuite j´enchaine les turbo glissade

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:54:46

Et malgré ça t´arrives pas à battre Oxide ?

emixam1991
emixam1991
Niveau 7
29 juillet 2005 à 14:27:42

l´ultime feu sacré sur piste air est " simple" à faire mais par contre ce qui est dur c´est de le controler sans tomber !

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:39:25

Je go à la campagne je rentre dans 3 semaines

+ tout le monde !

amine_ze
amine_ze
Niveau 3
07 août 2005 à 23:07:01

Enfin . .. g devenu apres kang et arsene lupin ds circuit égouts voici mon temps : 1´42´´50 haha je té battu jey007 sur ce circuit va voir sur ctr4ever.free.fr a++

oven
oven
Niveau 9
10 août 2005 à 17:49:01

:salut: je vais mettre mes record un par un , les améliorers et si je deviens pro je mettrai mes recors sur le site d´Arsene .

En voici deja deux :
------------------------

Circuit Egout : 1:46:44 M.tour : 0:34:85
Labo n.gin : 2:21:17 M.tour : 0:46:59

amine_ze
amine_ze
Niveau 3
11 août 2005 à 02:36:44

palapene de tamélioré té records son magnifique mé les ds le site d´arsene ok ; )

oven
oven
Niveau 9
11 août 2005 à 09:00:34

:ok: merci pour le compliment

oven
oven
Niveau 9
11 août 2005 à 09:02:07

au fait je te retourne le compliment, chapeau pour circuit égouts :-)))

polar_le_batar
polar_le_batar
Niveau 1
11 août 2005 à 12:44:34

salut je suis nouveau sur le forum

Je galere pr les raccourcis et c chiant de consulter les 400 pages alors si qqun pouvais m´en filler qq1 ce serait sympa.

:svp: Merci

stephYUGI38
stephYUGI38
Niveau 7
11 août 2005 à 16:12:03

Lol sa fé un bye ke gt pas venu g vu ke mon frere été revenu aussi alors je revien! dire qu´avant je faisais 3"08 sur arène Tiny et que maintenant je fais 3"03 5 seconde en 5 mois je suis un long

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:18:36

Polar_le_bat***

Y´a celui sur chateau cortex ou quand tu arrives dans le chateau après les escaliers tu prend feu sacré tu tourne à gauche et t´as un pont...Celui de circuit polar(je c plus exactement le nom) ou tu t´aide de la petite bosse apré le tunel pour passé par dessus le mur...Y´a celui de piramide Papu que quand t´arrives vers là ou y´a les fleurs(apres la ou ya les virrages secs) et ben apres les fleurs tu avance et quand y´a la sorte de marche(la premiere) tu va a goche ya une espece de pont qui te fera gagnez du temps...Les autres je m´en rapelle plus.

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
11 août 2005 à 20:00:49

:hello:
iixnay et Offspringboy sont la même personne : moi.

voici mes temps ( toujours moyens) remis à jour :
http://img322.imageshack.us/img322/5633/crashteam8bv.jpg

:ok:

La vidéo du moment