yo
yo jey! 1"41 à turbo c bien, mais faudrait le temps exact si tu veux que je rentre ça dans la base....un bon record ne s´oublie pas jey!
Final fantasy ouais moi c pas trop mon truc en fait....
/
wesh rom
morceau de salaraw va!
bon en tout cas jme suis bien reposé c´te nuit
chui cho pour rage et beat mania
nan tinkietes rom je vais pas me remettre à jouer 13 par jour lol
g juste joué un peu ce matin, alors rage t´as eu cho au faciès mon petit
premier circuit mythical coast,c parti 2ème tour lancé à 235 à l´heure, premier virage parfait, sortie à 197 à l´heure, premier intermédiaire
0"00"054 de mieux que ton 52"609, bon j´enchaine, je fais la grosse descente et je prends le plus gros risque au virage à droite en lachant l´accélérateur hyper tard et bingo je sors à 189 km/h ( contre ton 186) la manette tremble et je me tape le bord de la route en haut de la montée à gauche....
enfin je suis confiant, bien que ton record sur ce circuit soit quand même bien démentiel
sinon g retouché un peu le deuxième, boah pas de surprise, dans peu de temps je sors le 1"16
voilà sinon beat mania j´ai commencé en force
nouveau record à metal gear, 96014
sinon g fais un joli 84000 à minimal techno, et le plus surprenant, rom tiens toi bien, je commence à maitriser Jazz!!! je suis resté pas mal de temps en training pour apprendre le geste à faire, donc bientot je pourrai finir " club beatmania" en expert!!!
bon g presque tout dévérouillé, ha oui pareil pour battle breaks je suis resté un peu de temps sur celui là aussi, g fais 88000, mais c améliorable encore
bon sinon g commencé un trophée européen à v rally 2
corse 2"50, mais grosse pitié là, g fais le premier en 1"27 ( dla merde) je me suis bouffé le coté de la route au tout début du tour, c à dire une descente à 130, et g quand même fini à 1"22
un autre truc qui m´aide de trop de trop de trop
c ske je te disais rom, la sensibilité pour tourner, tu mets l´avant dernier degré à gauche, et la 405 devient trop trop maniable, tu dirai qu´elle est plus lourde...
donc g comencé g fais 2"50, 1"43, 2"20, 1"18
je finirai ce soir, je suis donc sur une base de 13"40, c cool
ouais sinon pour la finlande mon 1"43 c de la grosse merde, j´en veux pour preuve g fais le premier tour en 54, alors que j´ai déjà réussi des 51
comme quoi je vise les 1"40/39
voilà
je dois plier le linge alors tcho les gars