CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 août 2003 à 17:11:18

Sinon CTR je crois ? ?????? 1"41"?? à Turbo ? ??????

Là je suis à DONF sur FF10 ( oui, plus le 9). Je suis en train de faire le truc le + long... Refaire tout le sphérier en remplaçant TOUTES les sphères indésirables. Je pensais que ça allait être super compliqué... Mais non, j´ai trouvé ZE technique. C´est toujours aussi long que prévu, mais c´est aussi facile que de battre Oxide. Mine de rien, en 5 jours, les HP de mes persos ont presque doublés ( de 23 000 à 46 000 environ). Normalement je peux monter jusqu´à 70 000 si tout se passe bien. Sinon pour la chance j´ai réussi à faire monter 3 persos vers 128 ( sur les 255 possibles) mais c´est amplement suffisant. Pour les 4 autres persos j´activerai les cases chances en même temps que je refais le sphérier.

Après, faudra s´occuper de booster les chimères. Mon Anima est à 255 partout sauf en chance où elle a 127. Reste plus qu´à booster les MP ( vers les 20 MP / combat avec ma tech) et les HP ( vers 100, 200 / combat). Booster les autres chimères est moins important et je pense même pas que je vais le faire.

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 août 2003 à 17:13:27

Bon allez j´vous dis tchô car c´est sûrement la dernière fois que je viens à la médiathèque avant de rentrer.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 août 2003 à 17:28:38

bon sa y est il est parti ( enfin)

y en avais marre ( mdr)

bon sa veut donc dire kon est re ( sur le topic)

je me repose un peu et je revient se soir ou demain

c t the best of week

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 août 2003 à 17:34:53

COMMENT CA Y EN A MARRE :lol:

Chuis parti juste le temps que mon cousin ait regardé ses mails. Mais comme j´ai vu que ce topic était remonté au-dessus du mien... J´ai pas hésité à demander à rester 2min de +.

Bon, cette fois j´me taille pour du vrai. A samedi ( ou dimanche, ça dépendra de l´heure à laquelle je rentrerai)

kang19
kang19
Niveau 10
20 août 2003 à 14:53:36

yo

yo jey! 1"41 à turbo c bien, mais faudrait le temps exact si tu veux que je rentre ça dans la base....un bon record ne s´oublie pas jey!

Final fantasy ouais moi c pas trop mon truc en fait....

/

wesh rom

morceau de salaraw va!

bon en tout cas jme suis bien reposé c´te nuit

chui cho pour rage et beat mania

nan tinkietes rom je vais pas me remettre à jouer 13 par jour lol

g juste joué un peu ce matin, alors rage t´as eu cho au faciès mon petit

premier circuit mythical coast,c parti 2ème tour lancé à 235 à l´heure, premier virage parfait, sortie à 197 à l´heure, premier intermédiaire
0"00"054 de mieux que ton 52"609, bon j´enchaine, je fais la grosse descente et je prends le plus gros risque au virage à droite en lachant l´accélérateur hyper tard et bingo je sors à 189 km/h ( contre ton 186) la manette tremble et je me tape le bord de la route en haut de la montée à gauche....

enfin je suis confiant, bien que ton record sur ce circuit soit quand même bien démentiel

sinon g retouché un peu le deuxième, boah pas de surprise, dans peu de temps je sors le 1"16

voilà sinon beat mania j´ai commencé en force

nouveau record à metal gear, 96014
sinon g fais un joli 84000 à minimal techno, et le plus surprenant, rom tiens toi bien, je commence à maitriser Jazz!!! je suis resté pas mal de temps en training pour apprendre le geste à faire, donc bientot je pourrai finir " club beatmania" en expert!!! :oui:

bon g presque tout dévérouillé, ha oui pareil pour battle breaks je suis resté un peu de temps sur celui là aussi, g fais 88000, mais c améliorable encore

bon sinon g commencé un trophée européen à v rally 2

corse 2"50, mais grosse pitié là, g fais le premier en 1"27 ( dla merde) je me suis bouffé le coté de la route au tout début du tour, c à dire une descente à 130, et g quand même fini à 1"22

un autre truc qui m´aide de trop de trop de trop

c ske je te disais rom, la sensibilité pour tourner, tu mets l´avant dernier degré à gauche, et la 405 devient trop trop maniable, tu dirai qu´elle est plus lourde...

donc g comencé g fais 2"50, 1"43, 2"20, 1"18

je finirai ce soir, je suis donc sur une base de 13"40, c cool

ouais sinon pour la finlande mon 1"43 c de la grosse merde, j´en veux pour preuve g fais le premier tour en 54, alors que j´ai déjà réussi des 51
comme quoi je vise les 1"40/39

voilà

je dois plier le linge alors tcho les gars

kang19
kang19
Niveau 10
20 août 2003 à 14:56:17

ha ouais au fait rom je t´envoie la base relookée, tu vas voir la partie " données" claque tout
le reste je me suis contenté d´assurer en reprenant tes couleurs

bon je voudrais les temps de Ben AUTRE QUE SNEAKING
et aussi tous mes autres temps à part le sneaking no weapon que j´ai déjà

merci bcp

tcho

jo__
jo__
Niveau 6
20 août 2003 à 16:27:47

slt Kang,

Peut tu m´envoyer la base de ctr,svp.Sans la base je suis beaucoup moins motiver pour faire des records.

joann2321095178@aol.com

Voila,a cette addresse ca devrait aller^^

@+ :ok:

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
20 août 2003 à 17:07:35

bon alors ki c ka gagner au foot entre kang et
mika??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 août 2003 à 19:16:47

slt

put1 jo ne me dit pas ke tu vient de rentrer de ton camping mtn

kang ete la tt la semaine il est reparti ke hier

domage

ouai tibo kang aura donc connu c 1er defaite a nice

1 foi contre mika 1 foi contre et 1 foi contre moi mais j avou c t abuser kang

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 août 2003 à 19:26:05

chiot de bouton d entre de merde

ouai donc kang a eu tt les poto transversale contre moi et g eu k 1 tire et 1 but abuser

mais les 2 autre defaite sont bien construi de la par des autre

mais kang et bien + fort ke nous tt et c t fort de sa par de tt nous battre en apremidi de championnat

nous ki sommes suffisement fort pour ke tt soi possible

mais bon y a eu du niveau cette semaine on a pas perdu sans se battre a chaque foi

le seul truck ki m ennerve c ke g bel et bien trouver kelkun de + rapide ke moi a track

je suis tjr le mellieur au total puisquil na pas la meme experience ke moi pour tt les discipline mais sa a la limite il peu y remedier

mais point de vue vitesse je suis griller

je le bat ke 1/5 a peu pre on a la meme vitesse mais il est plu regulier

sa reste kan meme extremement serer

bon alor kang je suis sur music 2000 et se jeu est decourageant au debut y a tro de truck a savoir et a faire ds se jeu

mais je suis bien motiver et je v intenter des zik de fou obliger

sinon tu commence a me faire peur a beat mania tu suis mon chemin

apre la base de donner c kler kel pet bien la tienne on comprend mieu

mais le pb c ke ben a fait tro de record aujourd hui et g fait ke de marker les temp en+ g remarker des pb ds le systeme de point injuste et aussi kil y avais des defaillance ds les autre joueur

donc g tt modifier les formule parceke sa aller pas et g pas la foi de tt refaire avec ta base a toi

si je voit pas ben demain je mi met sinon cho

mais je peu pas te donner c temp mtn il est a fond dedans

j atend kil a fini au- une foi tt pour avoir des temp de base et je te les dit

mais pour l instant il nous a battu presque partt cette en culer au sneaking sans arme

il a trouver k avec l analogique on ete plu precis ducoup il a tt ameliorer de partt

bon voila c tt pour l instant tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 août 2003 à 08:37:05

kang l enshenma est reussi, ben c plu la peine, jeremy les pendule a l heure et des flocon d avoine fouré au mikado me tombe sur la tete, roooooooooooooooooooo ( un rot) maince alor mais waroter ailleur, c t meme pas marro ta blague, le 112 eme pokemon " mr meymyme" dapui sur le bouton pour apeler l assensseur " ASSENCEUR!!!!!!!!!!!!!!!!"

mais il repond pas alor il apela " pif et hercule, de drole de rigolo ki desantibulles,pour ouvrir des cadeau et tournant tt autour de la terre.........pour mettre le monde a l envers padapa, pif et hercule, pif paf pouf, sont les mellieur co pain, . .....pif"

kang19
kang19
Niveau 10
21 août 2003 à 10:22:44

yo

yo jo ça y est je te l´ai envoyée

//

ouaich tibo, bon PES au début on va dire que j´avais quelques difficultés à m´adapter aux différents styles de jeu, entre ben mika jer flo et rom, y´avait le choix...

mais bon je m´y suis fais par la suite et là ct bon g plus perdu un seul match

et au fait rom j´ai gagné mon pari à ISS98, personne n´a réussi à me battre!!!

bon beatmania ça y est j´assure grave là

g lâché un 71900 kekchose à JAZZ

et un joli 91986 à MINIMAL TECHNO

par contre ce ki ya c qe j´aimerai trop débloquer HARD TRANCE, mais cki soule c kon doit au moins réussir à le débloquer en expert dans " techno", mais j arrive pas

parce que y´a 1 musique ou je suis une grosse merde, c gangster breaks, il est trop trop trop cho et je perds toute ma barre a cet endroit là à chaque fois, ce ki fait que je peux pas débloquer hard trance

en gros fo que je le travaille celui là, fait chier

ouais bon sinon le calvaire our toi à rage racer commence rom!! j´ai sorti un 1"16"763 au tour au deuxième circuit ( sens normal)

donc là c déjà un put1 de trop bon tour

maintenant je m´attaque au tout premier, ça va être cho

bon sinon g pas encore fini le trophée européen mais je m´y mets

rha ça fait chier pour la base, g mis du temps à faire ça!

bon bah si y´a moyen que tu l´arranges a serait cool

sinon bah je recommence tout

ouais music 2000 tu vas mettre trop trop trop de temps à comprenbdre tout le système

tu vas galérer, c hyper technique

enfin moi jattak track 1, ça va chier

allez tcho

ps: pas mal c petit couplet rom

kang19
kang19
Niveau 10
21 août 2003 à 11:13:51

haaaaaaaaa!

voilà un bon résultat!!

g fais 13"40"72 au trophée européen

cool!!

g fais 1"10 au portugal, 59"44 à monte carlo ( trop content, g battu arèsne) et 2"26 à la suède

maintenant je vise les 13"30 pas moyen

jo__
jo__
Niveau 6
21 août 2003 à 13:29:49

slt,
Merci Kang,je vais enfin pouvoir voir ou en st les tps de tt lmonde :)

@+ :ok:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 août 2003 à 19:36:12

slt

put1 tu me rejoin a beat mania et ds le meme ordre en+

g l impression kon apui de la meme maniere sur les bouton puisque gangters break je le maitrise pas non plu

ds pas longtemp y aura des duel serer a se jeu put1

bon metal j atend ke ben fini puisuil est dessus a mort pour l instant et c tre serer puisuil me bat en point au mode sneaking mais je le bat en temp

il a fait la moitier du mode special

variety fini

puzzle fini

ninja presque fini

il lui restera plu ke le mode weapon et advanced et il aura des temp de partt mais sa s annonce tre serer et tre interressant rien d entre nous 2

je te donnerer tt a la fin et dsl mais tro pas envie de tt remettre sur ta base c tro long et g pas la motive

sinon music 2000 sa va je commence a trouver le truck

deja je me fait - chier a creer des son moi meme

je commence dabbord par prendre un son deja ds le jeu et je m en sert pour me donner des idee et je le transforme

bref resultat comme toi un son pui le meme avec n autre et ainsi de suite tt facon c la technique de tt bon compositeur

ouai ds kelke temp je ferer des bo truck obliger

track 2 pas encore retoucher

et voila

bon j espere bien ke tu fonce a rage racer g pas envie de tt regler en 1 journée moi

j evalu a 1 semaine le temp kil fo pour te battre de partt ( HAHAHAHAHA)

ensuite je passerer a la conquete de la planete et de tt l univers

bon tcho

kang19
kang19
Niveau 10
21 août 2003 à 22:27:23

ouais bon bah ça commence à me souler

chui resté une bonne demi heure sur gangster breaks en training

jusqu´à la vitesse 3 ça va, mais après trop cho, en 5 c la catastrophe

mon meilleur score c 66000 kekchose, avec + de 30 poor

c la galère

donc hard trance toujours pas débloqué fait chier!!!!!!!!!
pourtant je le veux celui là
je veux vraiment m´y mettre pour te mettre la misère à celui là

music 2000 ouais c bien de commencer comme ça

moi comme tu l´as vu chaque son de mes musiques je les crées note par note

bon ok pour metal gear, quand Ben aura terminé tous ses temps, tu me renverra la base et je lui donnerai un style Démoniaque, encore mieux que l´autre tu verras

en tout cas passe vite fait un tcho à Flo et mika si tu les vois, dis leur qu´ils sont cool

bon sinon track 1 boah gt pas dans le coup du tout ce matin

g juste fais un temps de base au 100m, 6"83, pis un 21m au triple, etc....mais ça vient.

bon rage là g le jeu en pause

et c bon maintenant je suis capable de faire un 3 tours au premier circuit rapidement, je fais quasiment plus aucune erreur, donc ton record tu peux dire bye bye

V rally 2 je rattaque demain, je veux faire monter mon total points

donc trophée mondial et expert demain

ouais pour revenir à beat mania, c clair que c cho, g déjà réussi un 83000 à bealeric anthem, et ça s´enchaine......jazz je vise les 80000, sans pitié

en fait il est trop bien

quand je t´ai vu le faire le premier coup je suis resté cloué come une merde à te voir enchainer les boutons à la vitesse de l´éclair
bah maintenant moi aussi j´arrive à le faire, dingue

ouais sinon minimal techno je vise le quasi perfect, je le kif à mort celui là aussi

ha oui didine m´a demandé de te dire de l´appeler ( fin comme tu veux, tu me dis si tu t´en fous ou pas)

donc rage racer tu es fini, t´es mort je vais m´arracher à fond pour que tu puisses plus rien faire au mois sur les 2 premiers circuits, car je sais que le 3ème il me fait bien chier, d´autant plus que je maitrise pas les passages rapides de vitesse dans les montées

sinon g vu un truc à v rally, à monte carlo je suis premeir avec mon 59"44!! toi t´es aussi à 59, mais un peu au dessus!

bon allez j´ai fais le tour alors tchoyo

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
21 août 2003 à 23:06:30

salut c moi thibaut la grosse larve de la vie ki c pas jouer a CTR

putin je fous rien de mes journés mais un truc de fou!
ah si je sonne les cloches avec mon grand pere tous les matins a 8h car il y a tout le monde dans mon village ki creve c abuser!

@+ les amis

( didine la cokine)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 août 2003 à 10:28:37

( didine la cokine)

meuhh

pffff

o mais toi alor

comme ben le gars

o pui non

bon ouai donc beat mania fodra creer une base de donner aussi sa va le faire

ben ok il fini les temp et je te renvoi tt

didinne ok pas de blem je l appel j avais prevue kan t t la mais on lui a mi un fish ( on ete pas sur elle mdr)

bon se soir track 1

la je fini music 2000

je me casse pas la tete a creer de tt piece des music je m inspire de ce ki a sauf peu etre 1 ou 2 ke je te montrerer

c rapide et le resultat et kan meme pas mal

" sayian force" sa va le faire

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
22 août 2003 à 11:39:12

lolje dis une connerie?
escuse Rom.. je voulais po

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 août 2003 à 13:28:48