yo jey
ouais ok
mais t´es marrant toi
tu nous a filé aucun temps de la " médiathèque"
en tout cas aucun exact
ce qi fait que dans la base t´esà 33"15 et 10"24........
tu es prié de me refiler tous tes temps stp
et attends....suis je en train de rêver? bouge pas je vérifie un truc....
ha non pas encore!! en tout cas tu es sur le point de doubler Ben au total tour, puisuq´il est à 10"19"54
//
Bon g eu le temps d´améliorer plein de musiques à beat mania rom
g refais
japanese big beat perfect 120 000
battle breaks 95 313
jazz funk 89 550
minimal techno 95 710
cheese cat song perfect 120 000
electro house 97 092
voilà donc total à
2 197 893
et il me manque break beat hard version
tcho
abuser 86000 a gangsters
je m y remettrer serieu a ce jeu pour repasser devant c incroyable
au faite kurushi commence pas au niveau3
commence au niveau1 les point s accumule fo tjr commencer du debut sa sert a rien sinon
Pour les temps de la médiathèque, je crois que je me suis pas planté en les mettant. Enfin voici tous mes temps :
01´20,98 et 00´25,75
01´17,74 et 00´24,76
01´39,39 et 00´31,83
01´20,61 et 00´25,90
01´58,86 et 00´38,91
01´14,66 et 00´24,17
01´43,09 et 00´33,85
01´29,06 et 00´28,88
01´18,87 et 00´24,60
01´19,13 et 00´25,79
02´32,70 et 00´41,56
02´11,23 et 00´40,90
03´09,48 et 01´00,45
02´23,55 et 00´34,44
02´13,98 et 00´42,84
02´31,32 et 00´49,80
01´42,25 et 00´33,44
01´41,84 et 00´31,95
Voilà à vous de me mettre les vôtres, il doit m´en manquer ( j´ai Kang 30"59"75 et 9"53"66, Arsène 31"02"38 et 9"54"01, Tibo 32"47"31 et 10"24"82).
ben et jer me rattape grave c batard mon battu ds presque tt les sneaking mode sans le socom grace a la manette analogique ki leur permet d etre plu precis
et moi je maitrise pas l analogique je deteste le joystick
bon au total il me battron pas mais ils font chier
ben a fait les 3/4 de tt ce kil y a a faire et jeremy ke le quart
il vient de commencer
lut !
bon ba voila . . Je pense ke Jey est plus fort ke moi.
il ma doubler a tous les coups
moi Ctr marche plus et ma carte memoire je lé perdu
misére misère
pfffffffffffffff
yo
put1 mais tibo tu le fais exprès ou quoi
mais arrête tes conneries tu veux
t´as 25 SECONDES d´avance sur jey au total 3 tours et pour le total tour je n´ai qu´une chose à te dire c´est piste air....
arrête un peu, t´es 6ème trankil
et 6ème dans la base c´est donné qu´aux meilleurs joueurs
arrête de te sous estimer merde
encore une fois je t´éjecte de la base.
//
yo jey, bon les totaux tout est bon maintenant! et tu es passé 8ème bravo!!!
bon arsène il te manque un temps pour lui, c´est 1"59"84 et 38"92 à col polar. voilà!
//
yo rom
déjà kurushi je te parlais du mode " kurushi final" et pas survival!
parce que la vitesse n´augmente pas en kurushi final. je l´ai fini avec ATLAS, trop bien la tite vidéo de fin.
et ouais 86000 à gangster, je suis assez fier de ce coup là
bon cet aprem max vient chez moi, je vais l´initier à beat mania et v rally 2
g rejoué à PES ce matin avec lui
pas de souci il est toujours aussi fort
vraiment pas loin de moi, et je pense un poil plus fort que vous tous, son point fort c´est la construction du jeu et la vision du terrain
tous les buts qu´il marque sont hyper construits et magnifiques.
alors tu l´as reçu mon tit fichier beat mania?
bon sinon c trop pas la période track en ce moment
ça m´énerve et j arrive pas en ce moment
beat mania je me sens imbattable
je suis hyper régulier
nottament à hard trance je fais plus un score sous 60 000
je sais cmauvais, mais je suis en train d´étudier les passages de boutons de l´un à l´autre, c hyper cho, car tout s´enchaine à une vitesse incroyable
sinon jey tu t´apercevras qu´au total tour je suis à égalité avec arsène!!! abusé!! et la base considère arsène comme premier au total tour ç m´énerve
tibo, ctr se trouve partout, alors si t´as 10/15 euros, c pas dur de se le procurer
tcho
slt
bon tibo et d 1 ds les 6 1er de la base y a moi arsene et kang ( des vraix pro des jeu video)
c vraix koi moi g beat mania, track 1 et 2, micromachine ( et tt les jeu du meme jore),v rally2, tony hawk 1 2 3 et 4,metal gear, bomberman, kurushi, rage racer, road rage et bien d autre ou je suis vraiment tre tre fort ke seul les mellieur peuvent me faire peur ( kang)
apre y a jore tt les iss et pes et gran turismo ki sont des jeu ke j aime - ( ou j y reste pas dessus longtemp parceke sa me gave tre vite) mais pourtt g la capaciter de tenir le kang ( dumoin lui montrer ke je suis pas une merde)
kang c pareil tt mes jeu sauf bomberman et les tony hawk + les sien en outre pes gran turismo et wipout fusion
et arsene y en a pas mal de ce ke g siter aussi + certain jeu sur n 64 ( mario kart et goldeneye)
voila nous 3 nous somme 3 joueur hors pair
polivalent ( puiske c a plusieur type de jeu kon peu vraiment ateindre des sommet)
assimilation rapide ( kang ma passer road rage et rage racer, a rage racer on se vo tt simplement et road rage g deja reussi a faire kelke temp kil n est pas sur de refaire)
lui pareil je lui passe kurushi et beat mania ( 2 jore ke jeu kil ne connaisser meme pas, casse tete et jeu de reflexe de musique c t pas son truck avant)
a kurushi il c bien vite ameliorer voir ds pas longtemp il me rejoin et beat mania il ma deja battu meme de pas mal sur certaine musique dailleur au total de tt les musique sa va etre serer
au passage kang t abuse a dire ke tu te sent imbatable apre tt moi aussi je suis regulier et nos score sont a peu pre pareil
bref sa c nous 3 g pas donner de detail pour arsene puiskon c pas echanger de jeu ( dailleur kang fodra voir si tu peu lui envoyer beat mania avant de me le rendre comme sa il vera lui meme , immajine on est 3 riveau encore a ce jeu)
apre y a jer et ben
mes 2 1er adversaire depui ke je suis née il mon fait monter jusqu a mon niveau actuelle
se sont pas des merde kang peu te le confirmer au jeu de pu te se sont des pro ki ne font pas la moindre erreur impossible de les finter
pui il sont eu aussi polivalent
a peu pre tt les meme jeu ke moi avec kelke degrer en dessous
mais largement superrieur a la moyenne sa reste des joueur hors pair ou presque
j oubli jo je peu pas tro parler de lui je le connais pas assez mais vue sa reputation c aussi un pro connu de son entourage
donc voila 6 eme sur la base y a de koi etre fier croi moi
bon donc kang moi aussi c pas la periode track2 g du mal a battre des record bien ke je suis tjr regulier ( total entre 18500 et 19000)
meme le velo c regulier j arrive tjr a faire entre 56.700 et 56.500 mais pour faire mieu fo pas ke je lache a la fin c mon pb
j y pense a beat mania sa va faire pareil ke pour rage racer
tu m avais passer le jeu avec des record de merde au debut penser ke je ne te rejoindrer pas
mais g reussi a maitriser le jeu et comme t avais pas de concurence tu t t pas casser la tete a trouver les mellieur technique
mtn pour beat mania g jamais chercher moi non plu a savoir pk je merder au musique ke j arriver pas ( gangsters)
hard trance et breack beat hard version a la limite je comprend pk c tro rapide
si t arrive pas a faire mieu ke 67 000 a c 2 la ( comme moi) c donc kon a exactement le meme reflexe
on a la capaciter de maitriser a partir de la apre les japonais on le dessus
je pense k avant ke tu me rende le jeu tu m aura bien devancer et je metrer du temp a te rejoindre mais comme j aurer une raison de me surpasser je pourer tenter de maitriser gangsters moi aussi
et le duel va durer longtemp parceke beat mania je suis ok pour longtemp
ouai la base de donner ete une bonne idée
au faite g oublier de repondre oui je les ressus
bon aller j atend ke ben et jer finisse metal et je t envoi les resultat
a oui j oublier kang g tre bien compris ke c t a kurushi final ke tu commencer au niveau 3
la vitesse tu la choisi des le debut et y a ds score un classement par vitesse
donc tu peu faire 4 score different ( en normal en difficile en super difficile et en hyper difficile) mais commence par le niveau 1 pour avoir le + de point possible
c comme si a track tu commencer par la longueur et ke tu t arrete sur le canoe sans faire le 100m
t aura les point du 100m en -
la c pareil t aura les point du niveau 1 en -
kurushi survival daccord la tu peu mettre le niveau ke tu veut mais c la ke tu commence directe en normal puisque la vitesse augmentera automatiquement
mes record en survival je les est fait en 1 foi et c pas fameux tu pêu me battre mais kurushi final je serer tre etonner si tu me batter
et mon 20 parfait au kurushi tecktonic je n y pense meme pas
g reussi kune foi ( en difficile)
je c pas si je pourer le refaire
deja si t arrive a finir se mode sa serer fort de ta par
No No , it´s wrong!!!!!!!!!!!!!!!!
I´didnt move!!!!!!!!!!!!!!I DIDN´T MOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
No no I didn´t move, don´t you understand, I DID NOT MOVE!!
ouais ça c´était John Drummond hier quand il a fait son faux départ
mais c´est vrai que c´était abusé, ça s´est joué à un millimètre
et cette loi de ne pas pouvoir réagir au starter avant 100 millièmes de secondes c´est du n´importe quoi, je comprends Drummond pour cela
//
yo rom, oui commencons par kurushi, je te le dis tout de suite tu es bien au dessus de moi à ce jeu. Tu as des capacités à calculer tous tes coups asolument incroyables. je peux aussi faire des pars ou plus rares sous le par mais c très rare, et pour l´instant pas photo tu es bien au dessus de moi.
maintenant ce que tu as dis pour notre niveau c´est tout à fait vrai oui, mais je vais attendre une chose pour rage racer. Tout va se jouer quand tu aura sle jeu, et j´attens de voir une chose qui va très vite me renseigner. ne me demande pas quoi, je te dirai si tu m´égalises ou si tu me bats.
road rage je pourrai t´égaliser avec le tricycle, mais c vrai qu´avec les autres c plus cho que jamais...mais faut dire que j´ai quasiment jamais essayé avec les autres, et j´en ai pas la foi en ce moment.
maintenant beat mania
je pense vraiment avoir atteind ton niveau à présent, faire sous 70 000 à JAZZ c´est carrément impossible maintenant...après le reste ouais je crois qu´on a exactement les même réflexes, mais je compte vraiment améliorer Hard trance pour que tu ne puisses plus me battre à celui là. Comprends, c´est une put1 de trop bonne musique qui est présente dans mon meilleur jeu de PS2, entre autre Zone of the Enders
pour celà je suis prêt à miser les 80 000
en restant longtemps voir très longtemps dessus, celà n´est pas le probleme.
//
arsène, tu viens de me faire bondir de mon siège avec ce mail. lol
une compétition à track, je ne peux pas demander mieux. c´est incroyable, jamais je n´y aurai cru, c´est dingue, stp peux tu me donner son adresse STP
je suis trop motivé en lisant celà!!!
put1 c du trop bon ça
arsène je t´appelle
Chais pas pourquoi mais j´ai la méchante impression que Kang et Rom vont se ballader à Track.
Pour la base, Arsène est considéré 1er car c´est par ordre alphabétique sûrement ( ou alors Arsène a truqué la base
)
Sinon 8è c´est déjà pas mal pour moi ! Ca me donne envie de m´y remettre un peu.
DW3, FF10, et maintenant, je fais des mini-jeux sur Powerpoint. Y a déjà le jeu de la cible ( faut choper une cible avec la souris) et la roulette russe.
Pour la cible, y a 5 modes de difficulté :
_ Trop fastoche : la cible est énorme
_ Facile : la cible est petite
_ Normal : pareil que facile mais la cible bouge toutes les 2sec
_ Difficile : la cible bouge toutes les secondes
_ Xtreme : pareil que difficile mais la cible est un point moins gros que les touches X et O de la manette de Play
Et la roulette russe y a un mode où 1 flingue est chargé, un autre où c´est 50/50 et le dernier où 1 seul flingue est pas chargé.
( à suivre)
Pour l´instant mes mini-jeux sont muets.
Mais les vrais boss à ce truc sont Jopom et Régis. Enfin Régis c´est ce qu´il dit mais j´ai pas encore vu.
Par contre Jopom il a fait un mini-RPG ( très linéaire, sinon après y a trop de possibilités) avec de la musique et tout. Pour l´instant y a dans les 400 diapos.
Et il a aussi fait un jeu de tir ( linéaire aussi, y a une flèche qui indique le seul monstre possible à attaquer) avec la mitraillette de Halo. A chaque fois qu´on tire y a un truc qui tourne. Il faut appuyer sur M au bon moment ( pour accéder à la bonne diapo masquée). Ca reste rien par rapport aux consoles, mais pour un truc Powerpoint c´est excellent.
Enfin je dérive un peu de CTR là non ?
jey, rom et moi sommes de vraies fusées à track, certes, mais nous ne sommes certainement pas les seuls... les participants à cette compétition doivent certainement être très forts, sinon aucun intérêt...
j´éspère que track 2 ( ps1) sera de la partie car c celui où je suis le + fort
et au moins dans celui là le facteur chance n´influe quasiment pas dans les meilleurs scores, pas comme dans track 1 pour les lancers.
en tou cas dans les épreuves de vitesse je suis imbattable à track 2. 7"46 au 100m, 16"64 au 50m nage, 56"231 au 1km vélo....
bon sinon je me suis mis à track 1, voilà mes seuls records pour l´instant:
100m: 6"69
javelot: 112,60 m ( pourrave)
poids: 29,06m
disque: 92,36m
apparemment, on peut pas faire de records en training, et ça ça fait trop pitié, rom ou arsène dites moi si c bien vrai car sinon c de la grosse merde quand on veut faire des records
pffff
bon ouais jey si tu savais combien de temps tu pourrai gratter à ctr
tu as des temps qui sont trop trop améliorables
j´en ferai aps la liste mais y´en a déjà 3 qui sont un peu critiques par rapport à tes autres temps, c temple tigre piste air et col polar ( le pire)
temple tigre tu peux fastoche faire les 1"35 et 31"00
piste air 2"16
col polar 2"20
tcho
ha oui arsène g oublié de mettre mes records à track 2
100m_ 7"46
longueur_ 11,28
marteau_ 108,58
javelot_ 111,38
perche_ 8,53 ( le max est trankil jouable, mais ct un score pour assurer une arcade)
vélo_ 56"231 ( je l´ai re amélioré chez rom mais g plus le temps vu que c rom ka le jeu)
cheval 9,760
nage 16,64
plongeon 372
haltéro 337,5 ( 375 jouables mais g jamais essayé...)
canoë_ 1"17"459
_ Bienvenue au bureau des réclamations
_ Bonjour, je m´appelle Jey et j´aimerai avoir une description complète à Temple Tigre
_ Pas de problème. Je vais demander à notre expert en la matière, Kang.
_ Merci.
Dès que je me suis remis sur ce circuit ( avant même de lire tes messages), j´ai vu qu´il y avait quelquechose qui clochait. Mes records étaient trop aléatoires.
Pour Col c´est normal j´ai pas pris le passage aux 3 tours
Piste Air soit j´arrive à couper l´épingle ( mais j´y arrive pas) soit je fais l´autre tech ( encore moins possible)...
Y a aussi un autre circuit où je suis sûr d´avoir le niveau pour l´améliorer... Pourtant il est pas si nul que ça... Ce circuit... C´est les Egouts !
Eh oui, mon record c´était 34"94 33"85 ( record) et plouf 34"30 ( largement améliorable).
Mais faut encore le faire. Les records ça pousse pas sur les arbres.
c possible de couper lepingle a piste? moi g jamé reussi!!
bon moi dodo............
A ce qui âraît oui.
Sinon 24"57 à Tubes.
yo
yo jey, bon tour à tubes!! bien joué!
ensuite, temple tigre ok bin c´est parti pour la description:
Départ turbo, puis saut anticipé ( sauter avant le bout du tremplin) pour ratterir à gauche dans l´herbe avec une propulsion turbo. Raterrir en dérapant cash dans l´herbe, mais ne pas se mettre trop dans l´herbe pour ne pas se faire " scotcher"
à la fin du virage, se déplacer progressivement vers l´extérieur de l´herbe ( pour reprendre de la vitesse et éviter de se faire scotcher) puis repiquer bien dans l´herbe et faire un saut propulsé avec la petite bosse. Ensuite, pour le passage avec les flammes, doser les turbos le mieux possible ( je sais plus ce que c´est mon enchainement) puis à la sortie de ce passage, coller à droite en se déportant progressivement vers le milieu de la piste. Abordez la descente donc un peu plus à droite que le milieu de la piste, puis laissez vous descendre dans la pente. en bas de celle ci, il y a une toute petite montée, votre but est de sautiller en bas de la descente pour préserver votre gain de vitesse. Sautillez un petit bout de temps, jsuqu´à ce que vous voyez que le très long virage à gauche commence à virer sec. A ce moment, dérapez à fond à l´intérieur du virage, mais vraiment à fond, en rasant les murs, et celà jusqu´au passage avec le crache flamme. à la sortie de celui ci, coller à droite pour assurer un super tour.
voilà jey, t´as tout en main
je veux 1"35 et 30"80
Pour col polar, vu ton temps assez en retard comparé aux 10 premiers, tu peux tenter la combine 2 fois le passage + sans le passage ( comme arsène l´avait fait à ses débuts)
où alors y aller cash comme moi 3 fois le passage ou rien
pour piste air, tu peux faire jusqu´à 2"15 sans rien faire de spécial.....
tu fais trois bons tours, l´épingle de la fin tu la prends soit en dérapant soit en freinant et en repartant en turbo sur la flèche d´après...
rien qu´avec ça, ton 2"23 tu lui dis bye bye en 2 2
après quand t´auras fais ça tu tentes la même chose sauf qu´au dernier tour tu tentes de couper l´épingle cash en sautant. pour ça, tu te mets complètement à gauche de la butte où faut sauter, et tu sautes au dernier moment, et tu attends 3 dixièmes de seconde avant de tourner.
Si t´es un kamikaze comme moi, tu peux tenter un 3 tours en coupant 3 fois l´épingle de la fin. C ultra cho si t´as pas l´habitude de prendre cette épingle, mais si tu réussis, ça paye.
voilà
rien qu´avec ça tu peux passer sous 33 à l´aise mais d´une force...
hey man, imagine tu réussis le passage 3 fois à col polar
tu t´assures un 2"06 on va dire, tu peux aps imaginer tout ce que tu gruges en points et en temps
col polar c´est la clé
ce con de Ben n´y a jamais pensé et il est tjrs à 2"24 ctabruti, alors qu´il pouvait trankil le faire
pour circuit égouts, c´est vrai que tu peux encore l´améliorer, mais cho kan même
car avec 33"85 en meilleur tour ( ce qui est excellent), tu peux tenter sous 1"43 ouais
et tu peux même t´attaquer à rom, qui est à 1"42"86
ha mais que je suis con!!!
voilà, bin c´est bon tu vas le balafrer rom aux égouts
en te filant une des dernières astuces trouvées à ctr, pour circuit égouts
tu vois les parois de la fin ( où faut slider) et bin sur la dernière ( celle de gauche, la deuxième) tu sautilles sur la paroi en tournant à fond à gauche
tu vas voir comment ça fait trop gagner
pour preuve je suis passé de 33"67 à 33"36
et de 1"42"90 à 1"41"71!!
voilà, t´as les cartes en main, à toi de jouer Jey the Warrior 2003
yo tibo
toi aussi t´as plein de joker à jouer, sur pas mal de circuits, piste air pour toi aussi
et donc ouais c largement possible de couper l´épingle de la fin, comme je l´ai dis à Jey.
voilà pour vous, tcho les gars/
Bon, romain est à Disneyland, et moi je commence à acheter le bordel pour la rentrée....super
bon le gars qui organise sa compet´ track and field m´a répondu, c´est toujours OP pour lui, il est en train de contacter du monde ( pour l´instant on est 6)
romain je compte sur toi quand tu reviendras sur le forum
arsène toi aussi tu vas y participer au moins?
enfin, faut dire que pour l´instant, ce n´est qu´un projet qui prend forme petit à petit...
sinon romain je t´ai achevé à beat mania, et encore ce ne sont pas mes objectifs finaux
JAZZ: 88 900 kekchose, avec seulement 4 poor
HARD TRANCE: 74 900 kekchose, ave seulement 19 poor
ensuite pour battle breaks, tu pensais 93 000 impossible, je suis en passe de les faire petit.
mes objectifs c´est 90 000 à JAZZ, 85 000 à Hard trance et 90 000 à gangster breaks. et devine koi, j´étais à un poil d´être dans le rouge à la fin de mon record à hard trance, 1 great de plus et ct bon j´y étais!
voilà bon track 1 ça va continuer faut que je me prépare si y´a ce concours.
sinon vous avez vu la finale du 100m??
c´est Kim Collins qui est champion du monde, c´est incroyable, ce gars vient de je sais plus quel pays
mais bon faut dire que la course n´était pas très rapide, car il a fini en 10"07 seulement
derrière y´avait dwain chambers darren campbell et un autre tous trois à 10"08
et fait surprenant Chambers n´est que 4ème
autre fait surprenant, c´est Ato Boldon quî n´a même pas réussi à se qualifier pour la finale, et maurice Green le revenant qui s´est blessé vers l´arrivée...
on éspère toujours avec la finale du 400m, y´aura toujours Marc Raquil et son pote ( je c plus son nom)
mais je parie que c´est encore Tyree Washington qui va gagner, il se balade sur cette distance....
au fait vous savez pas quand c´est le 200 mètres?? parce que y´aura peut être Chambers, qui est aussi un spécialiste de cette distance
allez j vais tcho
au fait Jey, je sais même pas pourquoi j´ai dis que tu pouvais facilement passer sous 33 à piste air....n´importe quoi lol