CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 août 2003 à 15:57:20

Eh, j´ai pas tapé loin à Stade : 33"50.

Bon allez un peu de Temple maintenant...

Je trace !

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 août 2003 à 16:16:12

_ Bienvenue au bureau des déclarations de guerres.
_ Je voudrais déclarer la guerre à Temple Tigre ! !!

Alors y a d´abord le 1er saut. Après, à gauche de l´herbe, y a 4 bosses : la 1, la 2, la 3 et la 4. C´est à quel endroit qu´il faut sortir, et où qu´il faut rerentrer ? Et la"petite bosse", c´est une des 4 ou elle est dans l´herbe ?

Parce qu´il y a que ça qui me gave. Les tunnels, aucun problème. A la rigueur je loupe la vitesse des fois dans la descente, sinon le rassage aucun problème non plus. Y a que le début !

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 août 2003 à 16:48:33

Et Egouts tu l´as déjà dit, je l´utilise depuis ce jour-là.

Et Temple, apparemment chuis nul. Même Jopom fait 32"15...

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 août 2003 à 17:49:21

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Col : 2"27"60 passage 1x.

kang19
kang19
Niveau 10
26 août 2003 à 18:02:01

ouais bien joué man

33"50 à stade, c du bon ça

2"27 à col, ça s´améliore bien!

houlà je suis figé d´effroi quand je lis ce que tu fais à temple tigre

t´es loin de la bonne combine mon gars

déjà de 1, faut pas sortir de l´herbe!!! INTERDIT!!

en fait, tu reste dans l´herbe tout le long, mais tu te déportes un peu à droite en bas de la descente pour pas perdre de vitesse. et tu utilises la bosse qui est DANS L´HERBE!
holà j´y crois pas que tu faisais même pas ça

bon bah c bon tu fais 31"8 sans ça, tu peux déjà miser les 30"70/80

en gros, tous les petits tremplins qui sont hors de l´herbe tu les utilise pas!! tu restes dans l´herbe tout le long et sautes avec la butte dans l´herbe au bout.

voilà

allez continue dans ta lancée!

kang19
kang19
Niveau 10
26 août 2003 à 18:11:24

hey jey, si tu réussis à améliorer ton total tour d´une seconde, t´es 4ème cash!!!! ce qui serait donc ta place maximum

après si tu t´améliores encore tu peux éspérer approcher romain, vu son gros handicap à piste air

au fait c koi ce 33"50 à stade

j´avais déjà 33"44!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
26 août 2003 à 18:13:15

Salut.....

tinkiete il dechire Kim Collins!il vient de Saint-Kitts et Nevis ( ce sont des petites iles des Antilles.)
le deuxieme aussi le tout jeune Darell Brown( 18 ans!)et recordman du monde juniors en 10"01!
sinon Chambers il est a coté de la plake! et dire ke son objectif c de faire 9"65 sur 100m!!
bon sinon Maurice il pouvé rien faire en étant bléssé mais il avé deja couru en 9"94 le 1er juin mé bon...

ouais c cool ce soir a 21h50 yora Marc raquil et son finish de fou et son pote :le tout jeune Leslie Djhone..

la finale du 200m c vendredi a 21h00 mé les favoris sont Capel, Fredericks et le grec Kenteris meé on c jamé.....

bon je file regarder les championat moi!!!!!!

@+

PS :je ve bien maméliorer a CTR mé je né plus de jeu donc.....sinon tu peu tarreter de fair des recods Jey si tu veux....ca ne me derange pas . ...

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 août 2003 à 21:15:26

C´est ça, je vais m´arrêter, bien sûr !

Kang, j´avais dit ( pour le 33"50) que j´avais pas tapé loin ! Donc j´ai pas battu mon vieux 34"44.

Alors, une seconde... Ptet à Temple ( ptet pas 1sec, mais un ptit peu), pis le reste... Y a Col aussi, chuis un peu loin ( + de 1"50), et sinon Piste Air je peux prendre 1/2sec à l´aise ( mais sous les 33"50 ça sera un peu + hot). Ou alors Turbo chuis assez loin aussi.

Sinon, pour Piste Air 3T ( 3 tours), tu dis que je peux mieux faire sans rien de spécial... Ben non, y dois me manquer un truc clé, mes temps c´est toujours 48-46-46 en général. Couper l´épingle ça doit pas faire gagner + de 1,5sec ( surtout si on perd le FS).

Pourtant, j´ai pas l´impression de foirer tant que ça : le virage en tourbillon ( :lol: , tourbillon... Pfff) assez serré, l´UFS jusqu´au passage, le 1/2 tour à terre ( c´est moins rapide qu´en l´air, mais au moins je me casse plus la gueule), pis le reste... A la limite, ce qui peut me faire perdre du temps, c´est le freinage avant le passage, des fois je " cale" ( quand le kart reste 1sec à l´arrêt après un freinage).

Mais sinon voilà. Toute façon, j´au toujours été meilleur au tour qu´au 3T.

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 août 2003 à 21:18:17

! !!!!! ERREUR ! !!!!!!

J´voulais dire j´ai pas battu mon 33"44 à Stade !

34"44 c´est à Piste Air...

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 août 2003 à 21:19:31

VOIR PAGE PRECEDENTE

Sinon mon message d´erreur sert à rien.

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 août 2003 à 22:42:17

RAH, ce soir j´ai maté Zone Interdite...

Pas de CTR, par contre j´ai continué mes mini-jeux.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
26 août 2003 à 23:30:31

re...

Raquil a mis le turbo!!!!!
in-croy-able raquil ! !ce finish de fou!!! je lavé dit!(en + record de france a la clé)
et ta vu Kang ! Washington n´est po premier!!toi ki disé kil se baladait.....tu t tromper c Jerome Young ka gagner!!!
sinon bravo kan meme a Leslie... c po mal pour son age

a partc ca . ..Montebrun elle promet grave !
Kenteris est forfait pour le 200m
Muriel Hurtis peut raisonnablement espérer monter sur le podium jeudi
Mesnil a passer a coter se son concours... zero pointer 5m70 ca fé mal . ..en plus il est auteur de la meilleure performance mondiale de l´année avec 5,95 m...
Lars Riedel ne rejoindra pas au palmarès Sergueï Bubka, seul athlètes six fois champion du monde dans une même discipline!il na fé " ke" 4eme mais cété dur kan meme ! il fo dire ke le Lituanien Virgilius Alekna, champion olympique à Sydney. Avec une marque de 69,69 m a fe fort!
et puis ya aussi La grosse surprise est l´élimination de l´Américaine Gail Devers, 3e de sa course, et non repêchée au temps!!!!
et puis ya mutola sur 800m
et un 3000m steeple de folie avec Shaheen du qatar et le kenian Kemboi

vbon aller jarete! jen ai trop dit!

Sinon jaimerai bian retrouver un CTr ki marche car je vois ke Jey revient gran pas sur moi et kil va certainement me depasser
mé bon . ...

hum hum......

@+ tout le monde

kang19
kang19
Niveau 10
27 août 2003 à 10:38:21

yo

ha ok tu parlais de piste air! je vois, tu pensais faire 33"50 mais t´es pas réussis le passage tu veux dire

à temple c´est clair et net que si tu fais ce que je t´ai dis, tu t´assures un put1 de bon tour et trois tours....bin c simple, en réussissant cet ensemble à la perfection, j´ai fais 29"84....alors si tu fais tout rien qu´approximativement, tu peux être fastoche à une seconde de moi.....

Bon pour piste air moi en faisant normal sans rien couper ni rien du tout je faisais 2"11"16..... me dis pas que tu peux pas faire mieux que 2"23!!

la dernière épingle c mieux de faire freiner:bas+gauche:saut en dérapant sur la flèche pour récupérer le FS

mais c´est pas si facile que ça, alors tu peux carrément rester sur une prise du virage en dérapant, ça doit faire perdre 50/60 centièmes mais bon...

alors le passage t´es fou toi faut se retourner en l´air!!! moi j´ai l´impression qu´en appuyant bien fort et en étant bien résigné à passer le passage, ça marche à chaque fois. faut se positionner à droite de la piste avant le saut, mais pas trop sinon on est trop loin

après faire un gros saut en appuyant au bon moment, et en l´air faire bas gauche carré...

comme ça tu ratteris cash en turbo, bien loin et droit. ton truc je sais pas combien ça fait perdre, mais je miserai bien presque 2 secondes par tour....c trop laid gars, arrête cette vieille technique

moi en roulant normal c 44, 43, 43
après avec lépingle c 44 43 42
pis en coupant à chaque fois l´épingle c 43 43 43

et je sais pourquoi tu cales en freinant, c´est parce que t´appuies mal sur bas et gauche en ^même temps
c hyper important de bien appuyer dessus comme i fo
et ça par exemple ça joue des tours pour le passage en épingle à circuit turbo
si t´appuies mal c le mur cash

voilà

bons records jey

//

yo tibo
bah ctr taka tle racheter

put1 ne me dis pas que Kenteris ne fera pas le 200 mètres!!!!! put1 de chiotte!!!!!!
il est trop fort lui, et merde

Raquil je l´ai aps vu malheureusement gt o bowling!

de toute façon j´aime pas du tout sa façon de courir, tu dirai un pantin désarticulé

mais bon apparemment ça lui convient, et bravo à lui en tout cas

ouais, bah le saut à la perche je me fais pas d´illusions

les francais c´est fini dans cette discipline
Galfione est plus là, alors à mon avis va falloir attendre avant de retrouver un aussi grand champion

sinon gt dégouté que Jonathan Edwards quitte le circuit....il etait trop fort

je comprends pas, quelques semaines avant, au meeting de Londres il avait sorti un 17"74m

tout ça parce qu´il s´est démonté la cheville
en plus je l´ai vu en live, abusé

et c´est quoi ça 69,69 mètres?? le disque?
ouais ça peut être que ça

Tikhon a remporté le marteau
et le javelot c pas encore.

ouais bon Gail Devers c vrai que c´est assez impressionant qu´elle ne se soit aps qualifiée

toute façon je l´aime pas

t´as vu ses mains

Mutola oauis c clair qu´elle va se balader j´te le dis

c dingue, elle est petite, elle a une ptite foulée, mais elle grille tout le monde!!

tcho

jo__
jo__
Niveau 6
27 août 2003 à 13:07:23

slt,

Kang ds la base que tu m´a envoyer il manque qq un de mes tps:

Egout:1.42.94 33.72
Mines:1.18.84 25.17
Col polar:41.32
Cortex:40.73

Voilà,si tu les avais pas noter ben les voila :ok:
En ce moment je suis a bloc sur FF10,jai qu´une sauvegarde mais elle promet detre terrible,jen suis a 115 heure de jeu deja et c pas fini :oui:

@@@@+++++++++++ :-)

kang19
kang19
Niveau 10
27 août 2003 à 13:46:37

yo jo

ok en effet je me disais bien que t´étais passé sous 1"19 à mines!! en tout cas que des super temps, comme à l´accoutumée

tu sais faudrait que t´essaye la combine du passage de la mort à piste air

g fais 33"52 comme ça

si tu réussissais, tu pourrais être tout tout près de rom!

tcho

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
27 août 2003 à 14:33:23

lut!

regarde les infos Kang , tu verra Raquil c un fou il etait dix metre derriere est bon dernier a la derniere ligne droite et il ta fé un finish de ding!!!!!!!!!!!!!!
ouais je connais les ongjes a Gail!tinkiete

sinon moi javé un probleme a piste air c ke le maske me recupere kan je raterrisait sur la piste a coter ! !!alors ke jété pres a battre mon records !
sinon mon 3 tour c avec 3 fois ce passage et je ne lai fé kune seule fois . ..mé bon il fo dire ke jaime po ce circuit , il est chiant et trop long!

ca me fé chier de racheter CTR , la flemme!!!

sinon salut Arsene!!ten a defenitivement fini avec CTR??
salut Jo et Jey..

@++

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 août 2003 à 16:26:22

Yo

Bon déjà pour Stade... Oui, c´est bien à STADE. J´ai dit ne pas avoir tapé loin de mon 33"44 ( meilleur tour à Stade) car j´ai fait 33"50.

Mais après, en te le disant, je me suis planté, et j´ai mis 34"44 au lieu de 33"44 ( mais c´est tout à fait par hasard que, en faisant une faute de frappe, je tombe sur mon temps à Piste Air).

Bon bien sûr comme de part hasard Jo me bat partout ( surtout aux Egouts... ) . Bien sûr manquerait plus que tu réussisse à Piste Air. Sinon, j´devrais être 4ème ( je vais faire Temple)

Pis sinon à FF10 chuis vers les 290 heures.

Et Piste Air on verra. J´vais essayer aussi. Ouais, c´est vrai, avant je calais aussi à Turbo. ( Tiens, comme ça, en passant, j´vous informe que je joue avec le joystick, voilà comme ça c´est dit).

BACK IN 10 MINUTES

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 août 2003 à 16:33:34

Après avoir bien foiré mon 1er tour ( 34"52, passé à côté de la flèche) et mon 3ème ( 35"82, cramé 2 fois), j´ai déjà fait un 31"44 du 1er coup ! Y a qu´à recommencer, ça viendra tout seul.

( 31"44, 33"44, 34"44, oh mais y en a marre des temps en xx"44 maintenant ! )

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 août 2003 à 16:36:28

1"37"15, mais peux LARGEMENT mieux faire !

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 août 2003 à 16:46:57

1"36"47 et 31"03, mais peux encore mieux faire aux 3T ( et au MT, même si t´aimes pas, je ferai le FSF).

Bon j´ai faim.

La vidéo du moment