yo
ha ok tu parlais de piste air! je vois, tu pensais faire 33"50 mais t´es pas réussis le passage tu veux dire
à temple c´est clair et net que si tu fais ce que je t´ai dis, tu t´assures un put1 de bon tour et trois tours....bin c simple, en réussissant cet ensemble à la perfection, j´ai fais 29"84....alors si tu fais tout rien qu´approximativement, tu peux être fastoche à une seconde de moi.....
Bon pour piste air moi en faisant normal sans rien couper ni rien du tout je faisais 2"11"16..... me dis pas que tu peux pas faire mieux que 2"23!!
la dernière épingle c mieux de faire freiner:bas+gauche:saut en dérapant sur la flèche pour récupérer le FS
mais c´est pas si facile que ça, alors tu peux carrément rester sur une prise du virage en dérapant, ça doit faire perdre 50/60 centièmes mais bon...
alors le passage t´es fou toi faut se retourner en l´air!!! moi j´ai l´impression qu´en appuyant bien fort et en étant bien résigné à passer le passage, ça marche à chaque fois. faut se positionner à droite de la piste avant le saut, mais pas trop sinon on est trop loin
après faire un gros saut en appuyant au bon moment, et en l´air faire bas gauche carré...
comme ça tu ratteris cash en turbo, bien loin et droit. ton truc je sais pas combien ça fait perdre, mais je miserai bien presque 2 secondes par tour....c trop laid gars, arrête cette vieille technique
moi en roulant normal c 44, 43, 43
après avec lépingle c 44 43 42
pis en coupant à chaque fois l´épingle c 43 43 43
et je sais pourquoi tu cales en freinant, c´est parce que t´appuies mal sur bas et gauche en ^même temps
c hyper important de bien appuyer dessus comme i fo
et ça par exemple ça joue des tours pour le passage en épingle à circuit turbo
si t´appuies mal c le mur cash
voilà
bons records jey
//
yo tibo
bah ctr taka tle racheter
put1 ne me dis pas que Kenteris ne fera pas le 200 mètres!!!!! put1 de chiotte!!!!!!
il est trop fort lui, et merde
Raquil je l´ai aps vu malheureusement gt o bowling!
de toute façon j´aime pas du tout sa façon de courir, tu dirai un pantin désarticulé
mais bon apparemment ça lui convient, et bravo à lui en tout cas
ouais, bah le saut à la perche je me fais pas d´illusions
les francais c´est fini dans cette discipline
Galfione est plus là, alors à mon avis va falloir attendre avant de retrouver un aussi grand champion
sinon gt dégouté que Jonathan Edwards quitte le circuit....il etait trop fort
je comprends pas, quelques semaines avant, au meeting de Londres il avait sorti un 17"74m
tout ça parce qu´il s´est démonté la cheville
en plus je l´ai vu en live, abusé
et c´est quoi ça 69,69 mètres?? le disque?
ouais ça peut être que ça
Tikhon a remporté le marteau
et le javelot c pas encore.
ouais bon Gail Devers c vrai que c´est assez impressionant qu´elle ne se soit aps qualifiée
toute façon je l´aime pas
t´as vu ses mains
Mutola oauis c clair qu´elle va se balader j´te le dis
c dingue, elle est petite, elle a une ptite foulée, mais elle grille tout le monde!!
tcho