CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Bilan de modération !

Underflip
Underflip
Niveau 10
06 février 2012 à 19:49:56

:mac: Salut A tous Bonsoir/Bonjour. :mac:

Voilà après plusieurs mois au commendes du forum en compagnie d'HNT que je salue. J'aimerais vous faire partager ma modération afin d'en savoir un peu plus sur mon quotidien. Et ce que je suis actuellement sur le forum.

:globe: SOMMAIRE :globe:

I. Bilan de Mod
II. Explications sur certains Faits
III. Messages au Forumeurs
IV. Conclusion

Pavé en vue.. C'est parti !

:cd: I. Bilan de Modération :cd:

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour le temps que vous consacrez sur le topic de modération, sur les contributions que vous apportez sachez que ça ne passe pas inaperçu !
Donc j'ai pris mes fonctions en Octobre, voilà donc en compagnie d'HNT qui pour moi reste un très bon modérateur, j'ai apprécié cette collaboration et je l'apprécis toujours, il est vrai et je ne vous cache rien que de Novembre a Janvier j'ai passé une période Noir sur le forum au vue des attaques envers la modération répétés personnellement moi ça ne nous atteint pas moi et HNT premièrement, deuxièmement j'ai fait des erreurs je m'expliquerais tout a l'heure je le regrette je m'en excuse mais vous verrez pourquoi. Y'a des forumeurs ici sur le forum qui méritent vraiment d'être modérateurs et si on aurait une autorisation des admins voir même si HNT et Moi on se mette a l'idée d'intégrer un troisième modo on le fera vu que certains semblent prêts a prendre les fonctions, vous êtes pour la plupart matures et travailleurs affaire a suivre.

:cd: II. Explications sur certains Faits :cd:

Ce chapitre sert a quoi ? Alors déjà comme je l'ai dit plus haut j'ai fait certaines erreurs, alors quelles erreurs ? Déjà un clash s'est encore décrété a propos d'un topic celui d'Audi, je l'ai locké oui parce personellement y'avais plusieurs personnes qui se plaignent comme quoi on était pas sur le forum sports mécaniques. Je laisse des topics comme le Superbowl le Rugby ou encore des topics HS parce que moi personnellement je veut que le forum ne meurt pas c'est a dire que le forum va mourir c'est une certitude au vue de F1 2012. Moi je veux que le forum de la période de maintenent a la date ou F1 2012 est annoncé c'est a dire a la création du nouveau forum. Autoriser avec l'accord d'HNT de faire de ce forum un forum convivial et sympathique par exemple autoriser le topic de la Ligue 1, Les topics du Tennis etc mais vous savez très bien que les topics sans sources,argumentations seront lockés c'est une certitude. Maintenant si vous voulez de ce forum vous pouvez vous exprimer ici y'a pas de soucis.

Concernant les accusations diffamatoires et comme quoi je favoriserais alors tout simplement non je ne favorise personne par exemple si vous voulez Vince comme exemple vous pouvez lui demander je l'ai kické 5 fois il s'est énervé je lui ai expliqué donc je ne favorise personne maintenant croyez ce que vous voulez j'ai prouvé ce que je fais ce que je dis et ce que je sais. Ensuite je ne saque personne j'ai des exemples des preuves moi même si j'ai eu des accrochages avec par exemple LewisHamilton91 a qui j'ai jamais mis en compte sa personnalité je me suis énervé c'est vrai mais a quel point LH tu te rends compte a quel point ce que tu as dit m'a mis en rogne maintenent c'est oublié LH est devenue une bonne personne suceptible même de prendre les rênes moi perso si je vient a partir ce serait un des noms que je retiendrait comme d'autres.
Après des gens comme Spencer ou Xasaa qui non seulement ont des comportements puérils mais moi je préfère des gens comme Forza qui argumentent voir même pousser le vice mais tu vois on sent l'argumentation que ces deux forumeurs auquels leur argument ne tiennent pas debout et surtout de faire des menaces de flood ou autres.

III. :cd: Messages aux forumeurs :cd:

Je m'adresse aux forumeurs anciens encore présents. Continuez a contribuer au forum vous le faites très bien le forum pour moi c'est comme un bateau il manque une seule personne le forum n'existerais pas et vous êtes ses personnes là. Donc continuez j'vais pas m'attarder là dessus.

IV. :cd: Conclusion :cd:

J'espère que vous m'avez écouté j'vais répondre juste a ceux qui demandent ma démission je réponds que non je ne démissionnerais jamais pour moi je me bats au quotidien pour prouver au forum que je suis une bonne personne maintenent je peux stater 90% du forum ne m'aiment pas et ça voilà j'y peut rien mais de toute facon je continuerais a faire mon travail comme il se doit. Soyez gentils, restez sympatoches comme vous l'êtes. Et encore une fois je veux remercier HNT mon co-modo sans qui également le forum ne serait rien. :coeur:

Dédicasse aux anciens et j'espère que vous aurez tout lu :noel:

cm0981
cm0981
Niveau 10
06 février 2012 à 19:56:20

J'ai lu le pavay :hap:

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
06 février 2012 à 19:57:09

Quel beau pavé. :noel:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
06 février 2012 à 19:58:46

j'ai tout lu :noel: ...

ou pas :noel:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
06 février 2012 à 19:58:50

Moi aussi je l'ai lu

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
06 février 2012 à 20:07:24

Tout ce aue j'ai a dire c'est que je suis parfaitement d'accord.

Beaucoup d'entre vous pourrais etre moderateur.

Et under, on fait tous des erreurs. :ok:

spafrancorchamp
spafrancorchamp
Niveau 6
06 février 2012 à 20:28:42

Elle est ou la chute !!!??? je croyais qui se cassait de la modération :hap:

J'avais préparée le champagne :noel:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
06 février 2012 à 20:31:16

Je lirais les pavés complet demain. :noel:

Mais concernant mettre un 3ème modo sur ce forum peu actif je doute fort que les admins accecpte. :(

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
06 février 2012 à 20:33:39

bah pour le poste de 3eme modo je pense etre le forumer le plus susceptible de prendre le poste vu que je suis le plus actif et que je pense que sans moi le forum n'est pas le même :hap:

j'aime ce forum et le moderer serait une consécration :coeur:

vinceops
vinceops
Niveau 10
06 février 2012 à 20:35:36

Trop long ton post, je préfère ceux de tes shows. :nah:

spafrancorchamp
spafrancorchamp
Niveau 6
06 février 2012 à 20:39:13

vinceops
Posté le 6 février 2012 à 20:35:36
Trop long ton post, je préfère ceux de tes shows.

Tu aime mes postes petit vicieux :noel:

vinceops
vinceops
Niveau 10
06 février 2012 à 20:41:28

Oh oui mon gros cochon ! :bave:

Forza5_2013
Forza5_2013
Niveau 8
06 février 2012 à 21:12:01

M'ouais...merci pour les compliments mais je comprends pas bien mes multi-kick et ban alors que selon toi j'argumentais...enfin bref c'est pas le sujet.

Je suis d'accord avec LH91, le forum est en train de mourir donc je ne vois pas l'utilité d'avoir deux modos....

Apres sur ton intervention, je ne comprends pas qu'elle intervienne maintenant alors que le forum se meurt tout doucement et qu'il y a moins de problèmes...à moins que tu essaies de t'attirer la sympathie des anciens pour les élections du modo du forum F1 2012...

En parlant de F1 2012, vivement qu'il l'annonce histoire qu'on reparte sur un nouveau forum avec un nouveau modo et une nouvelle ambiance :)

vinceops
vinceops
Niveau 10
06 février 2012 à 21:26:50

Les modérateurs continuent leurs modérations sur les autres jeux d'une même série.
Si X est élu dans le jeu Y 2010, il sera automatiquement remis au poste de modérateur pour le jeu Y 2011 d'un jeu d'une même série et ainsi de suite.
Pour qu'une nouvelle élection est lieu, ledit modérateur est soit demis de ses fonctions à cause d'une plainte ou le modérateur démissionne de lui-même.

:gba:

Forza5_2013
Forza5_2013
Niveau 8
06 février 2012 à 21:29:24

Ouais enfin c'est plus ce que j'espère si tu préfères :sarcastic:

Underflip
Underflip
Niveau 10
06 février 2012 à 21:33:54

J'ai pas dit qu'on allait demandé j'ai émis l'hyposthese qu'on le ferait parce que voilà y'en a qui le méritent.

Toro-Asturias
Toro-Asturias
Niveau 10
06 février 2012 à 21:38:14

Continuez comme ça toi et hnt, vous avez l'air de vous occuper de ce forum comme des petits chefs. :)

Underflip
Underflip
Niveau 10
06 février 2012 à 21:39:04

Mais de toute façon je veux me faire racheter par personne. J'ai rien a prouver ici Forza tu comprends que si je voulais faire ça je l'aurais fait bien avant. Là j'ai envie de faire revivre le forum et si HNT est d'accord on pourrais autoriser les HS.

Forza5_2013
Forza5_2013
Niveau 8
06 février 2012 à 21:42:11

C'est pas parce qu'on autorise les HS qu'on relancera le forum...

Je trouve que le fourm est de pire en pire, y'a pleins de HS, la saison 2012 recommence tout doucement mais on n'en parle peu ou alors sur un topic seulement....

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
06 février 2012 à 21:48:03

LH, c'est tout simplemet que le modo du 2011 a refuser. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment