CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Bilan de modération !

Gmiller68
Gmiller68
Niveau 10
07 février 2012 à 18:03:23

Under :d) je crois que ce n'est pas de ta faute :noel: mais que tout le monde attend le F1 2012 et que ceux qui fréquentent le forum actuellement sont des personnes qui aiment la F1 sans avoir eu le jeu directement à sa sortie :ok:
Tu n'as plus qu'un mois à tenir ! :hap:

Forza5_2013
Forza5_2013
Niveau 8
07 février 2012 à 18:16:13

Garde ton calme garçon :)

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
07 février 2012 à 18:30:32

Un modérateur reste une personne. :pacg:

Et vous êtes vraiment énervant parfois.

Et underflip est rester calme dans c'est propos.

vinceops
vinceops
Niveau 10
07 février 2012 à 18:46:07

LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 7 février 2012 à 18:13:13 Avertir un administrateur
Vince et Hnt :d) Non pour Pro Cycling le modérateur s'est même présenté et a fini 2ème

Comme je le répète, y a dû avoir une discussion corsée entre ledit modérateur et admins.

BastienxX
BastienxX
Niveau 10
07 février 2012 à 18:46:50

On se calme!!!!!! :hum:

Underflip
Underflip
Niveau 10
07 février 2012 à 18:54:44

Non mais un moment ces insinuations m'enerve. Donc pensez ce que vous voulez de toute facon je sais ce que je fais. Les Haters vous embrassez juste votre haine envers moi.

BastienxX
BastienxX
Niveau 10
07 février 2012 à 18:58:12

Je disais ça a Forza5 aussi :oui:

Underflip
Underflip
Niveau 10
07 février 2012 à 19:03:19

Non mais même moi tu vois j'veux bien qu'il me le dise une fois. Je lui dit que nona près si il me crois toujours pas c'ests son probleme mais pas après me faire passer pour le méchant moi je sais qui je suis IRL pas pour autant que je veux acheter le coeur des gens.

BastienxX
BastienxX
Niveau 10
07 février 2012 à 19:30:15

Sans faire mon faillot :ok: , je ne vois pas en koi vous en couler au modo.
Tout le monde a droit de faire des erreurs :oui:

Underflip
Underflip
Niveau 10
07 février 2012 à 19:31:52
  1. Supprimer ce message LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
  2. Posté le 7 février 2012 à 19:13:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vince c'est faux il voulait rester modo il a jamais parlé aux admins

Y a des élections tout le temps maintenant

Mais perso je comprends pas normalement le modo d'un ancien opus le devient dans l'autre obligatoirement il a du faire quelque chose c'est pas possible.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
07 février 2012 à 19:36:50

euh mais sa sert a quoi tout sa ?

Forza5_2013
Forza5_2013
Niveau 8
07 février 2012 à 19:47:18

arnaud392
Posté le 7 février 2012 à 19:36:50
euh mais sa sert a quoi tout sa ?
Lien permanent

Tous les plus grands chercheurs de France sont sur le coup mais ils n'ont pas encore trouvé la réponse...

vinceops
vinceops
Niveau 10
07 février 2012 à 21:22:21

LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 7 février 2012 à 19:13:16 Avertir un administrateur
Vince c'est faux il voulait rester modo il a jamais parlé aux admins
Y a des élections tout le temps maintenant

C'est aps parce qu'il voulait rester modo qu'il n'y a aps eu d’engueulade entre le modo et l'admin. Y a eu un truc, point. :-)))

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
07 février 2012 à 22:31:30

Y a pas de obligation de faire ou tel tel chose ou autrement. :(

Ils ont décidé de faire bah c'est leur choix au admins.

Mais c'est vrais en général ils prennent des modos qui modérais le même forum que avant c'est le cas des forum de JEUX qui sort pratiquement chaque année FIFA COD ect ect.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
08 février 2012 à 04:46:24

Je ne vois pas en quoi la place de modo de Under est injustifiee (stop la mauvaise foi) puisqu'il a déjà modere. Et aussi parlons de hnt, si il est modo c'est pas parce que c'est le plus competant, mais parce que c'est l'un des plus cool, sympa, donc tout le monde l'a designe. L'election de modo via les forumeurs est une blague. Mais tkt hnt, ca s'apprend :hap:

Et Under moi je l'aime bien, tout comme hnt, et bien mec, tu veux pas demissioner ? Tu es un grand courageux, c'est insupportable de subir de la mauvaise foi tout le temps, tout les jours, de se faire remettre en question par des lourdingues. Courage pour la suite :ok: (j'ai pleins d'arguments pour te defendre encore mais je suis fatigue et sur blackberry donc plus tard )

Forza a bien raison sur presque tout ses posts, faut pas non plus abuser sur les HS etc ..

Et si je peux apporter mon petit conseil, je pense que la moderation doit etre moins a l'ecoute des gens du forums, sinon ils se sentent privilegies et traitent la moderation comme de la merde (comme maintenant quoi :hum: )
Imposez vos regles, soyez moins clements, faites vous respecter, après tout c'est vous les "maitres" du forum.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
08 février 2012 à 04:52:25

Comme bon moderateur je vois que Forza.(Mais seul, pas en co-moderation) LH ? Blague ? J'ai loupe quelque chose ? :hap:

Hamilton4ever ? T'es le plus actif, mais quantite =/= qualite, puis je te vois pas mal sur le topic de la suite de mots :hap:

Hnt :d) je vois de quel autre pseudo utilise Forza :o))

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
08 février 2012 à 07:36:27

lced :d) je suis très apprécié ici :oui:

Mes messages sont rarement chants bien Que je dépassé quelques fois les bornes mais autrement ça va :oui:

Forza5_2013
Forza5_2013
Niveau 8
08 février 2012 à 08:47:43

lcedtea
Posté via mobile le 8 février 2012 à 04:52:25
Comme bon moderateur je vois que Forza.(Mais seul, pas en co-moderation) LH ? Blague ? J'ai loupe quelque chose ?

Hamilton4ever ? T'es le plus actif, mais quantite =/= qualite, puis je te vois pas mal sur le topic de la suite de mots

Hnt je vois de quel autre pseudo utilise Forza
Lien permanent

L'autre pseudo que j'avais urls c'était "anthal79", c'est celui de mon demi-frère, je l'avais dit sur le blabla ou le marathon :)

Sinon je sais pas si je pourrais être un bon modo vu tes attentes d'un modo, car bien que je ferais appliqué mes règles, je le ferai sans prendre le melon et me croire supérieur aux autres pour rester un forumeur comme les autres.
De plus j'essayerai de garder une certaine proximité avec tout le monde et il m'arriverait des fois de demander l'avais du forum sur des grandes questions via des referendums.
Par contre je serai intraitable sur le respect entre les forumeurs et sur l'egalité entre les forumeurs: y'aurait pas de "copains-copains" dans mes décisions.

Enfin, y'aurait beaucoup moins de HS, plus de topics F1, peut-être moins de jeu( meme si en ce moment y'en a plus ) et plus de topics sur les autres événements sportifs genre le tournoi des VI nations ou l'euro 2012, y'a un blabla et je ferai un second blabla qui remplacerait le marathon (qui est mort soi-dit en passant :( ) où on parlerait que de sports pour éviter la multiplication de HS sportifs :)

Voila donc je sais pas si selon je ferai un bon modo à toi de voir maintenant :)

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
08 février 2012 à 08:52:48

Putain ça c'est chaud quand même!

Qui aurait cru Que le marathon de le nuit allait mourir :ouch:

OL4-ever
OL4-ever
Niveau 9
08 février 2012 à 12:11:22

Depuis un bon bout de temps déjà :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment