lcedtea
Posté via mobile le 8 février 2012 à 04:52:25
Comme bon moderateur je vois que Forza.(Mais seul, pas en co-moderation) LH ? Blague ? J'ai loupe quelque chose ?
Hamilton4ever ? T'es le plus actif, mais quantite =/= qualite, puis je te vois pas mal sur le topic de la suite de mots
Hnt je vois de quel autre pseudo utilise Forza
Lien permanent
L'autre pseudo que j'avais urls c'était "anthal79", c'est celui de mon demi-frère, je l'avais dit sur le blabla ou le marathon
Sinon je sais pas si je pourrais être un bon modo vu tes attentes d'un modo, car bien que je ferais appliqué mes règles, je le ferai sans prendre le melon et me croire supérieur aux autres pour rester un forumeur comme les autres.
De plus j'essayerai de garder une certaine proximité avec tout le monde et il m'arriverait des fois de demander l'avais du forum sur des grandes questions via des referendums.
Par contre je serai intraitable sur le respect entre les forumeurs et sur l'egalité entre les forumeurs: y'aurait pas de "copains-copains" dans mes décisions.
Enfin, y'aurait beaucoup moins de HS, plus de topics F1, peut-être moins de jeu( meme si en ce moment y'en a plus ) et plus de topics sur les autres événements sportifs genre le tournoi des VI nations ou l'euro 2012, y'a un blabla et je ferai un second blabla qui remplacerait le marathon (qui est mort soi-dit en passant
) où on parlerait que de sports pour éviter la multiplication de HS sportifs
Voila donc je sais pas si selon je ferai un bon modo à toi de voir maintenant