Bah on est pas là pour faire du HS a gogo 
C'est un forum F1 on est pas la pour parler de foot ou rugby...
Apres qu'il y est un petit HS sympa et marrant de temps en temps ça me gêne pas au contraire
Apres oui je gueule quand il le faut sinon on se ferait entuber 
Quand on se tape deux HS sur halloween c'est n'importe quoi, un oui mais pas deux 
Apres quand hnt fait son HS sur les 666jours je gueule aussi car c'est nul et ça n'a rien a faire sur ce forum
Quand y'a eu le referendum pour savoir si il fallait ban a vue xasaa, il fallait bien réagir car on est pas la pour juger tel ou tel personne, donc je devais gueuler
Quand certains tiennent des propos limites sur la mort de Wheldon ou qui souhaite plus de crash, faut réagir car on ne doit pas accepter de tels propos
mais les modos n'ont rien dit donc il fallait bien quelqu'un pour leur ouvrir les yeux et je l'ai fais
Quand certains sont favorisés par rapport aux autres et bien il faut le dire aussi mais là aussi les modos ne réagissaient pas donc il a fallu gueuler
Je peux encore de sortir d'autres exemples comme ça. Je gueule pas pour le plaisir mais parce que ça me fait chier que ce forum soit géré par des incompétents et que l'ambiance n'est plus bonne