CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] L'I.A ?

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
26 mars 2011 à 22:11:13

Salut,

J'aimerais savoir si l'I.A (les alliés en particulier) est toujours aussi déplorable ? Car sur Dinasty Warriors 6 : Empires, l'I.A était plus que décevante, incapable de défendre ou de capturer une base sans y envoyer l'équipe entière...

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:16:00

IA intelligente dans DW? euh nan désolé, et les alliés sont toujours des assisté désolé :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:17:49

T'es pas dans Total War :noel:

Pis ça serait plus drôle si les alliés arrivaient à se débrouiller :p)

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
26 mars 2011 à 22:19:10

Salut,

Ouais enfin bon, limite mon petit frère de 5ans se débrouille mieux...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 mars 2011 à 22:27:46

Arrêtez de critiquer le jeu. :hap: On sait tous qu'il sera excellent à tout point de vue, comme tous ses prédécesseurs. Alors stop de critiquer! Franchement je vous comprend pas. :non:

(Ce message est sponsorisé par la confrérie des adorateurs de la stratégie marketing de Koei-Tecmo. :ange: )

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
26 mars 2011 à 23:58:10

Salut,

C'est un des points les plus chiants des Dynasty Warriors, tu ne peux pas dire le contraire, la vérité c'est qu'ils sont gaulés comme des chips.

1s44c
1s44c
Niveau 44
27 mars 2011 à 00:41:28

Ya qu'a voir le nombre de coup/minute d'un simple soldat pour se faire une idée

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 mars 2011 à 07:29:07

Si ils se débrouillent mieux que dans Samurai Warriors 3, où les alliés commencent à perdre un par un à vitesse grand V dès que t'es pas derrière eux pour gérer la situation, je serai déjà content. :(

Busard
Busard
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:13:42

SW3 était clairement foireux de ce point de vue là; le morale était très mal géré dans cet épisode et les forces ennemis recevaient BEAUCOUP trop de renforts à travers les portes alors que les alliés ne recevaient que 5 péons toutes les 20 minutes. Du coup ils se retrouvaient vite seuls contre un flot infini d'ennemi et perdaient en moins de deux secondes alors qu'ils étaient en position de supériorité.

Mais c'est pas vraiment un problème d'IA ça, c'est plus un problème d'équilibrage. Le joueur est toujours en position d'infériorité (sinon il gagnerait sans rien faire; où serait l'intérêt) mais quand le joueur est trop défavorisé, ça donne ce problème où les alliés perdent beaucoup trop vite et ne peuvent rien faire tout seuls.

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
27 mars 2011 à 11:49:55

Salut,

Il faudra revoir les I.A à la hausse je pense, Dynasty Warriors stagne depuis le 3 (le premier que j'ai eu).Des idées ils en ont, mais pas beaucoup et surtout que j'ai l'impression que c'est des idées de dernier recours...Regardons par exemple l'I.A, le cliping en masse, moteur graphique et physique toujours à la traîne par rapport à la génération actuelle...Bon à la limite le moteur physique doit resté un minimum "irréaliste" pour garder ce côté défouloir.Mais ils auraient pu faire mieux côté améliorations qui deviennent de plus en plus négatives, il suffit de voir les armes pour le 7 et leur idée farfelue de mettre toutes les armes pour tout le monde...Ou encore d'enlever le mode libre.

saixangel
saixangel
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:51:57

T'es pas obliger de changr d'arme si ta pas envi.

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
27 mars 2011 à 11:54:12

Salut,

Sauf que ça met tous les personnages sur un pied d'égalité, pourquoi prendre Liu Bei pour ses deux épées alors que maintenant je peux les avoirs avec Lu Bu.Du gâchis pur et simple d'après moi.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:13:23

je sais pas pour le plaisir de jouer avec Liu bei :noel:

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
27 mars 2011 à 12:26:12

Salut,

C'était qu'un exemple :p.

1s44c
1s44c
Niveau 44
27 mars 2011 à 13:33:45

Les persos sont limite que des skins....avant si je jouait avec Dun, c'etait pour son maniement original du sabre....pareil pour Gan Ning....
Maintenant je prends lu bu avec une epee en seconde arme et me voila avec un Xiahou Bu (l'attaque ex et le musou en moins)...

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:34:48

je suis le seul à jouer avec un perso par attachement au perso?

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
27 mars 2011 à 13:48:12

moi personnellement, je ga

kyky56100
kyky56100
Niveau 26
27 mars 2011 à 13:49:21

bug :honte:

moi personnellement, je garderais les armes EX pour tous les persos, même si j'aime pas l'arme, puis bien sur je mettrais une arme secondaire qui me plait.

garnix2
garnix2
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:51:20

Ca dépend des gens aussi...
y'a quelques personnes sur Koei warriors qui ont joué et ont dit qu'ils utilisent assez souvent les attaques ex et musou pour que chaque perso ai son utilité.
Chacun son approche du jeu, impossible de contenter tout le monde.

Majima
Majima
Niveau 8
27 mars 2011 à 15:01:15

Au moins ils ont rajouté certaines armes des anciens dw, mais un retour au source avec une IA poussé serait le pied (parce que les généraux alliés qui se font buté par des sous officiers puis les sulfateuses à l'antiquité non merci ^^)

La vidéo du moment