CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] L'I.A ?

saixangel
saixangel
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:11:08

Moi aussi je joue avec un personnage pour attachement d'un personnage :) et c'ets normal.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
27 mars 2011 à 15:12:23

Je te rassure Sylar je joue aussi les persos par attachement :)
Puis après reste les musous et attaques EX...

Mais cette façon de voir les choses m'a l'air rare apparemment :p)

1s44c
1s44c
Niveau 44
27 mars 2011 à 16:22:15

Majima: je ne suis pas d'accord, moi je me suis attaché a l'ia pourrite des alliés...c'est la base de dw
Soldats idiots, officiers qui disent "ils ne sont pas mauvais"...15 secondes après:"on se fait laminer ici!!"
Tout ca je m'y suis habitué a force...

rave92
rave92
Niveau 5
27 mars 2011 à 20:23:12

Quand je ouais en chaos dans samurai warriors 2 empires mais officiers était des monstres ils me protégeaient touut le temps.

rave92
rave92
Niveau 5
27 mars 2011 à 20:23:36
  • joué
1s44c
1s44c
Niveau 44
27 mars 2011 à 21:58:55

N'enpeche, meme si ils aident parfois, les alliés peuvent pas gagner un bataille seule.

scylla1
scylla1
Niveau 11
28 mars 2011 à 13:06:36

en fait, je suis content de pouvoir changer d'arme car je veux tester lian shi (la nouvelle fille du wu) mais son arbalette ne me plait pas alors je vais changer...et physiquement pang tong j'aime pas mais son arme est très efficace donc je l'affecterai à un autre perso...il semblerait que zhou tai soit parfait aussi et il ne faut pas oublier les armes téléchargeables et si vous trouver l'ia pourri ben jouer en mode chaos..enfin si il y en a un

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
29 mars 2011 à 00:52:33

Salut,

Certes, on peut leur donner des ordres, mais au bout d'un moment ils désobéissent et foncent dans le tas, génial hein ? Ma technique c'est de les mettre par 3 dans deux camps différents bien stratégiques pour contenir les ennemis, et le reste dans des camps éloignés pour éviter les embuscades.Ce que je trouve bête, c'est qu'ils disent dans DW6 Empires que j'ai par exemple une armée personnelle de 10.000 Hommes (exemple), mais je n'en vois aucun ou très peu, ça c'est encore un gros défaut, tu devrais en voir une bonne partie au moins, surtout qu'ils sont très loin d'exploiter toute la puissance de la 360.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 mars 2011 à 06:49:33

Mouais, enfin, personnellement, je pense que si on commence à avoir autant d'alliés que d'ennemis sur une carte, c'est un coup à ce que les batailles deviennent illisibles. :(

Moi, ce que j'aimerai bien pour les prochains DW, ce serait un système à la Samurai Warriors Chronicles, mais adapté à la 360/PS3, bien sûr. Un système où on aurait plusieurs persos par carte évoluant les uns indépendamment des autres, mais dans lequel on pourrait passer de l'un à l'autre en pressant une touche (donc encore différent de Warriors Orochi, où on a certes 3 persos, mais que l'on incarne alternativement, les persos non incarnés ne se retrouvant pas eux aussi sur la carte). Après, pour le système d'ordre, sur 3DS, ça se résume à sélectionner un personnage sur l'écran tactile, puis sélectionner le point de la carte où on veut l'envoyer ou l'officier qu'on veut l'envoyer combattre, mais je suppose qu'on peut aussi faire ce genre de choses dans les DW Empires, non?

Quoi qu'il en soit, avoir plusieurs persos par carte aurait permis de donner un rôle dans le mode musou à tous les persos d'un royaume, ça aurait été bien pour les batailles avec de multiples intervenants et ça aurait permis de caser des personnages qui n'interviennent pas dans les batailles dans le roman (par exemple une bataille où on incarne Zhou Yu, on aurait pu avoir Da Qiao jouable avec lui en même temps). Parce que le mode Musou de certains royaume a l'air un peu redondant, avec les mêmes personnages qui reviennent souvent (et qui ont souvent un type d'arme similaire).

Je rêve sans doute trop, mais j'aimerai vraiment voir ça dans un prochain DW... :(

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
29 mars 2011 à 10:17:34

Salut,

Une guerre n'est pas censée être très claire sur le champ de bataille, surtout quand tu n'as presque que des armes au corps-à-corps, je trouverais fort intéressant de pouvoir rallier ses troupes à un camp ou à un allié et inversement.Mais bon, ils n'ont pas l'air de beaucoup écouter les joueurs...

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:48:44

Disons que tous les joueurs n'ont pas les même désirs.

Personnellement, le fait de donner des ordres m'intéressent peu, à part peut-être de temps en temps pour varier, mais c'est anecdotique (à la rigueur ça peut-être sympa en mode Chaos où une bonne gestion des alliés peut rendre les batailles moins pénibles).
C'est un peu comme la création de personnage, elle ne m'intéresse pas non plus. Créer un personnage sans histoire et avec un Skin plus ou moins mauvais me semble futile, encore plus maintenant que tous les personnages peuvent équiper toutes les armes (ou presque).

Pour ce qui est de l'IA, c'est surtout celle des officiers et pas celle des soldats qu'il faut améliorer. Si tu veux des soldats qui t'interrompent toutes les 5 secondes et qui font des dégâts significatifs, joue en Chaos.

_Sundark_
_Sundark_
Niveau 3
29 mars 2011 à 11:02:13

Salut,

Soldat ou officier c'est pareil pour ma part, les soldats aussi n'attaquent pas énormément, c'est aussi un défaut.Ca ne leur coûtait rien de laisser la créativité des gens s'exprimer en créant leurs propres personnages.Il est quand même vrai qu'avec le système d'armes l'intérêt de créer son personnage est réduit.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:26:30

Certes, laisser le mode de création est tout à fait possible, mais bon, si ils le laissent sans l'améliorer, il y a aussi des gens qui se plaignent et si ils l'améliorent ça leur coutent pour un mode dont l'intérêt s'épuise bien vite, donc perte de temps e d'argent (CQFD :o)) , mais je suis d'accord avec toi sur ce point).

Pour les soldats, ils ne sont là que pour ce faire balayer (c'est d'autant plus vrai dans le 6 et le 7 où ils arrivent par cohorte et sont extrêmement faibles) donc comme je l'ai dit, si on attend de la réactivité de leur part, on joue en Chaos, par contre les officiers gagneraient à être plus efficace, plus vif et plus fort (parce qu'ils se font vite pliés, même par un personnage peu entrainé).

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 mars 2011 à 18:45:45

_Sundark_ Posté le 29 mars 2011 à 10:17:34
Salut,

Une guerre n'est pas censée être très claire sur le champ de bataille,

La vidéo du moment