Au final je suis reparti sur la Dex, j'pense monter au moins jusqu'a 50, foutu pour foutu, ça se tente...
Les dagues ouais ça peut être une alternative, il est vrai qu'en ce moment j'ai une forte tendance a backstabl les ennemis coriaces ! Je crois que je vais libérer les accès a tout les Forgerons dans un premier temps et que j'aviserais après. J'ai mon Uchi en +10, j'vais ptet le passer en Foudre !
Sinon j'me tate sur une arme feu, et j'me disais que ça pouvait être sympa de jouer avec un Katana feu et un éléctrique... Mais dans ce cas, exit le bonus lié à la Dex, donc le build en lui même reste usless... Faudrais voir ce que donne l'Uchi en +15 eventuellement et si ça peut être une bonne alternative.
Mais le doute subsiste quand même ! Le Build Dextérité est-il vraiment viable ? Y-a-t-il une arme qui donne un vrai intérêt à ce type de build ?
Car perso a l'heure actuelle je joue à la lance éléctrique +5 dans ma NG+ faute de mieux, le seul avantage réel du Katana restant le saignement, mais contre les Boss on oublie, et si on peut pas enchainer les coups idem...