CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build de DEX ???

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
12 octobre 2011 à 03:19:21

Cela semble etre le laisser pour contre de DARK SOUL ??? les armes qui stale avec la dex sont pour la plupart des B

Jme demandais si quelqu'un avait experimenter ce build que je crois bien avoir envie d'essayer...

un 16 de force minimal et tout le reste en dex et en Endurance et vitality,,,,

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
12 octobre 2011 à 07:22:34

C'est le Build que j'ai adopté pour le moment, j'suis level 8x ça donne

25 Vita
40 Endu
17 Force (Jsuis en train d'la monter pour certains pré-requis)
40 Dex
12 Volonté (2 sorts)
Le reste en stats de base d'Aventurier.

Comme tu le dis, le problème vient surtout du faible nombre d'armes... Je ne sais même pas encore quelle arme je vais utiliser car la Lame du Chaos est comme une Epée sans poignée, on prend des dégâts a chaque coup et ça m'saoule ! Donc faudrais mettre la main sur un bon Katana avec un bon bonus pour que ce soit rentable.

Je me suis interessé a l'épée qu'on a avec le Serment de Nito mais au final ce n'est pas un Katana, juste une épée semi-lourde qui demande 24 en force, un peu déçu donc...

Je crois que je vais ptet partir sur un Uchi de foudre mais la du coup idem, exit le bonus dex...

Donc si quelqu'un a une idée de l'arme a utiliser avec un tel build, je suis preneur...

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
12 octobre 2011 à 07:33:44

Je suis moi même dex double katana full eskiv.

Alors c une suposition (deuxième perso donc je fais plus attention a l'environnement qu a mon inventaire) mais il me semble que mon arc B est passé A au passage +5. donc si on met un uchi +15 cela ne va t il pas booster le bonus dex?

mazer
mazer
Niveau 10
12 octobre 2011 à 08:05:51

Ya un palier de DEX à 40 avec des armes B, c'est bien ça ? (j'ai remarquer ça hier...)

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
12 octobre 2011 à 08:36:43

Moi j'ai laito en +6 et le cimeterre en +6 et le bonus est toujours de B...

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
12 octobre 2011 à 08:37:32

ou a tu trouver ce katana stp car je ne trouve pas de bonne armes dexterité ( plutot ne trouve aucune xd...)?

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
12 octobre 2011 à 08:56:22

Cimeterre c'est l'arme de base de l'aventurier (tu peux aussi l'acheter au premier marchand)
Le/la Laito se trouve au début du hameau. Tu dois sauter en courant sur une plateforme en contrebas

0lympus
0lympus
Niveau 11
12 octobre 2011 à 09:06:49

Je suis à peu près le même build que Canarchy sauf que je ne suis que level 3x mais pour l'instant ça donne :

17 vitalité
12 volonté
18 endurance
14 force
22 dextérité
12 résistance
11 intelligence
8 foi

Après une bonne quinzaine d'heures de jeu, j'en suis au Hameau du Crépuscule, et j'ai toujours le cimeterre du début, faute de mieux... C'est vrai que je regrette un peu de m'être lancé dans un tel build. Surtout que si j'ai bien compris il n'y a plus d'équivalent à la branche d'amélioration Sharp de Demon's Souls. :(

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:55:23

jai

Vitality : 25
Volonté: 12
Endurance :35
Force : 25
Dexterité: 22
Resistence: 12
Intelligence: 10
Foi: 14 (pour equiper la lame d'ASTORIA au depart)

Je crois que je vais plustot me lance dans la FORCE les armes de DEX sont plutot rare j'utilise un LAITO+5
une HALBARDE + 5 et une épé a 2 main aussi a l'occaz +5 tous BUFFER magic .........

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:27:00

Oldskoolratz, juste en passant, ton arme c'est un "iaito". pas "Laito".

ca vient du "Iai", une technique de sabre japonaise qui consiste a sortir-rentrer la lame du fourreau extremement vite.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:03:27

Et du coup personne a une idée du type d'arme a utiliser avec ce genre de build ? Quel Katana semble être le meilleur ? L'Uchi a priori car la Lame du Chaos avec sa perte de vie à chaque coup mouais...

Sinon apparement la Queelag Fury Sword a un bonus B en Dex aussi, quelqu'un a essayer de voir ce que ça donne ?

Et si on se tourne vers l'Uchi, quel amélioration de Forge choisir ? De base en +15 ? En Electrique ?

Je ne sais pas trop quoi faire a l'heure actuelle et du coup je ne sais plus ou investir mes points, j'ai peur que mettre 24 en force soit du gachis, d'un autre côté je me dis que sans bonne arme Dex, ça sert a rien de continuer de mettre des points dedans...

J'ai atteint les 40 en Endu donc plus d'augmentation de la jauge, c'est plus vraiment utile... Donc je dirais Vita ou Dex, mais quelqu'un a une idée sur une arme ? Je pietine là...

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
12 octobre 2011 à 19:18:48

Ou alors tu prends une dague dans chaque main avec la dague que tu met en électrique dans la main droite. Apres faut savoir gerer, mais si tu pares le coup avec ta dague et que tu envoies un coup de dague électrique apres sa peut faire très très mal (en pvp) apres si tu tombes contre des majs tu te fais Powned mais bon, si tu switch vite fait avec un bon bouclier sa peut passer ^^

Shikil
Shikil
Niveau 8
12 octobre 2011 à 19:19:58

Je suis dans le meme cas mais certaines armes ont plusieurs bonus (ex force en C et dext en C). Si on monte force et dext, les 2 bonus s'ajoutent ? Y a vraiment 1 max pour les stats ?

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:58:45

Au final je suis reparti sur la Dex, j'pense monter au moins jusqu'a 50, foutu pour foutu, ça se tente...

Les dagues ouais ça peut être une alternative, il est vrai qu'en ce moment j'ai une forte tendance a backstabl les ennemis coriaces ! Je crois que je vais libérer les accès a tout les Forgerons dans un premier temps et que j'aviserais après. J'ai mon Uchi en +10, j'vais ptet le passer en Foudre !

Sinon j'me tate sur une arme feu, et j'me disais que ça pouvait être sympa de jouer avec un Katana feu et un éléctrique... Mais dans ce cas, exit le bonus lié à la Dex, donc le build en lui même reste usless... Faudrais voir ce que donne l'Uchi en +15 eventuellement et si ça peut être une bonne alternative.

Mais le doute subsiste quand même ! Le Build Dextérité est-il vraiment viable ? Y-a-t-il une arme qui donne un vrai intérêt à ce type de build ?

Car perso a l'heure actuelle je joue à la lance éléctrique +5 dans ma NG+ faute de mieux, le seul avantage réel du Katana restant le saignement, mais contre les Boss on oublie, et si on peut pas enchainer les coups idem...

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
13 octobre 2011 à 12:05:34

Bonjour,

Je suis double katana et ca rox encore plus que dans Demon s soul face à tous ces lents en armure. Peut etre qu'ils ont baissés leur rang car trop puissant.

Sur le wiki il est précisé que le scaling dex augmente à +15 si quelqu un pouvait confirmer?

x-saix
x-saix
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:07:14

Prenez l'épée de furie de Quelaag +5 et un Uchi de foudre +5 pour un build dex.

Shikil
Shikil
Niveau 8
13 octobre 2011 à 12:41:12

x-saix un Uchi en foudre+5 n'est pas scalé sur la dextérité non ? Donc elle peut aller à n'importe quel build ? La furie de Quelaag si par contre =)

Je me suis fait un iaito divin+5.. Ai-je fais un mauvais choix selon toi ? Que je ne refasse pas la même quand j'aurai l'uchigatana (je pensais le faire en foudre ou chaos).

x-saix
x-saix
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:46:00

C'est toi qui vois, perso' j'ai les trois (quoique je ne suis pas dex'). C'est juste histoire de taper en multi' elem.

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
13 octobre 2011 à 12:53:36

sinon on peut recup une epee courbe à anor londo, sur les gardiens des peinture, avec un bonus de A en dext.
après je sais pas ce que ça donne quand on le monte, pas encore test, avec mon build dext, j'utilise la lance de foudre pour le moment :rire:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
13 octobre 2011 à 12:54:45

et accessoirement un bonus 300 en saignement.
dès que je reviens d'ariamis, je vais la monter.

La vidéo du moment