CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build de DEX ???

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 19:21:07

J'ai pas tout testé mais je crois qu'aucune arme n'a de bonus S en dexté ça doit être A le maximum pour 1 ou 2 armes ^^

MaMainAuDerche
MaMainAuDerche
Niveau 7
22 octobre 2011 à 19:23:46

:rire: Les pigeons qui jouent aux armes de foudre / feu / chaos :rire:

Une arme +15 (avec des dégâts/ bonus viables, hein) + un buff > toutes ces m*rdes :rire:

Calculez, hein : Uchiganta +15 = ~200/250 dégâts de base non ? Avec 99 dextérité en B, ça double soit 400/500. A cela s'ajoute un anneau du lion pour les critiques, et un buff au choix.
Le chois m'est vite fait !

misterjudas
misterjudas
Niveau 3
22 octobre 2011 à 20:05:09

P'tite question: au bout de combien de coups de katana ou déclenche un saignement chez l'enemi?

Parce que je vois pas ce qui différencie tellement le cimeterre et les katanas, si ce n'est le saignement et les quelques dégats de plus (10 pour l'uchi et 8 pour le Iaito).

J'en suis au marrais et jusqu'a présent je me suis démerdé avec mon cimeterre +5, qui ma permis de venir a bout du dragon béant au niveau 20.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:14:53

MaMainAuDerche :d je dirais pas pigeons mais corbeau ^¨qui utilise les 2 :-))) un kaito foudre et ma bonne vieille cimeterre +10 qui cloue le bec des bp envahisseurs car ils sont pas ou tres rarement de protegés contre la foudre en pvp il deguste donc avec ma kaito foudre +2 :rire2:

shark-park
shark-park
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:44:51

Calculez, hein : Uchiganta +15 = ~200/250 dégâts de base non ? Avec 99 dextérité en B, ça double soit 400/500. A cela s'ajoute un anneau du lion pour les critiques, et un buff au choix.
Le chois m'est vite fait !

deja les 99 de dext faut les atteindre et meme avec 99 pour un bonus B, je ne crois pas que les dégats seraient si énorme que ca :(

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:58:39

nan deja j'ai que 45 en dex et avec ma kaito foudre j'ai 352 en attaque avec mon fauchon +10 un peu plus 258 au lvl 76 donc c'est tout à fait possible avec dex 99 d'atteindre ce qu'il a dit mais bon je m'en sort pour bienl'instant bien :oui: un buff "grande arme magique" quelque fois pour le cimeterre et ça passe :noel:

shark-park
shark-park
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:09:56

le truc c'est que plus tu monteras ta DEXT (passé un certain stade), moins les dégats liés à l'arme augmenteront.

enfin j'ai remarqué ca sur les catalyseurs, je suppose que c'est pareil pour toutes les armes.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:14:05

euu non je pense pas pour ma kaito foudre l'attaque reste fixe peut importe si je up ma dex, il faut que je l'uppgrade passer a foudre + 3 pour augmenter l'attque met une fois que tu as passé ton arme en "foudre ,feu ..tu n'as plus les bonus ce qui est logique en fin c'est ce que j'ai :-)))

shark-park
shark-park
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:48:49

Je ne parlais pas des armes élémentaires mais de celles qui ont un bonus en DEXT

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 23:52:49

le bonus en DEXT est décroissant uniquement pour les armes A et S, mais un B restera tout de même inférieur à ces deux bonus ^^

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
23 octobre 2011 à 09:44:56

le buff permet évidemment d'avoir des armes plus puissantes mais ça dure qu'une minute, je m'en sers aussi en pvp, des fois c'est pratique, parfois non...

La vidéo du moment