CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build de DEX ???

Shikil
Shikil
Niveau 8
13 octobre 2011 à 13:36:21

Ah oui ? Quel est son nom ? ^^

x-saix oui c'est à moi de voir mais en fait je me posais la question car comme la foudre enlève le scaling dext. Mais bon niveau arme je pense faire un uchi chaos quand je pourrais =)

Cela me fera si tout se passe bien : furie Quelaag, iaito divin, uchi obscur et dagues foudres. Reste à me chopper l'arc de Phalis =)

[NeRvAl]
[NeRvAl]
Niveau 4
13 octobre 2011 à 13:49:12

J'l'ai pas sous la main mais, le fouet scale pas sur la dex ?

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
13 octobre 2011 à 14:08:18

je viens d'eteindre la console, mais c'est un truc genre "lame des gardiens des peintures", une connerie dans le genre.
je l'ai looté sur un des gardiens, justement ^^

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:35:56

je viens de regarder sur le wiki ,en force,il n y a pas non plus d énormes bonus,après je pense que toutes les armes n y sont pas ,y a t il peut etre aussi d autres items fort bien caché que personne n a découvert,bref je pense qu on est loin de connaitre le jeu a 100 %

SenSx
SenSx
Niveau 29
15 octobre 2011 à 01:37:12

Donc apperement il n'y a plus l'équivalent d'amélioration d'arme aiguisé de Demon's Souls pour faire améliorer les armes de DEX ? :(

Donc peut être que le mieux est de faire une amélioration foudre ou feu? j'aimerai biens savoir...

Et tant que j'y suis, j'aimerai savoir si les lances ont la même particularités que els dagues et rapières, à savoir provoquer des dégats critiques accrues, merci.

Pour répondre à la question du dessus, le sabre en question que je viens d'ailleurs de looter est l' Epée Gard. des peintures, qui a bien un A en dex et 300 en saignement. De base je crois qu'elle fait 80 de dégats, ce qui est peut être moins que le Fauchon qui il me semble enf ait 85, mais peut être que le bonus de Dex compense plus...

Shikil
Shikil
Niveau 8
15 octobre 2011 à 09:32:22

Merci pour l'info =) !

SenSx
SenSx
Niveau 29
15 octobre 2011 à 18:08:45

j'ai uppé un peu le cimeterre des gardes de la peinture, mais franchement c'est le moins puissant de tous les sabres de base, et pour rentabiliser le A en DEX je pense qu'ilf aut vraiment blinder cette stat, ça me semble pas très viable... L'arme ne fait pas le poid face à l'épée furie de Quelag.

pellerin729
pellerin729
Niveau 1
15 octobre 2011 à 19:59:28

L'épée furie de quelaag semble être l'idéal avec 40 en dex car elle scale avec un B en dex. Sinon, Le mieux, c'est un uchi +15 avec aussi un B en dex. Un uchi foudre ne basera pas sur la dex donc, en ayant un lvl qui tend vers l'infini, ton uchi foudre sera dépassé. Pour le PVE c'est ça, point barre.

Pour le PVP, le stat dex est totalement inutile. Tu prends un uchi foudre avec les stats minimum en dex car il ne scale pas les dommages, et tu boost endu et vita.

SenSx
SenSx
Niveau 29
21 octobre 2011 à 14:07:59

J'aimerai quelques conseils pour mon build DEX:

Je suis lvl 66 et je n'ai up QUE la vita, l'endu et la dex.
J'ai 32 dans chacune de ces stats pour le moment.

- Je vais monter la dex a 50
- L'endu au moins à 40 mais je ne sais pas si ça vaut le coup de la booster plus.
- La vita à 35 voir la laisser à 32, pareil je ne sais pas si ça vaut le coup de la monter plus.

Si quelqu'un pouvait me conseiller merci.

J'ai 12 en force mais je ne sais pas jusqu'à combien la monter pour les prérequis de certaines armes, l'arc de Pharis demande 18 en force donc ça sera le minimum, mais monter la stat plus haut est ce intéressant?

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
21 octobre 2011 à 14:39:56

Actuellement lvl11, mes stats donne un truc de ce goût là (juste imprecis en dex a un point ou deux près) :

Vita 30
Endu 40
Force 18
Dex 56
Foi 12

Le reste en stats de base d'Aventurier.

18 en force c'est utile pour porter le Nodachi et l'arc de Pharis, je doute monter plus haut même si je rage de pas pouvoir porter l'épée de Nito, quoique au pire a deux mains ça peut passer mais bon c'est juste pour le fun...

40 en Endu ouep, plus c'est usless a mons avis vu que la jauge n'augmente plus et qu'on trouver facilement du stuff relativement léger, actuellement j'ai le set de l'aventurier en +7, sauf les jambières qui sont celles du set Nazgul dans la zone des démons après Queelag. C'est plutôt stylé et les jambières donne un style Shinigami de Bleach ('fin avec mon stuff actuel mon perso me fait penser un peu a Ichigo en Bankai xD).

Je pense monter la Dex à au moins 60, l'Uchi en +15 envoie bien, j'ai aussi un Laito de Feu +10 qui cogne assez fort aussi, mais je crois que sur les ennemis avec des resistance classique l'Uchi +15 reste le mieux. Après je pense repartir sur la Vita jusqu'a 40, ou rester sur la Dex, à voir en fonction des dégats...

J'ai egalement un Uchi +4 Foudre mais il reste moins efficace que les deux autres...

L'Epée de Queelag +5 est pas trop mal mais je crois qu'a mons niveau de dexterité, elle est moins rentable que les Katanas avec le B en Dex, et faut dire que le saignement c'est vachement utile (petit stun de l'ennemis avant le proc du saignement, en vidant ma barre d'endurance sur un ennemis je calle en gros 1500 degats en moyenne, voire 1700 assez facilement).

J'ai pas encore test l'épée de gardien des peintures mais j'ai vu de quoi elle à l'air, sa portée me semble assez risible en comparaison avec les Katanas...

Donc voila, après j'ai pas encore test toutes les armes, j'ai aussi un Nodachi du Chaos +4 mais je suis pas sur que cette amélioration soit très bien pour cette arme... l'Arc de Pharis est bien pratique avec ce build et j'y ai recours de plus en plus souvent quand j'ai la flemme de pull les monstres un par un ou quand j'ai pas envie d'me rapprocher, après a mon avis le mieux sera de le monter +15 pour en profiter pleinement !

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
21 octobre 2011 à 14:40:14

Erf le fail, lvl111*

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
21 octobre 2011 à 16:02:26

juste pour savoir, y a t-il une limite concernant l'augmentation des degat, je m'explique, apparement une arme que l'on améliore en style eclaire ou feu peu (pour n'importe qui avec n'importe quel point en force dexterité ou autre) faire au max 500 de dégat, ces arme retir les bonus b ou c de certain catégorie mais par exmple un arme qui un bonus de c en force que l'on améliore en +15 admetton qu'elle fasse 400 de degat, si l'on augmente notre force elle pourrait un jour nous faire atteindre admettons 510 de degats avec une force de 60 puis 550 avec une force de 70 ou bien arriver a 65 par exemple ce nombre de degat n'augmentera ??

SenSx
SenSx
Niveau 29
21 octobre 2011 à 16:41:44

Donc 32 de vita c'est ptet 2 points de trop pour mon build du coup?

Sinon concernant l'arc de pharis quelle est sa cadence de tir?
Car ça risque de me souler si l'arc est lent, j'ai un arc court et je ne supporte pas la cadence de tir de l'arc long.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:47:10

Heu la cadence je me suis pas trop penché dessus, j'ai pas fais le test arc court/long mais je trouve que ça reste correct, je l'utilise surtout pour la jouer safe de loin mais ça reste rare...

Pour les degats, ça continue de monter ouep, parfois pas a tout les niveau mais ça monte effectivement, avec mon Uchi +15 et 58 en Dex j'ai 389 degats indiqué sur la feuille de personnage.

beef50
beef50
Niveau 3
21 octobre 2011 à 20:13:14

Pour les Uchi elementales, Le Uchi de feu +15 fait a peine plus mal que celui de foudre+5 donc conseiller celui de foudre, ya moins besoin de farm .

Sinon le uchi +15 de base avec un enchantement magique dessus quelqu'un a tester?

Genre un build Dex/magi ( juste pour enchanter les armes)
A mon avis (de debutant)ca doit picotter un peu quand meme avec un max de dex.

SenSx
SenSx
Niveau 29
22 octobre 2011 à 16:23:07

Oui mais ils vont nerfer les armes élémentaires et/ou upper les bonus de scale, donc moi je reste avec mon build DEX.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 octobre 2011 à 17:39:45

"avec mon Uchi +15 et 58 en Dex j'ai 389 degats indiqué sur la feuille de personnage."

==> Arretez moi si je me trompe mais c'est pas énorme non ?
Je suis SL 108, 42 en dex, 41 en endu et 25 en vita, j'utilise la furie de queelag +5 qui affiche 453 sur la feuille de perso et un laïto de foudre +5 qui affiche 488 !!

J'ai monté mon uchi +14, il me manque une tablette pour le passé +15, ms je suis assez decu d'apprendre ca...

Y'a un truc qui m'échappe ou les +15 sont assez useless ?

A coté de ca j'ai aussi l'épée de nito en +5 et je ne me souviens plus exactement de la stat ms c'est elle qui fait clairement le plus mal...

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:47:36

bonjour
es ce que quelqu un pourrait me dire les prérequis qu il faut pour l épée de nito
merci

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
22 octobre 2011 à 19:03:45

pour taper au dessus de 600 700 y'a pas de secret, épée à 2 mains de foudre ( ou équivalent ), ou bien ce qui est je pense le plus viable en pvp : amélioration du chaos +5 qui scale sur l'humanité ( avec 99, ça fait mal )

maintenant, pas besoin de jouer le gros bourrin, y'a aussi moyen de caler 1200 pv en coup critique avec une rapière ;)

shark-park
shark-park
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:07:30

amélioration du chaos +5 qui scale sur l'humanité ( avec 99, ça fait mal )

:d) que t'aies 10 ou 99 d'humanités ca ne change rien :hap:
10 est le dernier palier :ok:

La vidéo du moment