De base, je ne râle, je pose un problème (cf mon premier post) et je mets 13 au jeu, donc je le trouve relativement bon. Après si je me fais agresser parce que je trouve qu'un truc est pas bien, donc bon ceux qui râlent c'est bien les mecs de ce forum. A la base, je ne râle pas. Mon point de vue est tout à fait défendable. Et d'ailleurs, un jeu hardcore ne veut pas dire un jeu difficile à prendre en main ni difficile à comprendre, donc je vois pas le rapport (cf message précédent le mien). On peut jouer de manière hardcore à N'IMPORTE QUEL JEU, pas spécifiquement à Dark Souls, hardcore désigne juste le fait d'avoir des challenges relevés, faudra m'expliquer ou est le challenge de pas expliquer comment les armes s'usent, j'ai beau être un joueur hardcore, selon les jeux ça peut être différent, de tout façon pas mal de gens ont critiqué la partie tutorial du jeu. Il aurait été bien mieux tout en étant hardcore si la première prise en main (niv1 aurait été mieux réalisée). Les failles que je lui trouve je peux tout à fait l'argumenter, étant joueur hardcore (de RTS à la base) mais je n'ai pas envie d'en parler sur ce forum. Donc bon jeu et arrêtez de râler dès que quelqu'un n'a pas le même opinion que vous.