CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la difficulté des sous boss !!!

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:14:23

:salut:

Quand je parle de sous boss cela indique des ennemis plus gros que la normal et ayant une puissance enorme, voir encore plus que certains boss.

Et bien sur ceux là je n'arrive pas à les battre, trop dur pour moi, pour l'instant.

-Un "chevalier en armure noir enorme", dans une sorte de petite eglise gardé par 3 ennemis en cape. A 100m de là ou l'on trouve le levier de la grande porte au village des morts vivants.

-Un enorme ennemi tout en noir avec une sorte de plaque a la place de tete et lançant des eclairs au loin, et frappant avec son arme des qu'on s'en approche.
Il se trouve juste à coté du forgeron et de l'antre de la foret.

_Celui ci est plus petit mais est extremement puissant et resistant. Dans le mini guide il est surnommé Havel le rocailleux.

Voilà.

Avez vous vous aussi morflez contre eux ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
10 octobre 2011 à 17:15:41

J'ai surtout un peu morflé contre celui qui lance des éclairs, par contre le chevalier je l'ai démonté ^^

Je ne vois pas de quel ennemi tu parles en dernier ^^

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:17:04

http://farm7.static.flickr.com/6018/6209453088_a099fc305c_z.jpg

Lui.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
10 octobre 2011 à 17:17:36

Pas encore rencontré, mais j'ai hâte :oui:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:17:48

J'ai pas encore rencontré havel mais les deux autres je les ai eu trop facile, ils sont trop lents ;)

thorfrid
thorfrid
Niveau 3
10 octobre 2011 à 17:18:31

SPOIL

Pour le mini boss a coté du forgeron l'astuce c'est de constamment être derrière lui, et de t'éloigner d'une roulade quand il saute dans les airs, puis de tout de suite te remettre derrière lui. Tu peux facilement le finir sans perdre de point de vie.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 octobre 2011 à 17:18:35

Havel est ultra simple :sleep:

esquiver son attaque + backstab X2 = epic win :hap:

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:19:01

Le premier j'lai demonté facile, il m'a meme pas touché. Le deuxieme a été plus chaud, mais ca va. Le dernier par contre ... Il me OS a chaque fois :peur:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:26:30

Bon bah c'est moi qui joue comme une quiche :rire:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:27:07

Je precise que je suis level 14.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 octobre 2011 à 17:28:29

pour le sorcier , il est assez simple aussi , faut éviter ces attaques magique , allez au cac , éviter ces attaques physique et en quelques coups il est mort (possibilité de le backstab aussi)

le chevalier en armure noir dans l'église est assez simple :noel: suffit de faire venir les 3-4types qui sont autour , ensuite seulement l'attaqué , il est bien lent donc normalement il nous touche pas :non:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:31:10

Bah j'ai essayer 3 fois et a chaque fois en 2 coups il me tue :snif:

Et on gagne quoi à le tuer au fait, ainsi que l'autre en noir pres du forgeron :question:

mikio555
mikio555
Niveau 6
10 octobre 2011 à 17:32:06

New-pseudo, je peux t'aider pour le chevalier en armure si tu veux. Je suis lvl 20 et sur ps3.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 octobre 2011 à 17:33:34

rien de spécial :hap:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:35:16

C'est tres gentil "mikio555", mais je prefere essayer seul dans le jeu.

Bien entendu les conseils(içi) sont les bienvenu :hap: :noel:

Tichinois974
Tichinois974
Niveau 7
10 octobre 2011 à 17:53:49

Moi le troisieme j'ai debarquer par la foret et j'ai ouvert la porte et j'ai eu la surprise de le rencontrer et bim il ma OS avant que je puisse le voir :rire:

gob257
gob257
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:06:38

Oui Havel n'est pas très dur mais faut pas faire d'erreur sinon c'est l'OS direct , le chevalier dans l'église il ma juste fais peur quand je l'ai vue déboulé mais en faîte il est trop lourd et ses attaques sont très facile à esquiver parcontre c'est vrai que l'espece de statue qui lance des éclaire est un peu abusé (surtout niveau nombre de pv + ses sauts qui te loupent jamais)

Selk
Selk
Niveau 27
10 octobre 2011 à 18:12:06

Pour Havel c'etait quitte ou double, je me baladais sans armure pour eviter ses attaques à coup de roulade et pour le tuer au backstab. Ensuite le chevalier je lui ai defoncé à coup d'epée draconique(mode 2mains) et l'autre j'ai un peu galeré mais il a fini par crever.

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
10 octobre 2011 à 18:16:04

Je suis totalement coincer, Voleur niv 17 avec cimeterre/bouclier et 21 en Agilité.

Je tourne en rond dans les zones Refuge/village/paroisse des morts-vivants et je me fais démonter par tous ces "champions morts-vivants" que ça soit le chevalier en haut de la tour, le sanglier d'acier, Le chevalier gardien de l'église ou encore l'espèce de démon au baton de lumiere juste aprés le forgeron...

J'ai bien lu différents topic pour les battre mais je comprend VRAIMENT pas comment font certains c'est pas possible sérieux moi je me fais tuer en 2 coup en géneral quoique je fasse, je trouve ces ennemis totalement fumés...

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:18:34

J'ai réussi(avec du mal) à finir demon souls, donc je pense pas etre mauvais quand mem.

Bon dans dark souls, j'avance progressivement, mais ses 3 sous boss(pour l'instant) chaud j'y arrive pas.

La vidéo du moment