CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la difficulté des sous boss !!!

YurtTheSilent
YurtTheSilent
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:22:48

Dark Freudus :d) Tu manques tout simplement d'entraînement. Faut savoir gerer sa stamina, connaître les coups des ennemis, les temps morts où tu peux les avoir, savoir combien de coups tu peux te permettre de faire ,
tout en ayant assez de stamina pour esquiver, etc... C'est un jeu où l'on apprend par l'échec et l'analyse. Elle vient de là, sa difficulté. :oui:

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
10 octobre 2011 à 18:34:27

Merci pour les conseils, je connais un peu le principe (jai finis Démons Soul l'année derniére et j'ai bien galeré d'ailleur) mais ces champions ont-ils des point faibles? Il y a bien des techniques plus efficaces contre l'un ou l'autre je pense non?
Car la je pare/esquive puis tape 2/3 fois puis pare/esquive etc mais je finis toujours par mourir vu qu'ils sont blindés en PV et finissent par m'avoir en un coup ou deux...

YurtTheSilent
YurtTheSilent
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:37:01

Pour le sorcier géant, sa faiblesse, c'est la foudre.

Le mec avec le club, backstab avec un bandit's knife, c'est assez rapide, 2-3 coups.

Le chevalier de l'église, il est lent, frappe-le dans ses temps morts ou utilise des firebombs/ fireball ( si t'es pyro ),

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
10 octobre 2011 à 18:44:33

Merci pour les infos, mais le sorcier géant se trouve ou ?
Tu parle du nécromancien de l'étage à l'église?

Sui Voleur avec cimetierre+2 et dague bandit avec Agilité 21, je suis ultra rapide mais mes coups sont bien trop mous j'ai l'impression...j'ai trouvé/looté des épées lourdes à deux mains mais j'ai pas assez en force.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:45:10

Lent ?
j'irais pas jusque là quand meme.

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
10 octobre 2011 à 20:41:47

J'ai réussit à avoir le chevalier de la tour en l'attirant dans les flammes du dragon et le Sanglier d'acier en l'attirant également dans le feu prés des escalier!

Par contre je n'ai eu aucune arme spécial, juste les 600 âmes, c'est normal? peux être parceque je ne les aient pas tué moi même en combat direct?

Par contre toujours du mal contre le Chevalier noir de l'église et le démon Solaire aprés le forgeron.

DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
10 octobre 2011 à 20:52:21

j'ai du mal avec les chevalier qui ont des capes à l'église, j'ai nettoyé le secteur mais qu'est ce qu'il m'ont fais ch***!
je suis mendiant niv.15 et il me fallait entre 5 et 10 coup puissant avec ma lance+2 pour les avoir sachant qu'il me tuaient avec pas beacoup de coup! et même ils me OS des fois, cont ils font un contre, c'est abusé des fois quand même^^
j'ai du refaire inlassablement la zone une bonne 30aine de fois au moins mais quand j'ai fait sonner la cloche, ahhh, quel bonheur! :content:

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
10 octobre 2011 à 21:11:49

Elle est ou cette cloche?!
Comment tu as fait pour battre le champion chevalier de l'Eglise?

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
10 octobre 2011 à 21:14:07

Le tower knight de l'eglise faut faire une roulade au tout dernier moment. Impossible de le backstab.

Il est tres lent mais il a une longue portée et tappe tres fort

Bombe incendiaire + bouger un max avec un coup ou deux et tu recules etc

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
11 octobre 2011 à 02:25:00

J'ai réussit à avoir ce Chevalier de l'église...maintenant c'est le boss au baton de lumiere aprés le forgeron que j'arrive pas à battre...il y a une astuce? Il est vraiment bourrin..
Sinon les chevalier à cape dans la paroisse sont chiant aussi, je me fais tuer une fois sur deux malgré mon cimeterre+3 et 23 en agilité...Un truc pour les avoir?!

x-saix
x-saix
Niveau 10
11 octobre 2011 à 02:28:55

Astuce du jour : Mieux vaut privilégier l'esquive au blocage dans certaines situations. :noel:

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
11 octobre 2011 à 02:32:18

C'est ce que je fais autant que possible (déja que jai un voleur bien agile) mais ya souvent des ennemis dans les couloir et les esquives sont ducoup trés limitées...faut qd même un bouclier sur sois, on peux pas faire QUE de l'esquive.

jules_51
jules_51
Niveau 8
11 octobre 2011 à 02:32:45

pr havel, j'ai mis 4h pr le battre.... je suis têtu.... mais je l'ai eu

x-saix
x-saix
Niveau 10
11 octobre 2011 à 02:34:38

Havel se tue sans se faire toucher... :rire:

Sérieux, comment vous faites :question:

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
11 octobre 2011 à 02:36:20

C'est lequel Havel?

x-saix
x-saix
Niveau 10
11 octobre 2011 à 02:37:17

Le type dans la tour de guet du bassin de noiresouches. Celui qui se bat avec un fémur de T-rex :rire:

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
11 octobre 2011 à 02:47:24

J'arrive pas à monter en haut de l'eglise, le chevalier à cape me bloque systématiquemet, il est trop rapide de front et pas le temps ou l'espace pour le backstab...Trop fumé sérieux...

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 octobre 2011 à 02:50:22

Est-ce que l'anneau D'Havel est bien? Je me rappel plus ce qu'il fait deja ^^''

DarkFredus :d) Tu montes juste un peu dans l'escalier , tu bloques avec ton bouclier , quand il te tappe tu le frappe, et ca jusqu'a ce qu'il meurt. Tu peux aussi Essayer les coups avec sauts pour le tuer.
Et attention apres ;)

DarkFredus
DarkFredus
Niveau 5
11 octobre 2011 à 02:54:44

Je sais ce qu'il y a au dessus, j'y suis monté 2-3 fois (il y le necromancien et le Boss) mais genre 2fois sur 3 ce foutu chevalier à cape me lapide...Mais je vais perséverer!

Il me reste aussi le démon au baton électrique aprés le forgeron que je n'arrive pas du tout à battre...

racionais74
racionais74
Niveau 9
11 octobre 2011 à 03:01:42

il est bidon 2 coups d'épée et il est mort il faut juste faire attention attire le dans le couloir pour eviter de te faie encercler par les morts vivants avec lui

La vidéo du moment