Voici quelques astuces pour battre ses mini boss et champions chevaliers: (c'est ce que j'ai fais pour les explosay
mais il peut y avoir mieux)
- Champion chevalier à la rapière
C'est celui que je trouve le plus chiant avec les squelettes à la lance et au bouclier. Il est très rapide et peut faire très mal. Pour le battre il suffit de parer ses coups et de riposter immédiatement (arme rapide épée ou hache privilégiée). Le backstab est possible, mais il faut faire bugger son système de lock (cheaté à mon avis) en tournant autour de lui pendant ses attaques. Si elles te ratent, toujours tourner autour de lui pour l'empecher de te locker et tout de suite le backstabber. Attention, il peut te OS avec un contre (ne pas attaquer quand il pointe sa rapière dans ta direction sinon
)
-Champoin chevalier à l'épée longue
C'est le plus simple et le moins résistant. Parade et riposte, sinon privilégier le backstab (facile a faire lorqu'il fait une attaque chargée en prenant son épée à deux mains, attention cette attaque fais mal et draine beaucoup d'endurance si vous la parez)
-Tower Knight
Très lent en effet, on ne peut le backsabber, toujours rester derrière lui en lui tournant autour. Comme il a été dit, privilégier les roulades lors de ses attaques pour passer dans son dos, si ton perso n'est pas rapide et agile. Je suis un voleur donc je passe aisément dans son dos en tournant autour.
-Knight Havel
Le gros bourrin par excellence armé d'un Os géant 
Ce c*****d malgré sa taille et son équipement est rapide (et il court vite parce qu'il veut que vous tâtiez de son nonoss avant de vous quitter). Pour le vaincre, je l'ai backstabbé au moins 8 fois avec la hache de la gargouille. Pour cela j'ai utilisé un ptit bug dans son système de lock. En faite, je m'avance vers lui bouclier levé pendant qu'il va courir pour m'écraser avec son club (son attaque la plus puissante). Lorsqu'il s’apprête à porter son coup, je me décale sur le coté toujours en le lockant de manière à passer dans son dos (no roulade), à chaque fois son coup à foirer
direct backstab parce qu'il le vaut bien. Sinon esquive pour ses autres coups. Attirez le à l'étage ou il y'a le plus d'espace pour combattre, afin de ne pas se faire coincer dans un mur (dure expérience
)
Voili voilou et désolé pour le pavay