,
Le choix de notre perso n'est si insignifiant que cela... je m'explique. Au tout début du jeu, nous n'allons pas engranger des âmes à tire larigot, en tout cas pas suffisamment, pour le modifier du tout au tout.
Pour avoir visionné les vidéos, dont celle du début, de notre ami nippon j'ai nommé Noob Souls (il est très doué, n'en doutez pas !) je l'ai vu galérer sur un mini Boss du départ... galérer, cela veut dire qu'il a mordu la poussière plus de cinq fois...
L'évolution de notre perso adoré par la suite ne doit nullement être pris à la légère non plus ! Je suis entrain de visionné un passage contre un Boss où la prise de tête est infernale
A voir le jeu et pour un joueur de type normal (donc pas un surdoué mais pas non plus un mongolito) la durée du jeu en ligne droite, c'est-à-dire de ne pas s'attarder à trucider tous les boss (importants et secondaires) devrait, à mon avis, avoisiner les + ou - cinquantaine d'heures... Si vous visitez chaque recoin comptez quatre-vingt : estimation à la grosse louche.
Le japonnais, véritable petit génie de la manette, à mis une trentaine d'heures pour le finir en ligne droite... mais, comme je vous l'ai précisé... c'est un véritable samouraï de la manette.
Voilà, choisissez judicieusement votre perso du début qu'il soit approprié à votre style de jeu sinon... je vous allez vraiment en baver
Restons Zen et