CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle classes choisirez -vous ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:58:28

Oui mais polyvalente ET puissante quoi. :hap:

0lympus
0lympus
Niveau 11
24 septembre 2011 à 20:25:43

Je jouais Warrior dans Demon's Souls et je pense que cette fois ci je vais m'orienter vers un Wanderer.

Mais le Pyromancer a l'air très sympa aussi. Et le Deprived doit être fun.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:29:30

moi je voulais le bandit, mais son armure, je la trouve bien moche, donc je vais peut-être me tourner vers le pyromancer vu que ce qui m'intéresse vraiment c'est une hache :p)

Kabatore
Kabatore
Niveau 1
25 septembre 2011 à 04:31:58

OK merci a tous et j'ai regardé un peu et le voleur il est trop classe mais il vaut quoi ?

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:47:27

:salut: ,

Le choix de notre perso n'est si insignifiant que cela... je m'explique. Au tout début du jeu, nous n'allons pas engranger des âmes à tire larigot, en tout cas pas suffisamment, pour le modifier du tout au tout.

Pour avoir visionné les vidéos, dont celle du début, de notre ami nippon j'ai nommé Noob Souls (il est très doué, n'en doutez pas !) je l'ai vu galérer sur un mini Boss du départ... galérer, cela veut dire qu'il a mordu la poussière plus de cinq fois...

L'évolution de notre perso adoré par la suite ne doit nullement être pris à la légère non plus ! Je suis entrain de visionné un passage contre un Boss où la prise de tête est infernale :diable:

A voir le jeu et pour un joueur de type normal (donc pas un surdoué mais pas non plus un mongolito) la durée du jeu en ligne droite, c'est-à-dire de ne pas s'attarder à trucider tous les boss (importants et secondaires) devrait, à mon avis, avoisiner les + ou - cinquantaine d'heures... Si vous visitez chaque recoin comptez quatre-vingt : estimation à la grosse louche.

Le japonnais, véritable petit génie de la manette, à mis une trentaine d'heures pour le finir en ligne droite... mais, comme je vous l'ai précisé... c'est un véritable samouraï de la manette.

Voilà, choisissez judicieusement votre perso du début qu'il soit approprié à votre style de jeu sinon... je vous allez vraiment en baver :fou:

Restons Zen et :cool:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:53:51

Comme DmS, quoi ... sauf que le système de présent devrait rendre le choix de la classe un poil plus importante ... au hasard la Clef Maîtresse ?

chibiiiiie
chibiiiiie
Niveau 4
25 septembre 2011 à 15:20:25

C'est vrai que cette Master key peut faire pencher la balance pour certaine personne, pour ma part elle attise ma curiosité, j'attends avec impatience de savoir quel sera sa réel utilité, et donc son impact sur la partie.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:22:22

ça me tente bien :sournois:

surtout que j'aimerais qu'elle ouvre des passages secrets :bave: avec des items rare :noel:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:23:02

ou bien avec un bon gros pièges qui t'handicape à chaque fois que t'y passe :neol:

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
25 septembre 2011 à 15:26:01

Master Key il parait que c'est juste pour ouvrir des portes qui te seraient inaccessible autrement... et c'est le seul don qu'il est impossible de trouver dans le jeu par la suite...

J'hésite entre voleur et rôdeur... il me semble que la Dex est un paramètre plus important que dans Demon's Souls... ce n'est qu'une impression !

Zen et :cool:

chibiiiiie
chibiiiiie
Niveau 4
25 septembre 2011 à 15:26:45

Ce serait un peu facile si elle nous donnait accès à des items rares dès le début. Si c'est bel et bien le cas LooKIZ, nous pouvons sans trop de doute compter sur des pièges bien retords.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:01:02

Oui, mais comme c'est le seul don que l'on ne peut retrouver dans le jeu ... ça attire, forcément ...

Stan-le-Flasher
Stan-le-Flasher
Niveau 6
25 septembre 2011 à 16:14:49

Salut,

:d) Oui, mais comme c'est le seul don que l'on ne peut retrouver dans le jeu ... ça attire, forcément ...

De plus, le voleur a un don qu'on ne saura trouver dans le jeu mais il peut, à la création du perso, en choisir un deuxième. Donc, contrairement aux autres, il commence son aventure avec deux dons ou lieu d'un... :sarcastic:

Détail à prendre en compte... de plus, il est classe

chibiiiiie
chibiiiiie
Niveau 4
25 septembre 2011 à 16:20:09

Les deux nouvelles classes de perso sont vraiment attirantes, que se soit le voleur pour ses "dons" ou le pyro pour sa classe. Pour moi le choix se fera après quelques heures de jeu sur chacun des deux persos, je verrai lequel offre les meilleurs possibilités.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:31:37

Le voleur est pas neuf ... il était déjà dans DmS ... la seule vraie nouvelle classe, c'est le pyromancien.

chibiiiiie
chibiiiiie
Niveau 4
25 septembre 2011 à 16:33:08

Tu as raison Aesthetic je l'avais complétement zappé. En tout cas ces capacités apporteront sans doute un plus.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:37:46

Oui ... mais je suis sûr qu'on peut s'en passer. Un petit peu comme la Clé Squelette, dans Oblivion (pas taper !), que l'on peut obtenir au sanctuaire Daedrique de Leyawin, à partir du niveau 10, qui ouvre toutes les portes sans jamais se péter. Pratique, mais dispensable, et handicapant quand on se retrouve en taule et SANS son équipement.

chibiiiiie
chibiiiiie
Niveau 4
25 septembre 2011 à 16:40:31

Je suis tout à fait d'accord, cette master key est clairement dispensable, surtout que la totalité des portes pourront être ouverte plus tard dans l'aventure.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:45:24

Exactement comme la Clé Squelette, donc retour case départ au niveau du choix, m'voyez ?

chibiiiiie
chibiiiiie
Niveau 4
25 septembre 2011 à 16:47:57

Comme tu dis retour au point de départ, choix en fonction du style de jeu de chacun.