CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle classes choisirez -vous ?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
29 septembre 2011 à 10:59:58

En fait, oui, Guts utilise une Zweinhander. Un peu dans le genre Siegfried ou Cloud.

VP1993
VP1993
Niveau 9
29 septembre 2011 à 11:01:37

Moi j'ai bien envhit de faire un bandit !

Ashroock
Ashroock
Niveau 4
29 septembre 2011 à 11:09:11

A vec une épée aussi longue sa doit être galère de passer dans les couloirs. :lol:

j-osef
j-osef
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:14:50

En effet certaines armes sont moins efficaces dans les couloirs.Avec un coup latéral tu racles les murs plus qu'autres chose.Contrairement aux armes d'estoc.

Rapmobile
Rapmobile
Niveau 4
29 septembre 2011 à 12:13:30

moi je pense me faire un bandit parceque j'aimerai avoir une bonne grosse arme a deux mains des le debut :diable:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:19:21

Niveau Zweihander, la plus impressionnante de DmS, c'est plus la Brise-Crâne Dragon que la Grande Épée ...

http://i40.tinypic.com/mhyi6e.jpg

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:36:02

En effet, l'épée de Guts (ou Gatts, etc....Dois y avoir 30 façon de l'écrire) ressemble surtout au DBS, avec la pointe moins ridicule.
C'est surtout ce que voulais savoir la personne, je ne sais pas si cette épée existe sur DkS mais on peut tjrs espéré ^^ (Perso si je peux me faire un perso avec le look de Guts j'hésite pas une seul seconde, et tant pis si ca rendra le jeu plus dur xD).

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:39:33

la Brise-Crâne Dragon :coeur:
mon arme favorite de DS! :coeur:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:41:24

Trop lente, je trouve ... je préfère la Grande Hache, plus maniable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:44:33

Pour moi, ça sera le Pyromancier ou le Vagabond.

Ashroock
Ashroock
Niveau 4
29 septembre 2011 à 14:13:51

Pareil que Cocofachpopov si je trouve l'équipement je me fais un perso dans le style de guts.

ça risque de ne pas être une partie de plaisir. ^^

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:18:58

Vu l'absence de ps3 dans mon salon j'ai jamais pu toucher à Demon Soul et j'aimerais savoir comment était le gameplay de l'archer ? Est-ce qu'il avait une quelconque utilité ? Vu la difficulté du jeu je me suis dis pourquoi pas jouer la distance

j-osef
j-osef
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:31:05

Dans la description de l'archer sur le wiki, il est dit "vulnérable à la magie".Est ce que c'est une caractéristique qui le suivra tout le temps de son évolution ou ça changera selon ou on met les points de stats ? Mystère. http://darksoulswiki.wikispaces.com/Classes

"Vu la difficulté du jeu je me suis dis pourquoi pas jouer la distance"

Tu ne pourras pas toujours jouer à distance et ça c'est une certitude.Au détour d'un couloir je vois mal comment l'archer peut bander son arc lors d'une embuscade.En plus sur les ennemis blindés l'archer n'est pas le meilleur.De toute façon l'archer aura une arme de cac de base et pourra utiliser celles qu'il trouve.

Toutes les classes peuvent utiliser un arc, il suffit juste de mettre les points de level up dans les bonnes caractéristiques.Il n'y a pas de mauvaise classe de départ.

Commando175
Commando175
Niveau 11
29 septembre 2011 à 21:46:14

Peu de gens parle du mage, j'aimerais savoir si il est puissant dans sa specialité, magie, invocation?

La magie vaut elle le cout??
Merci pour vos reponses.

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
30 septembre 2011 à 03:44:27

La magie valait le coup dans DmS (ca rendait même le jeu plus facile), donc pour DkS on peut conjecturer qu'elle vaudra le coup oui, même si apparemment elle sera moins bien que dans DmS.

albator2001
albator2001
Niveau 10
30 septembre 2011 à 09:05:00

pour moi ça sera ; geurrier, chasseur ou voleur

je déteste les hache, les masses d'armes. je préfère tout ce qui est plus fin comme épée, dague, lance, cimeterre, rapière.

je suis curieux de voir si les armes sont belles et pas de tailes "exagérées" comme dans WOW ou Final fantasy

Youme
Youme
Niveau 7
30 septembre 2011 à 09:26:21

Elles sont sympa certaines ont un bon coté Dark fantasy :ok:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:09:23

Hormis certaines, elles ont un côté assez réaliste.

Si tu préfères un perso capable de manier le cimeterre, jette soi sur le rôdeur, dans ce cas.

Rapmobile
Rapmobile
Niveau 4
30 septembre 2011 à 13:29:36

finalement apres avoir vu le wiki je pense que je vais plutot un warrior mais bref il est dit plus haut que la magie sera moins bien dans DkS c'est faux, la magie sera tout aussi puissante seulement il n'y aura pas la barre de "mana" qui se rechargera avec le temps ca sera des munitions limitee comme les fleches d'un arc ce qui est une bonne chose car dans DmS on pouvait rester a distance et spam la magie et attendre que le mana remonte maintenant ce n'est plus aussi facile ca relevera la difficulte du jeu

Rapmobile
Rapmobile
Niveau 4
30 septembre 2011 à 13:34:35

commando175
Posté le 29 septembre 2011 à 21:46:14
Peu de gens parle du mage, j'aimerais savoir si il est puissant dans sa specialité, magie, invocation?

La magie vaut elle le cout??
Merci pour vos reponses.

pour te repondre: oui franchement la magie vaut le coup pas pour un boss car tu ne pourra pas spam indefiniment mais pour d'autres ennemis puissants c'est toujours bien de pouvoir rester a distance apres je dit ca mais je prefere nettement le corps a corps :banzai: