CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debutant]Où aller?

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:10:19

Salut, j'ai commencé le jeu récemment et j'accroche pas du tout... j'ai fait demon's souls 5 fois, mais dark souls me saoule (oui j'ai de l'esprit... et même une âme...) :noel:

Bref, je voulais un peu d'aide au démarrage car en me baladant j'suis tombé sur un squelette géant (et j'ai fui!) puis en continuant ma promenade j'me suis fait tiré dessus dans le dos par un squelette et le temps que j'me retourne vers lui, je venais de me mettre dos à un minotaure géant, lui aussi...

J'ai tenté de fuir mais cette fois, sans succès, il m'a mis ses parties génitales à hauteur de nez et m'a écrasé.

Donc le monde "parait" ouvert, mais il est aussi très couloir paradoxalement et ce que j'ai fait jusque là n'avance à rien, aucune trame d'histoire qui démarre, pas d'évolution, un seul type de décor, un seul type d'ennemis...

Où dois-je aller?

Nokia-Lumia
Nokia-Lumia
Niveau 7
25 juillet 2014 à 18:15:22

Tu joues en ligne ? Je pourrais t'aider :oui:

Sinon faut retourner au feu et aller sur les escaliers vers le château :ok:

T'es partis dans une zone trop difficile pour toi pour l'instant.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
25 juillet 2014 à 18:15:28

affronter le "minotaure"

KevBac79
KevBac79
Niveau 6
25 juillet 2014 à 18:17:52

Tu te trouves sur le bon chemin brave carcasse... :ok:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:32:56

Oui mais retourner au feu c'est synonyme de faire respawn tout le monde? J'vais pas me taper des aller retour non stop? :noel:

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
25 juillet 2014 à 18:38:07

Salut si ta as fait démon soul tu devrait accrocher un peu à dark souls pour le cheminement il est vrais que tu peut aller plus ou moins n'importe où l'important est de.bien choisir sa classe au départ et ensuite change de zone si tu vois que ça passe pas. Meme si tu peux allé n'importe où ce jeu à quand même une trame à respecter. Maintenant tu peux toujours suivre ou survoler les différents guides vidéo pour te faire une idée mais attention au spoil. Bon jeu et persévère si tu as fait demon souls c'est pas un petit dark souls qui vas avoir raison de toi.

ElSeignorSkyso
ElSeignorSkyso
Niveau 3
25 juillet 2014 à 18:46:41

Hello tu es quel classe ?
car si t'es un sorcier je te dis retourne a lige feu regarde birntu as un escalier qui t'amene a la ruine de la londo et cherche tu verras un forgeron/sorcier qui t'apprendra fleche d'ame
comme ca t'auras 60 fleche d'ame est ca fait mal..
si t'es un clerc et que t'as le passe partout je te conseil de faire un run pour l'epee d'artoras et l'ecusson de dragpn
ce qui est bien.

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:33:46

Merci pour les deux derniers post, je suis pyromancien avec amulette de sorcière.

Je compte pas me spoiler avec des vidéos, j'aime découvrir par moi même, mais c'est justement là que se pose le problème, c'est à dire que le jeu me donne pas envie de découvrir... paradoxe :noel:

J'aurais bien fait ce que tu me dis Elseignor, mais vu que je débute vraiment, je connais aucun coin, donc ça me dit absolument rien quand tu parles de chateau, de birntu et autres...

A partir du premier feu de camp, j'ai tourné à droite, vers des escaliers qui montent, il y a un marchand plus loin qui finit toutes ses phrases par " héhéhéhéhé ", à partir de là j'ai suivi les indications au sol, la première véritablement utile était: par ici un chevalier... et j'me souviens bien des chevaliers de demon's souls, donc j'ai continué ailleurs, je suis mort face au minotaure et là j'ai plus aucune motivation de reprendre... à gauche un squelette géant, à droite un minotaure géant... :hum:

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
25 juillet 2014 à 19:42:37

La si on t'oriente on vas te spoiler donc vaut mieux que tu consulte un guide écris si tu veus pas trop découvrir avec un guide video. Je peux pas t'aider plus étant donné que tu demande ou aller mais que tu ne veux pas être spoiler.ce que je peux te dire c'est que la classe choisie est la bonne pour ds en sachant que les ennemis sont très vulnérable au feu.

ElSeignorSkyso
ElSeignorSkyso
Niveau 3
25 juillet 2014 à 19:51:57

Ok pour le taureau c'easy easy.
tu peux bute les idiots qui te tire dessus avant de declenche le boss (echellr)
Tu te sers de la positions des idiots pour faire une attaque plongeante tu le fais 4 fois et c'eest fini;)

La premiere fois que je l'ai vu je me suis dit oh non...

pour l'epee d'artoras tu l'auras plus tard.. vu que tu n'as pas pris le passe partout en don
l'epee d'artoras est efficace face au squelete plus tard...
il me semble si je dis pas de betises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 20:19:20

Il n'y a pas de S a Astora (le royaume). A ne pas confondre avec le grand chevalier Artorias :ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 juillet 2014 à 21:28:01

Oui mais retourner au feu c'est synonyme de faire respawn tout le monde? J'vais pas me taper des aller retour non stop? :noel:

dans demon souls a la moindre erreur c'est le tableau entier que tu te retapes donc......
relativise..... :noel:

ElSeignorSkyso
ElSeignorSkyso
Niveau 3
25 juillet 2014 à 21:32:14

Oui quand tu utilises les mobs repop sauf pour certains.

ElSeignorSkyso
ElSeignorSkyso
Niveau 3
25 juillet 2014 à 21:49:38

Mais tkt pas il y a plusieurs feu par "niveau"

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
25 août 2014 à 00:12:21

Salut :) Je up ce topic car j'ai retenté dark souls et je bloque toujours au même endroit et ça devient lassant, je veux une dernière chance avant de le vendre et donc si il faut être spoilé, allons y :noel:

Je ne vois pas comment avancer et j'aimerais que l'on m'indique le chemin à suivre au démarrage du jeu.

D'un côté j'ai des squelettes géants mais j'avais abandonné l'idée car il me semble que plus loin il y un boss trop violent. (J'avais essayé y a quelques mois, donc je suis pas sur)

De l'autre j'ai un minotaure, j'ai essayé de le battre comme indiqué par un VDD mais j'ai même pas le temps de lui sauter dessus, qu'il grimpe sur la plateforme supérieur et me terrasse en un coup.

J'ai battu un chevalier, il y avait un espadon du roi chevalier (un truc dans le genre) mais j'peux pas la porter.

J'ai un pyromane, niveau 6.

Où aller?

Merci,

Hyvrik
Hyvrik
Niveau 6
25 août 2014 à 00:28:14

"j'ai même pas le temps de lui sauter dessu"

Faux tu as largement le temps.
Go réessayer en 3 fois c'est bouclé.

Xnate
Xnate
Niveau 10
25 août 2014 à 01:10:30

Le minotaure c'est le bon chemin.

Tu peux utiliser la résine de pin doré pour faciliter le combat, lui mettre des mini stun et faire plus de dégâts.
Tu peux le faire sans l'échelle assez facilement en faisant tes roulades au bon moment.

Persévère :-)))

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
25 août 2014 à 03:29:24

au pire reste sur l'echelle :hap:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
25 août 2014 à 08:23:10

Sinon si aucun des 2 chemins te va, change de tactique.
Va voir de guerrier a lige feu il te donne la sienne.

"So here I sit, in quite a pickle"

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
25 août 2014 à 10:35:06

" au pire reste sur l'echelle :hap: "

C'est vrai :rire2: comme je l'ai kiffé cette échelle :pf:

La vidéo du moment