J'i battu le minotaure en trois coups, mais le jeu me gave quand même, c'est sans cesse le fait de recommencer, c'est plat , c'est long, j'ai un personnage minable car il n'y a aucun développement, putain je sais plus comment demon's souls m'a séduit, mais dark souls c'est lourd, ils aurient du appeler ça: "Sam's souls"
Xnate
Je suis sur PS3, je veux bien un peu d'aide.
J'ai battu un sanglier géant en acier, quelques chevaliers et un grand chevalier qui était protégé par des sortes de mages... J'ai trouvé un ascenceur (sans tuer les mages), j'ai laissé l’ascenseur faire et il m'a ramené à lige feu...
je voulais avoir un peu de magie et profiter d'un arc... Finalement je peine avec une masse, le sort pyromane est inutile, j'étais sûr d'avoir trouvé le bon perso' mais le sort est trop trop long à sortir... et j'ai une arbalète avec lequel je peux pas viser, je suppose que c'est là que le jeu fait la différence entre un arc et une arbalète (si quelqu'un peut confirmer, sinon ça veut dire que je sais pas comment on vise...), bref, arbalète inutile, perso inutile
+ Perte de patience...