CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des noobs

Popiii
Popiii
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:20:35

Bon vu que le jeu est gratuit ce mois-ci je suppose qu'il doit avoir plein de nouveaux qui s'en prenne plein la gueule comme moi et qui comprenne pas grand chose a tout ca :hap:

Donc voila un petit topic pour poster toutes les questions et s'entraider entre nous sans embêter les PGM avec 500h de jeu du forum :noel:

Bref je me lance ca sers a quoi de devenir humain ? et comment on fait ?

Irby
Irby
Niveau 6
05 juin 2014 à 23:23:42

Mange une humanité, va à un feu de camps et fait redevenir humain.

ça sert à jouer en ligne, invoquer des PNJ pour t'aider contre les boss, te faire envahir par des PNJ/Joueurs, et ça augmente ton taux de drop, ta défense et ta résistance :)

starfox89
starfox89
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:29:23

Salut Popiii!

T'inquiètes si on répond c'est qu'on aime bien le faire aussi^^

Etre humain a trois effets:

-Il peut permettre d'être envahi par un esprit sombre (soit un joueur qui veut attaquer un joueur pour récupérer son humanité, soit un spectre défini par le jeu, qui apparait en des points précis: exemple: la canibale au hameau du crépuscule, près du feu de camps en bas)

-il permet d'appeler à l'aide un spectre, pour battre un boss ou faire des combats: encore une fois ce spectre peut soit être un pnj que l'on croise dans le jeu (comme Solaire, Patch, etc), soit un autre joueur, qui a posé une marque d'invocation.

Il permet aussi d'embraser un feu (c'est à dire le rendre plus puissant, il donnera alors 10 fioles d'estus au lieu de 5, voir 20 dans certaines conditions)

Pour devenir humain, consomme une humanité, va à un feu et clique sur "redevenir humain". tu pourras alors voir les marques d'invocations (des écritures jaunes brillantes, plus petites que les messages en orange, mais bien visible).

si tu prend une deuxième humanité tu pourras aussi cliquer sur "embraser", une option utile sur les feux de camps avant les zones de farm, boss ou tout simplement les chemins très fréquentés.

starfox89
starfox89
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:57:27

Désolé du double post.

Je voulais rappeler aussi à ceux qui posent des questions, d'essayer de faire une recherche sur les sujets du forum avant d'ouvrir un nouveau sujet, histoire d'éviter les doublons.

par exemple la question ci-dessous a déjà trouvé réponse ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-389438-1-0-1-0-a-quoi-ca-sert-de-redevenir-humain.htm et dans de multiples autres.

Bon jeu!

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
06 juin 2014 à 19:47:01

je l'ai télécharger il y a 2-3 jours et c'est abusé comme c'est dur, je suis au village des mort vivant au début du jeu, après moult combats, je fini par tomber sur ce semi boss sur la muraille, et franchement je galère à mort, j'y arrive vraiment pas :hap:

Déjà que j'avais rien piger au prologue et que j'ai du me battre avec une épée cassé, pendant des heures en enlevant 3 points de dégât sur chaque ennemis....Avant de comprendre que j'avais une autre épée entière :honte:

Ce jeu est trop hardcore :peur:

Irby
Irby
Niveau 6
06 juin 2014 à 19:50:53

Le jeu deviens très simple une fois que tu as appris les movesets des boss et que tu maîtrise ton personnage et ton arme :hap:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
06 juin 2014 à 21:00:29

Très simple, c'est peut être exagéré :noel:

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
06 juin 2014 à 21:06:31

Oh, un trialeux perdu sur le fofo DkS :)

D'autres questions l'auteur ? :)

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
06 juin 2014 à 21:26:25

[R3dSkiN] : Met lui que des attaques plongé ,quand tu est au sol attend qu'il lance une attaque pour remonté a l'échelle.

J'ai débuté le jeu hier je suis mort une fois comme un con en tombant de la muraille,mais en fait il est bidon ce gros taureau,j'ai limite trouvé le chevalier en armure noire plus casse burne.

badfurman
badfurman
Niveau 61
07 juin 2014 à 01:32:59

+1 MoustacheDeOuf j'adore ton blaze :gni:
vous allez voir il est canon ce jeu....
les 4 rois sans tuto,wiki et video c'est juste :fou: :fou: :coeur:
en aurez vous le courage???? :noel:

ciieux
ciieux
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:41:14

Moi j'aimerais savoir si cela sert à quelque chose de "collectionner" les armes des boss par exemple la hache du dragon ou la hache des gargouilles etc... :question: si on les utiliseras plus tard ou non...

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:45:28

Merci meme si c'est un pseudo crée a l'arache :hap:

Franchement j'ai que 4 petite heure de jeu et je doit dire que j'adore,je vient de rencontré ma premiere vraie difficulté,un espece de chevalier en armure argenté armé de l'espadon tueur de dragon,cette enfoiré ma laminé une bonne dizaine de fois en cassant ma garde avec une attaque qui OS,j'ai hurlé quand il as enfin mordu la poussière :rire:

Je pense sincerement que je vais en bavé,mais apres tout je savait a quoi m'attendre :noel:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:47:41

Ciieux: De toute facon je crois que l'on ne peux pas revendre les armes,donc a part les mettre dans la boite sans fond au feu ou les gardé sur soi je pense que l'on peux pas s'en debarassé (a confirmè)

ciieux
ciieux
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:50:47

Je ne pense pas non plus qu'on puisse revendre les objets ce qui je trouve est dommage car cela fait un beau bordel dans l'inventaire...

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:53:06

Achete la boite sans fond si tu ne l'as pas encore fait.

Sa m'as bien soulé aussi de me coltiné pleins d'armes et pieces d'armures useless,du coup je place tout dans la boite.

ciieux
ciieux
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:56:32

La boite sans fond s'achète au marchand dans les profondeurs... j'ai pas trop envie de retourner la bas j'en ais baver :rire2: peut être quand je serais plus haut level j'y retournerais juste pour ça :oui:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:59:13

Je l'ai acheté chez le marchand du village des morts vivant perso.

Brrrr les profondeurs je suis pas pressé d'y arrivé :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 61
07 juin 2014 à 02:01:19

si vous jouez connecter et avez la derniere maj le marchant du village des morts vivants vends la boite sans fond qui est très pratique pour la gestion de l'inventaire.....
sinon plus tard dans les profondeurs un autre marchand vous la vends....
et sans vous spoil après avoir sonnez les 2 cloches vous rencontrerez un pnj immanquable qui vous proposera de convertir vos objets en ames.....mais je vous préviens c'est un gros crevard..... et de plus vous n'y etes pas encore :noel: .....un dernier petit tuyau ,avant le hammeau du crepuscule cherchez a tout prix atteindre le nid du corbeau a lige feu pour récupérer un anneau......plein de rouille....no fake peace.

ciieux
ciieux
Niveau 8
07 juin 2014 à 02:04:57

Le village des morts vivant ? je vais aller voir, mais je ferais attention a mes doigts devant le marchand histoire de ne pas lui mettre un coup d'épée comme il m'est arrivé autre fois.. :hap:

Les profondeurs si tu trouve pas le petit raccourcis pour faire un léger détour et arrivé a un feu de camp tu en as pour une plombe en plus de te perdre... je te conseille de bien chercher Moustache :ok:

Merci Badfurman, mais quand tu dis "un pnj immanquable qui vous proposera de convertir vos objets en ames" quel genre d'objet ? les humanités tout ça ou les épée sans importance ?

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
07 juin 2014 à 03:03:02

Ne leur dévoile pas trop de choses badfurman ! Il pourra presque tout te racheter a part quelques clefs et quelques objets clés mais c'est vraiment un crevard c'est sur mais bon moi je lui vends presque tout sinon ton inventaire est ultra blindée surtout si t'es un explorateur ! Tout ce que j'ai en double sa dégage !

La vidéo du moment