CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des noobs

ciieux
ciieux
Niveau 8
09 juin 2014 à 18:20:23

Tout est expliqué dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vFOCllJIV6w :ok:

schoset13
schoset13
Niveau 4
09 juin 2014 à 22:03:01

merci mais je viens de comprendre que jouer hors ligne sa me donne pas d'humanité et donc pas d'invocation de pnj et jsuis baiséééééééé xd

ciieux
ciieux
Niveau 8
09 juin 2014 à 22:17:25

Le joueur dans la vidéo joue hors ligne.

Les humanités servent à invoquer d'autre joueurs ou des "spectre" qui sont des chevalier/alliés non joueur et qui peuvent t'aider pour un boss :) il suffit d'utilisé une humanité et de faire "redevenir humain" au feu de camp te rendre a la marque d'invocation du spectre pour l'invoqué en suite :-)

zeltta
zeltta
Niveau 6
09 juin 2014 à 22:38:52

Bonjour à tous :)

J'en suis à ma première partie, je viens de passer les Gargouilles (14h de jeu, lvl 32).

Je me posais une question : est il judicieux de renforcer au max les équipements de base, certes avec de faibles carac, mais bien plus léger pour vélocité maximum ?

Je joue un sorcier, que je souhaiterai polyvalent (je manque de Force - 13 - pour l'instant...)

Egalement, j'aimerais savoir qui a réussi son premier run sans internet...J'essaye d'y aller le moins possible, mais quelle galère parfois Oo

Mais je me régale.

Merci à tous.

ruslan5
ruslan5
Niveau 2
09 juin 2014 à 23:13:01

J'ai réussie a finire le jeu sans internet en jouant que hors ligne mais je dois t'avouer que j'ai galérer comme un porc.
Si je dois vous conseiller une arme c'est celle du tout premier chevalier noir(l'espadon du roi chevalier 20 force 18 de dex) et la même avec un nous compte lvl 70 je suis toujours avec la même arme a +5.
Voila bon jeu et surtout juste pour voire un peut dire nous combien de fois vous ait mort sur un boss?
Je commence quand j'ai commencer a jouer je crois que je me suis fait tuer plus de 15 fois sur les gargouille bien sûre y a des boss ou je suis mort plus mais par soucis de spoile je ne les citerais pas sauf 1 seul et ceux que sa dérange pas lissez les autres détournés le regard! Je suis mort 176 fois contre Manus, le père des abysses! J'ai toujours pas réussi je continue a éssailler!

poisonfrog
poisonfrog
Niveau 9
10 juin 2014 à 07:44:03

zeltta Voir le profil de zeltta
Posté le 9 juin 2014 à 22:38:52 Avertir un administrateur
Bonjour à tous :)

J'en suis à ma première partie, je viens de passer les Gargouilles (14h de jeu, lvl 32).

Je me posais une question : est il judicieux de renforcer au max les équipements de base, certes avec de faibles carac, mais bien plus léger pour vélocité maximum ?

Je joue un sorcier, que je souhaiterai polyvalent (je manque de Force - 13 - pour l'instant...)

Egalement, j'aimerais savoir qui a réussi son premier run sans internet...J'essaye d'y aller le moins possible, mais quelle galère parfois Oo

Mais je me régale.

Merci à tous.

Non attend, continue et juste après dans la partie basse du
village des mort-vivants donc juste après avoir sonner la premiere cloche, tu va delivrer griggs qui est enfermé dans une maison (Tu l'entendra t'apeller) a côté de lui casser les tonneau et il a la panop' du sorcier et ensuite griggs serra a Lige feu ou il te vendre des sorts.

xNukeGonGasp
xNukeGonGasp
Niveau 3
10 juin 2014 à 13:18:04

Je confirme, ce jeu est abuzay.. j'en bave.. mais je prends ça avec humour et sans froid..
"Config minimum : Du calme et beaucoup de sang froid.
Config conseillée : Une expérience de 10 ans dans un monastère bouddhiste."
Je me disais aussi..

Breff, j'écris un "Journal d'un NewBie" n'hésitez pas à venir voir :D

Le jeu reste magnifique pour sa date de sortie ! Vraiment un beau cadeau pour les abonnés! merci !

zeltta
zeltta
Niveau 6
10 juin 2014 à 14:54:14

Merci pour vos réponses, mais personne m'a vraiment répondu xD

Du coup, j'ai acheté les outils de renforcement arme/armures, je galère a faire des choix au niveau des dépenses d'âmes, j'ai pas du augmenter de niveau depuis 3-4h (lvl 32...), je privilégie les à côté pour être bien préparé pour la suite.

A ma grande surprise, one shot sur le Capra ! J'avais peuuuur...mais non ^^

Avec épée longue/habits de sorcier tous renforcés au max possible pour l'instant : résultat endurance 15/65, j'ai la grâce de l'aigle et la vitesse de la guêpe :ok:

poisonfrog
poisonfrog
Niveau 9
10 juin 2014 à 22:28:13

Bah pour les equip' je sais pas, j'ai juste renforcé mon arme, l'armure j'attend une meilleur plus tard, j'viens juste d'entrer dans les profondeur j'suis pas trop avancer encore

ruslan5
ruslan5
Niveau 2
10 juin 2014 à 22:53:56

Niveau armure je vous conseille de pas trop améliorer celle du début et vous habituer a esquiver car de 1 certain boss vous one shot armure ou pas et puis quand vous allez améliorer un armure au max avec plain de titanite et d'âme et que juste aprés vous tombez sur un armure meilleur sans amélioration vous avez un peux la rage.... Perso j'ai pas changer d'armure(armure du clerc de départ) jusqu'au 4 boss obligatoire...je précise pour ceux qui ne le savait pas que le taureau est un boss optionnel.
J’espère avoir aider au moins un peux!

opez
opez
Niveau 6
11 juin 2014 à 04:40:26

petite question: si il est possible d'invoquer ou de se faire envahir par un autre joueur alors l'inverse est possible mais comment ? par ce que j'ai plus que 2 cristaux d'humanité et pas de vendeurs qui en vendent dans le coin donc je les garde pour quand sa servira, mais j'aimerai bien redevenir humain pour les avantage sans les inconvénients.

je sens que vais dévorer des noobs à la chair humaine :mort:

schoset13
schoset13
Niveau 4
11 juin 2014 à 18:56:44

je trouve pas la marque d'invocation pour le spectre solaire est ce qu'elle peut etre autre part que la ou il y a la porte enfumée avant les gargouilles ?

poisonfrog
poisonfrog
Niveau 9
11 juin 2014 à 19:14:36

Redevient humain la rune de solaire et juste devant la fumer tu peux pas la rater.

schoset13
schoset13
Niveau 4
11 juin 2014 à 19:18:04

c'est la blague ce jeu quand meme surtout ces putains de gargouilles de mes boules

poisonfrog
poisonfrog
Niveau 9
11 juin 2014 à 19:18:51

Les gargouilles c'est plutôt simple en fait le problème c'est les flammes du 2eme

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:24:02

Invoque Solaire au pire, il va quasi les OS tout seul :)

schoset13
schoset13
Niveau 4
11 juin 2014 à 19:41:04

oue mais c'est sa le problème, je peut pas l'invoquer étant donné qu'il n'y a pas de marque d'invocation j'ai cherché partout et elle n'y est pas et sa me fait péter un plomb je vais laisser tomber et je vais monter mon aventurier a un meilleur niveau

poisonfrog
poisonfrog
Niveau 9
11 juin 2014 à 19:43:52

Tu t'es mis humain au feu au moins ? La marque est dorée rectangulaire sur le sol tu peux pas la rater

schoset13
schoset13
Niveau 4
11 juin 2014 à 19:44:05

si la deuxième arrêté de cracher son feu pourri et qu'ensuite on a droit a un concerto de flammes c'est sur qu'il y a longtemps que je l'aurez éclatée.
mais je tiens bon je l'aurais a l'usure yaaaaaaaaaaargh

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:49:39

En effet si tu es humain tu ne peux pas la rater, la marque est devant la porte du boss.

La vidéo du moment