CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des noobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 08:50:11

Vous allez vous amusé sur ce jeux ! Faut juste une chose NE PAS PERDRE courage ! Et être attentive action = réaction. Malgré quelque bug (ca arrive parfois) c'est rarement la faute du jeu. Mais toujours celle du joueur manque de réactivité ou encore oublie etc. Et surtout essayez d'apprendre à contre et à backstbab :p

ciieux
ciieux
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:21:29

C'est sur, surtout contre le boss de la zone du tout début quand on y retourne j'ai ragé a mort ce matin contre ce boss car il toucher toujours avant que j'aille dans sont dos (je l'ai compris après être mort 4 fois :rire: )

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
07 juin 2014 à 10:23:14

Suffit de faire des roulades pour le premier boss :)

ciieux
ciieux
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:26:38

Non non je ne parle pas du premier boss de la zone du tutos mais du boss de la zone du tutos quand on retourne dans cette zone :-)))

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:42:17

La seul chose que je reproche au jeu c'est la fluidité a certain moment.

Sinon effectivement je m'amuse beaucoup,j'aime beaucoup l'ambiance et le level design des zones des mobs armes et armures.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:45:46

En effet moustache, il y a principalement 2 zones qui connaissent une baisse de framerate, a savoir le hameau du crépuscule et le gouffre des abysses (dlc)...
Normalement le reste tourne bien :)

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:50:05

Le chariot en feu au début de la ville basse du village des morts-vivants fait aussi bien ramer le jeu :noel:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:54:46

Ah donc uniquement 2 ou 3 zones ou sa rame un peu,c'est rassurant je pensait que sa allait etre plus fréquent.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:56:34

Ouais t'inquiète pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 16:28:25

Y'a des passages comme ca ou le framerate tombe en effet mais ca reste assez rare. La fluidité reste quand même bien présent, c'est d'ailleurs pour ca que peu de monde aime le hameau. Par contre pour le pvp sauvage c'est pas mal :p

starfox89
starfox89
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:33:27

Le hameau c'est aussi un peu l'erreur de parcours en termes de game design et de direction artistique...

Popiii
Popiii
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:46:51

bon vu que je bossais pour ma part j'ai pas eu l'occasion de trop y jouer mais je viens de me faire une petite session

deja je trouve vraiment le jeu magnifique je sais pas comment trop expliqué car en soi les graphismes sont pas top mais le chateau , le ciel est moche mais stylé a la fois t'es assez libre tu peux te balader un peu partout dans le chateau du début franchement j'accroche ( et puis ta toujours la petite pointe de stress quand tu joue de peur de tombé sur un gros truc qui te défonce ).

j'ai pas énormément avancé je suis rendu un peu après le sanglier métallique je suis rentré dans une cathédrale ou t'avais un énorme mec avec une massue qui ma défoncé j'ai arreté la :hap:

sinon franchement quelqu'un a une technique pour tuer les sortes de chevaliers noirs qui sont un bouclier et un grosse épée je les trouve bien balèze

et ca sers a quelque chose l'action " embrasser " ? quand t'est sur le feu ?

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:03:05

Pour les chevaliers du genre celui avec l'espadon en haut de la tour avant le sanglier le mieux c'est de leur collé un max de backstab pour pas se faire chier et de surtout esquivé certaines de leur attaque qui casse une garde au boubou et de paré led autres.

Pour le gras du bide avec la grosse masse il est assez lent quand il tape au sol il est tres vulnérable.

Embrasser sa sert a augmenté le nombre de potion de 5 a 10 quand tu va au feu,mais faut etre humain pour le faire.

Sinon une question,j'ai fait une connerie j'ai claqué une ame de gardienne du feu avant de savoir que c'etait pas la que fallait s'en servir... :pf:

Je vais en trouver suffisement pour améliorer ma fiole plus tard ? Merci.

badfurman
badfurman
Niveau 61
07 juin 2014 à 19:03:37

ouais t'en retrouvera t'inquiete......
mais a un moment.... :sournois: puis après ça ira de nouveau :ok:
no spoil les gars....

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
07 juin 2014 à 19:26:53

Mais a un moment ... tu vas péter un cable :sournois:

(j'ai pas spoilééééééé !)

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
07 juin 2014 à 19:47:30

Ouais je le sent bien comme sa :hap:

La sa va je vient de passer les gargouilles je fait le malin et tout...

Mais je sent que je vais moins faire le fier d'ici peu :hap:

Popiii
Popiii
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:34:14

des petits conseils pour bien débuter ? j'ai pris ce soir j'en chie pas mal

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
07 juin 2014 à 22:58:53

Tu en est ou Popiii ?

Je peux pas trop de conseillé je débute aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 03:51:03

Pour les chevaliers ET tout les ennemis avec la possibilité de backstab TOUJOURS tourner autour de lui dans le sens anti-horaire. Tu peux ainsi maximiser les backstab de plus tu es à l'abris de leurs attaques ou presque. Vous remarquerez que quand on fait une backstab l'ennemis ce révèle toujours dans le même sens. Et tourner autour en anti-horaire permet d’enchaîné :D
Les gargouilles ne sont bien difficile tu lui coupe la queue et il ne restera plus qu'à esquiver ses attaques. Toujours faire du coup par coup sauf si vraiment l'ennemis est stun pendant plus de 2 sec ^^

schoset13
schoset13
Niveau 4
09 juin 2014 à 18:18:35

salut, moi je voudrais une petite explication pour les gargouilles parce que j'ai beau leur tourner autour et faire des esquives, dès qu'il y en a une qui crache du feu, l'autre m'enchaine avec son hallebarde de foireux et la en 5-5 je crève.
alors je sais bien qu'il faut geeker comme un porc mais la je suis niveau 25 et sa me fait serrer

La vidéo du moment