CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gargouille, putin ...

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:25:53

pfff :honte:

Alors j'utilise toute mes grenades, j'arrive pas a le terminer ...

J'apprend que je peux invoquer le spectre solaire, je le fais, mais je Fail comme une merde :honte:

J'ai plu d'humanité, je peux plu invoquer le spectre solaire ( il est mort ), je n'ai plu de grenades ...

Je pense que je vais demander l'aide d'un pote :pf:

Sérieusement, ce jeu me saoul, tu perds tout, ton fric tu le perds des que tu meurs ... si tu fail avec tes projectiles, alliées, tu les perds, tu perds tout.

Et a chaque fois, je dois me faire chier a tuer 36 fois les mêmes ennemis sur ma routes qui respawn.

Jeu de merde sérieux, c'est gavant.

Comment tu veux que je batte la gargouille ? Je lui fais 5 % de dommage a chaque coup là ... En plus y'a son allié cracheur de feu qui arrive histoire de rendre le jeu plus compliqué looool

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:27:41

Si c'est aussi chiant tout le jeu, sérieux ...

Si encore on pouvait reprendre le sauvegarde juste avant le boss avec tout son matos quoi ...

Là j'ai l'impression de jouer quitte ou double, soit je gagne, soit je jette le jeu car c'est game over, putin :pf:

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:36:14

Limite je pleurais quand il restait plus qu'une gargouille avec moitié vie et que le spectre solaire était mort ...

Je savais que si je crevais je n'avais plus aucun espoir :pf:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:37:54

Question préambule, sur quel support es-tu ?

Sinon, comment en es-tu arrivé à jouer au jeu ? Par pur hasard ? Car quand-même, sa réputation le précède ! Si on a pas envie d'un challenge, c'est même pas la peine d'essayer j'ai envie de dire.. Alors après, je te l'accorde, il n'a pas usurpé cette fameuse réputation ! Oui le jeu est dur, on meure des fois sur de "simples" ennemis, et on se dit que certains boss sont imbattables.. Mais c'est le jeu ! Et le sentiment de satisfaction n'en est que plus grand ! Faut persévérer, y'a pas d'autre conseil général.. Après, doit probablement y avoir des topics pour chaque boss en particulier.. Farme un peu en attendant, change-toi les idées !

Il te reste plus qu'à voir si tu as la patience, et l'envie de te lancer dans l'aventure.
Bonne chance en tout cas !

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:43:05

Mais je comprend pas comment je peux acheter de nouvelles armes ?

Il est ou le marchant, j'en trouve pas.

J'ai l'impression que rien n'est expliquer dans ce jeu ...

TenguBuranchi
TenguBuranchi
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:47:30

les gargouilles :rire:

améliore ton arme chez le forgeron ça sera un bon début :noel:
ensuite cherche un peu dans la paroisse pour libérer lautrec comme ça tu pourras aussi l'invoquer et vous serez donc à trois contre les gargouilles

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:49:12

En effet rien n'est expliqué. C'est autant un bon qu'un mauvais point, en fonction de comment on voit les choses, et des jeux dont on a l'habitude.

Normalement les armes tu les trouves, pas vraiment besoin de voir un marchand, sauf pour les accessoires. Le premier est dans le village des morts-vivants; Il n'est pas vraiment planqué, suffit de bien parcourir le coin, de fouiller tout les endroits possibles.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:50:35

Tengu ! Je ne savais pas qu'on pouvais invoquer deux gus ! Y'en a beaucoup des boss pour lesquels on peut invoquer plusieurs pnj ?!

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:51:13

J'ai fouiller lol

Le forgeron ? Ou est-il ? Je l'ai pas non plu trouver :fou:

Si au final, je dois demander aux gens comment fonctionne le jeu pour avoir améliorations, etc qui me permette de progresser, je trouve ça nul.

Qu'est-ce que j'en savais que il y avait un forgeron --'

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:53:31

Le mec solaire est mort et enterré définitivement :fou:

Je vais chercher le mec dans la paroisse mais je ne l'avais pas vu non plu :fou:

Et dire que au début je me "promenais" dans les catacombes :hap:

Ou pire, du coté de la forêt avec les hommes glaçons :fou:

mmmm Tu n'as pas le niveau de compétences pour aller dans cet endroit ou c'est le jeu qui est dure, à toi de juger :fou:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:05:57

Ce jeu c'est en effet : "Démerde toi, et crève si tu n'es pas assez attentif"
Et c'est ça qui est bon, mais c'est certain que ça ne peut pas plaire à tout le monde, en tout cas je peux t'assurer que si tu accroche à ce genre de jeu, tu auras un regard bien différent sur le monde vidéoludique.

Si tu ne t'en sors pas à un endroit, reviens y plus tard, et sois attentif à tous ce qui t'entoure.

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:23:59

Attentif :hap:

Je viens de regarder un gameplay commenté avec un mec qui parait expérimenté et par exemple il explique comment avoir l'épée draconique.

J'étais censé être attentif ?

Ah ben tiens, une queue de dragon, si je lui mettais quelque flèche avec mon arc acheté chez le marchant qui est dans une grotte caché par des tonneaux, ça me donnera surement une épée au bout de 20 flèches.

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:24:54

Honnêtement, ce jeu me fait rire, faut voir des tutos pour savoir quoi faire et ou sont les choses ...

Je trouve ça risible.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:33:32

J'ai fait le jeu sans aucun tuto, sans venir une seule fois sur ce forum ou un autre, et accessoirement sans l'épée draconique :noel:
Et heureusement je suis loin d'être le seul dans ce cas, sinon j'aurais peut-être cru que j'était un hardcore gamer xD
Oui j'ai été attentif et c'est ce qui a fait que je n'ai pas galérer comme un porc dans ce jeu, après c'est sur que c'est grâce au wiki que j'ai trouvé l'accès au dlc (sans je ne l'aurais sûrement jamais trouvé, et mieux compris certaines chose, j'avoue que tout n'est pas extrêmement clair dans le jeu, mais pas au point de resté bloqué.

74374374374
74374374374
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:50:49

Les gargouilles, ya plusieurs astuces.

Déjà, hésite pas à te servir de la pente du toit pour te protéger (un peu) du feu, de l'autre côté de la gargouille. Ensuite, (moi j'ai pris aventurier, je connais pas ta classe), ce qui m'a aidé, c'est de farmer un peu pour booster mon endurance et ma capacité à encaisser les coups avec le bouclier.

Si tu joues avec un bouclier, n'oublie pas de l'abaisser entre deux coups (même une demi seconde), ça te permet de voir ta barre de stamina remonter et de parer plus de coups.

Voilà, sinon faut pas faire d'erreur et tout se passera bien.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 avril 2014 à 02:58:59

La queue de Dragon tu n'es censé l'avoir comme ça. C'est un glitch/cadeau des développeurs pour faciliter la vie de ceux qui galèrent franchement au début. Mais ça passe parfaitement sans. C'est passé pour la majorité des joueurs. Ceux qui ne suivent pas de tuto et qui y vont à l'arrache. Qui fouillent et expérimentent par eux même. C'est ça l'esprit du jeu.

Il y a deux topics épinglés de guides commentés. Si tu as du mal tu peux suivre leurs viidéos. Mais si je peux te donner un conseil, n'en abuse pas. La découverte du jeu ne se vit qu'une fois. Je trouve de dommage de la faire par procuration. Mais ponctuellement si ça peut te dépanner, n'hésite pas.

Bon jeu.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:01:09

D'ailleurs si tu joue au bouclier, si tu as prix le temps de regarder les différentes statistiques des différents bouclier, tu peux voir que les pourcentage de résistance à tel ou tel degat sont différent (dégât physique, dégât de feu ..etc..).
Il y a aussi l'équilibre du bouclier, plus l'équilibre est élevée, moins tu perdras d'endurance en parant le coup.

Mais le mieux reste l'esquive juste avant que l'ennemie porte son coup, tu fais une sacré économie d'endurance de cette façon.

Bref si tu préfères pour le moment jouer au bouclier, choisi bien ton bouclier selon la situation.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:04:54

C'est clair que le meilleur conseil est de ne pas se pourrir la découverte du jeu, ça serait vraiment dommage.
Et après si vraiment tu n'accroche pas au jeu, le mieux est de ne pas se forcer, ça ne sert à rien, si on aime pas... on aime pas ^^

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
08 avril 2014 à 07:54:21

:rire: l'auteur ce joueur de COD :rire:
Retourne sur COD Ghosts si Dark Souls est trop compliqué pour toi :ok:

protoblack
protoblack
Niveau 10
08 avril 2014 à 07:57:20

quand je vois ce genre de ouin ouin, je me demande comment ils arrivent jusqu'au gargouille...

Le solaire ne meurt jamais, tu peux le re invoquer quand t'es humain,

Si tu balance tout tes items comme un retard, te pleins pas de plus les avoirs,

Si t'explore pas un peu la map pour trouver les marchands et forgeron, te plains pas de galérer,

Bref, retourne sur skyrim, ou tu as tout les objectifs tracés devant toi et ou il suffit de marcher en ligne droite jusqu'au dit objectif...

La vidéo du moment