CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce cher Capra...

isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 19:58:51

Salut !

Encore moi, oui, pour ceux qui ont vu mon autre sujet, j'ai bien fait connaissance avec ce cher démon... Je le vois très souvent depuis à peu près 2h. Je n'en peux plus, je n'arrive pas à l'avoir. J'ai toujours du mal à accéder à l'endroit "safe" pour tuer les chiens, et quand j'y arrive j'ai du mal à tuer les chiens (que j'arrive très bien à tuer en dehors, va savoir pourquoi), et quand j'y arrive j'ai vraiment du mal a enlever de la vie à ce boss.

Comment je fais ? Je comprends la technique après, on va au "safe spot", on attend qu'il tombe, attaque plongeante et on remonte, ou bien on le force à tomber et on le tape le temps qu'il se remette de sa chute, mais impossible d'arriver à la fin.

HELP ! :-(

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:02:19

Salut a toi, Tu te trompe tu te trompe petit joueur.. :( Bute les chiens a la pyromancie des le debut genre combustion ou boule de feu et si tu l'as pas bah va en haut des escaliers pour les tuer ensuite le safe spot ne sert a rien " sauf pour les noobs :noel: " T'as juste a lui rouler entre les pates pour esquiver ces attaques et placer 1 ou 2 coups en aprennant bien ses patternes et en etant patient sa devrait passer :)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
29 décembre 2013 à 20:08:05

A mon avis le temps qu'il lance sa Pyro il va se retrouver avec un chien au niveau de sa tête et Capra qui finit la boulot...

Trace au "safe", bouclier, bute les chiens, toujours bouclier levé car Capra lui il saute pour te latter, et après payes-toi Capra.

A mon avis ton endu est faible, mais bon...

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:11:11

Nic_Kub :d) la pyro va vite a lancer..

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
29 décembre 2013 à 20:15:39

Ah bon, bizarre, quand j'ai essayé sur un NG+ (because Laurentius je l'ai frappé) j'ai trouvé que j'allais plus vite à donner un coup de Hallebarde...

De toutes façons à moins d'avoir pris le Pyromancien il l'a pas encore la pyro justement.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:18:53

Quand tu demandes des conseils, explique nous aussi ta stratégie et ton équipement. C'est difficile de t'aider si on ne connait rien de ton style de jeu.

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:19:38

Oui tu va plus vite a donner un coup de hallebarde mais pour les p'tits chiens c'est mieux la pyro je trouve

isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 20:21:56

LightStorm : On peut dire que je suis un parfait noob sur ce jeu :cool:
Je joue Voleur et non mon endurance n'est pas très haute, autour de 15 il me semble...
Lotto : Ma stratégie je vous l'ai dite, mon équipement j'ai le stuff "Guerrier Carcasse" (c'est un peu triste, oui), épée longue +3 qui fait assez mal (je one-shot presque les assassins avant le boss) et le bouclier qu'on a au niveau de la Paroisse, derrière le chevalier.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
29 décembre 2013 à 20:25:52

"mon équipement j'ai le stuff "Guerrier Carcasse" (c'est un peu triste, oui)"

C'est pas triste c'est suicidaire

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:29:43

Nic_Kub Voir le profil de Nic_Kub
Posté le 29 décembre 2013 à 20:25:52 Avertir un administrateur
"mon équipement j'ai le stuff "Guerrier Carcasse" (c'est un peu triste, oui)"

C'est pas triste c'est suicidaire

Je plussoie ^^

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:37:10

Très souvent il vaut mieux garder l'équipement de départ, en tout cas pour le début.

Cela dit quand on le fait la première fois, Capra c'est un peu du tout ou rien. Soit tu parviens à faire une roulade et esquiver l'attaque de Capra pour monter dans l'escalier, soit tu crèves.
Ca sert à rien d'aller directement dans le coin, tues d'abord les chiens quand tu montes tout en gardant un oeil sur Capra. Après la stratégie la plus simple c'est l'attaque sauté 3-4 fois.

Je sais que dans un premier NG c'est vraiment l'un des boss les plus difficiles, il faut juste réussir à monter les escaliers, en général après ça ça passe tout seul.

Cela dit ça fait un moment que je n'ai plus tué Capra comme ça, en général je le tue plutot vers la fin du jeu... et là c'est moi qui le one shot.

isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 20:43:14

Ou est-ce que je peux avoir un stuff valable, du coup ?
Je vais encore essayer un peu, je me suis reposé mais si je loupe encore 3-4 fois pendant cette session je vais devenir fou, je vous tiens au courant de mon état mental !

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:43:33
Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
29 décembre 2013 à 20:46:05

Ben le marchand du village vend des équipements... mais bon à premier run j'avais pris guerrier ou chevalier je sais plus j'avais déjà un truc sympa. Mais l'armure de guerrier carcasse... c'est pas possible.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:47:31

Va en page 2 du topic que je t'ai donné, j'indique l'emplacement d'une très bonne armure et de l'anneau qui va avec si tu veux continuer à faire des roulades à peu près potables :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:57:02

]LightStorm[ Voir le profil de ]LightStorm[
Posté le 29 décembre 2013 à 20:02:19 Avertir un administrateur
Salut a toi, Tu te trompe tu te trompe petit joueur.. :( Bute les chiens a la pyromancie des le debut genre combustion ou boule de feu et si tu l'as pas bah va en haut des escaliers pour les tuer ensuite le safe spot ne sert a rien " sauf pour les noobs :noel: " T'as juste a lui rouler entre les pates pour esquiver ces attaques et placer 1 ou 2 coups en aprennant bien ses patternes et en etant patient sa devrait passer :)

Tu le prend de haut mais tu lui conseille de les buter à la combustion, laisse moi te rapeller un truc "petit joueur" : Capra donner clé à toi quand toi l'avoir vaincu, clé permet d'aller à endroit innaccesible autrement et endroit avoir pnk vendant combustion donc combustion être impossible à avoir pour Capra :sarcastic:

Sinon pour l'auteur, je comprend ta douleur, je suis devenu un pgm de Da

LoIi
LoIi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:58:02
  • de Dark Soul, mais bordel à ma 1ere partie, que ce que j'ai pu en chier pour ce fucking boss, il a failli me faire abandonner le jeu :hap:

Mais maintenant je le bat du 1er coup SL1 :noel: ( véridique )

LoIi
LoIi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:58:34
  • pnj
isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 21:00:02

Il faut farmer les 20 000 ames pour acheter quelque chose à André, c'est bien ça ? Une fois que tu es dans cette forêt tu vas ou ? (désolé si j'en demande beaucoup mais je commence un peu à désespérer :p )

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
29 décembre 2013 à 21:02:44

Pour le bouclier prend un bouclier carcasse il est moins lourd et est tout aussi efficace contre les attaques physiques.

Remet le set noir complet du voleur.Il faut que tu sois le plus mobile possible (donc le plus léger).

T'as débloqué le raccourcis pour lige feu là où il y a la vendeuse derrière une grille.Achète lui de la résine de pin brûlé (au moins une pour entamer le combat du capra).

La vidéo du moment