CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce cher Capra...

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:10:18

"Il faut farmer les 20 000 ames pour acheter quelque chose à André, c'est bien ça ?"

:d) Nop, si tu fais ça tu vas te faire défoncer par des gars encore plus forts que Capra :hap:

"Une fois que tu es dans cette forêt tu vas ou ? "

:d) Tu explores ! M'enfin, finis d'abord Capra avant d'y aller, l'armure te sera utile pour les zones suivantes mais contre Capra, le mieux, c'est d'être le plus mobile possible( - de 25% de ton poids ) comme on te l'a dit précédemment :ok:

Fargol
Fargol
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:11:05

Les 20k d'ames servent à acheter l'emblême d'Artorias au forgeron pour accéder à un très bon spot de farm. Mais si tu cherche juste l'Armure du Chevalier d'élite, elle est bien gardée par plusieurs titans de pierres dans la forêt.

:spoiler: Elle se trouve sur un cadavre à droite des ruines dans lesquelles on affronte le papillon. :spoiler:

Sinon, si tu cherche une arme potable pour les low levels, tu devrais peut-être observer de plus près la queue du dragon...

isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 21:11:29

Ok ! Je vais essayer de prendre le stuff de départ et de le buter !
Des gars plus fort que Capra ? Brr... :non2:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:18:36

"Sinon, si tu cherche une arme potable pour les low levels, tu devrais peut-être observer de plus près la queue du dragon... "

Faut arrêter de conseiller cette arme aux débutants ! Vraiment :noel:
Ils se retrouvent à chaque fois à Anor Londo avec à cause de ça :noel:

iSteel: Essaie bien de rester en fast-roll( - de 25% de ton poids comme expliquer dans le lien ), ça devrait t'aider :oui:

isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 21:25:38

Je vais essayer ça je vous tient au courant !
Sinon j'ai l'épée du dragon, mais je ne l'ai encore jamais essayé. Par contre, Anor Londo, rien qu'au nom ça ne me tente pas trop !

Fargol
Fargol
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:42:30

Relax, mis part les Laurel & Hardie, les archers qui lance des parasols et les géants qui veulent ta peau, c'est pas si terrible...Du moment que tu as une bonne arme... :rire:

isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 21:52:04

Bon, j'ai réussi avec l'épée draconique à deux mains à le mettre à une barre de vie, et j'ai manqué une esquive. La c'est le plus rageant, un coup et il serait mort ! :-((

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:54:46

Normal, tu as utilisé l'épée draconique donc tu ne méritais pas de gagné :hap:

Fargol: t'as oublié les démons plagié de Demon's Souls aussi, mon dieu, je les hais ceux là... :noel:

isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 22:07:41

Oui mais avec une autre épée c'est trop long :(
Bon, j'essaye depuis 16h ce boss, ça commence à faire un peu long là...

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:13:41

Haha, j'plaisante, de toute façon, ça ne change pas grand chose, le tout étant de survivre aux 2 chiens :noel:

Au pire, essaie une technique noob: va t’acheter des flèches et tue Capra de loin en restant sur la corniche :noel: Aucun risque de mourir comme ça :hap:

Fargol
Fargol
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:15:28

Bah alors n'insiste pas. Fait une pause ou vas farmer deux ou trois mobs histoire de t'entraîner, de réparer ton stuff et de gagner quemlque levels...

Fargol
Fargol
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:15:42
  • quelques levels
isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 22:22:07

J'ai fait un nombre pas possible de pauses là je suis déterminé !
J'ai juste du mal à tuer les deux chiens...

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:04:13

Loli(lol) :d) Oui tu as certe raison, pour combustion mais ce n'est qu'un detail je ne l'ai pas obliger a le faire donc toi "petit joueur" qui se croit pgm de dark souls on peut voir sa en pvp? si t'es toujours le même franchement a quoi sa sert de provoquer dans une reponse tu aurait pu me repondre normalement on se trompe tous sur certain truc toi comprendre sa ? Apparement c'est ton language :ok:

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:06:53

Et pour repondre a toi iSteelZ, t'en fait pas le premier run es toujours le plus dur, tu decouvre, tu n'as pas de bon stuff, par la suite en ng+ le jeu devient certe plus dur mais tu le connais, ta un stuff ( cheaté ou convenable ) cela depende de tes gouts si tu prefere la facilité ou pas ^^

isteelz
isteelz
Niveau 4
29 décembre 2013 à 23:44:39

Je m'y remets demain !
C'est quoi ces histoires de ng, ng+, tout ça ?

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:59:00

Ng (new game) c'est une nouvelle partie.Ng+ c'est recommencer le jeu après l'avoir fini un fois en gardant son stuff, son soul level...et le jeu se corse.

Et ainsi de suite, si tu finis ng+ tu repars sur un ng++ puis un ng+++ etc...

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:10:53

iSteelz pour tuer le demon essaye une resine de pin dorée sur to n arme de départ du perso que ta pris :)

LoIi
LoIi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 09:31:51

Je n'ai pas le pvp, j'ai toujours joué offline n'ayant pas le xbox live :hap:

J'ai joué sans maj, rien :hap:

Du coup, je me disais pgm en pve moi :noel:

Et c'est le cas ! Mais je n'ai rien à prouver hein, je le sais c'est tout mais comme tous l'monde j'ai du en chier comme un damné pour arriver au niveau final !

isteelz
isteelz
Niveau 4
30 décembre 2013 à 10:52:17

Bon bah, voilà, il est mort ! Je l'ai juste fait tomber plusieurs fois avec des attaques plongées (avec l'épée draconique, na!). Les profondeurs ça a l'air sympa (tant que j'arrive pas à l'endroit ou on tombe tout le temps) surtout avec des deux bouchers !

La vidéo du moment