CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes pauvres nerfs ...

Mr-manette
Mr-manette
Niveau 3
28 septembre 2013 à 01:53:56

Jouer à Dark souls, c'est accepter délibérément de malmener ses nerfs... Y'a longtemps que je n'ai plus déstesté, pourri verbalement un boss que depuis que j'ai rencontré Capra ...

Mr-manette
Mr-manette
Niveau 3
28 septembre 2013 à 01:55:02

D'ailleurs à force de me crisper par frustration sur ma manette, elle commence à se fêler la pauvre ...

LoIi
LoIi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 01:57:56

J'ai ultra galéré contre lui à mon 1er run, mais les ngs suivant, des que tu as ton équipement c'est juste une formalité :non:

Mr-manette
Mr-manette
Niveau 3
28 septembre 2013 à 01:59:10

Ouais, c'est vrai que pour le moment, je n'ai que l'épée droite draconique et le bouclier du chevalier noir, mais aucune armure... Je j'ai déja vaincu, mais pas avec ce perso.

LoIi
LoIi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:00:46

Plains toi, moi j'avais ma pov hache du début de pyro, sans aucun scalling et genre en +2 :hap:

Je lui enlevais rien, je one shotais même pas ses chiens :rire:

C'était trop aléatoire, mais maintenant je l'explose

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:02:11

Capra ? :noel:

C'est le 4eme boss du jeu et y en a 22( 26 si t'as le DLC ) ! Bonne chance :hap:

Nan, j'plaisante, c'est normal que tu galères ! C'est pas pour rien si ce boss a été surnommé le "cauchemard des débutants" :noel:

Sinon, ce combat, c'est surtout de la chance. L'issue du combat est connue en 5 secondes à peine :noel: Soit tu réussis à esquiver( avec une roulade ou en courant ) les 2 chiens et le coup imblocable( j'insiste ! Ca sert à rien de bloquer, il percera ta défense :noel: ) de Capra et tu montes dans l'escalier pour ensuite aller sur la corniche et tué les chiens 1 par 1 pour ensuite soit affronter Capra en 1vs1 normal, soit lui faire des attaques plongeantes.

Ou alors, tu te prends une attaque d'un des chiens ou le coup de Capra et t'es mort :hap:

Mr-manette
Mr-manette
Niveau 3
28 septembre 2013 à 02:04:26

Ouais voilà, c'est les 1eres secondes qui sont décisives ! Il me charge à peine entré dans sa zone, si je l'esquive pas cette charge, c'est fini, il m'enchaine avec les chiens.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:11:02

Yep. M'enfin, ne t'inquiète pas, c'est le seul boss du jeu qu'est vraiment basé sur la chance. Tu finiras par réussir à l'esquiver et voilà, tu le tueras plutôt facilement ensuite :oui:

Aller, bonne chance :noel:

Mr-manette
Mr-manette
Niveau 3
28 septembre 2013 à 02:11:55

Je comprends pas ce que je fais de travers ?! J'ai même pas le temps de le frapper ! J'arrive, je roule direct vers les escaliers, et PAN ! Ses lames dans ma gueule, les chiens qui me choppent, et je suis mort en 3 secondes !

Mr-manette
Mr-manette
Niveau 3
28 septembre 2013 à 02:20:20

C'est moi ou il y'a une hausse de difficulté par moment ?! UN coup je passe les voleurs et les chiens sans problèmes, un coup, il me font de ses attentats ... Je peux même plus descendre le bouclier O_O

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:23:22

Attend un peu avant de rouler( genre une demi seconde :noel: ) et roule plutôt vers la droite( y a un chien qui descend des escaliers donc, c'est plus facile pour lui de te bloquer si tu roules vers lui :noel: )

Et mets toi en fast roll( en dessous de 25% de ton poids que tu peux voir ici: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380327728-dark-souls-stats.jpg )

Et sinon, pour les voleurs et les chiens, c'est juste que t'es pas chanceux :hap:

Mr-manette
Mr-manette
Niveau 3
28 septembre 2013 à 02:27:05

Bon ben j'y vais en sous-vêtements alors, toute façon c'est la 1ere tenue de pyro que j'ai sur moi, vu qu'il attaque pas feu, ça va pas changer grand chose ...

Mr-manette
Mr-manette
Niveau 3
28 septembre 2013 à 02:38:36

Je suis en train de battre mon record de morts consécutives ! Au moins + de 30 morts ... Sérieux, faut pas croiser les chiens avec des chats, ça saute partout et c'est intouchables après ...

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:58:52

http://i.imgur.com/00C0t.jpg Haha :noel:

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 03:14:42

Epée Drake ? Genre celle qui a 200 damage :hap:
Je l'ai fais au 3e try (les 2 premiers bloqué par les chiens) lors de ma première run du jeu. Et j'avais la genre la claymore 0 upgrade donc 103 dégats.

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 03:15:36

Suffit de rush la monté sur la gauche de poser tout au fond en haut, tué de là les chiens et ensuite te farcir le boss en attaque plongeante. Pas dur !

Samiiiz
Samiiiz
Niveau 6
28 septembre 2013 à 03:19:25

Daxyn tes horribles avec tes images! x'D Capra j'l'ai trouver horrible a mon premier Run... J'ai rager d'une violence par moment... J'crois qu'il y a un moyen (Lâche :hap: ) de tuer les chiens avec des bombes incendiaire avant d'entrer dans le mur de brouillard non?

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 03:39:51

Ouaip j'ai lu cette tech, par dessus le mur appartement, mais je suis un combattant courageux et je l'ai donc fait à la loyale ! :hap:

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
28 septembre 2013 à 03:40:21

apparament* il se fait tard ><

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:45:13

Dès que tu rentres, essaye d'aller sur la droite passer sous les arcades et rush jusqu'aux escaliers, en général, ça passe :hap: