CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros bugs !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LoIi
LoIi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:22:03

Hey copain, tu as deja test de faire Virevent à bas lvl ? :hap:

Un moment il fais une maxi opération clonage et t'as 15 vivevent dans la petite salle, c'est trop drole :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:32:57

Bah oui copain :hap:
Sans leeroy il te fait naruto :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:37:11

J'étais avec un pote à ce moment, on était bien éméché comme à chaque fois on joue notre perso chez lui et puis pendant les 15 virevent, y en avait 3 au fond de la salle qui bougeait même quand ils restaient plus que eux et la il se met à me gueuler :

"Ow putin c'est le père, la mère et lefils maaaan ! ils sont réuniiiiis !"

Mais non en fait c'était 3 pov virevent tout pourri :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:37:39
  • qui bougeaient pas
Neojackal
Neojackal
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:41:28

Oh putain jerry :noel:

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
11 novembre 2013 à 10:58:30

Moi c'est a chaque partit quand j'arrive au archer lanceur de trond d'arbre je tue le premier en contre et apres je tue le deuxieme pareil et apres quand je dessend chercher l'objet je pers de la vie desfois c'est un peu de vie mais la une fois c'etait plus de la moitier j'ai eu une fraiyeur avec mes 10 millions d'ames

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:14:42

+1 000 000

Sa me fait souvent sa au niveau des archer ! :oui:

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
11 novembre 2013 à 12:50:30

A je suis pas le seul sa me rassure

LoIi
LoIi
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:09:35

Moi ce n'est pas exactement la, c'est en descendant pour rejoindre les 2 machins à foudre la, juste avant de grimper vers les archers.

Bah desfois j'perd de la vie comme si j'avais chuté de plusieurs metres et c'est assez dérangeant à haut ng car perdre 1/3 de sa vie c'est du twoshot face aux deux types :(

_ronoa_
_ronoa_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:31:25

J'ai tué Gwenevere et Anor Londo n'a pas été plongé dans le noir.
Je crois que c'est ce qui arrive si on la tue et qu'on quitte la salle avant que la cinématique qui suit sa mort ne débute.

LoIi
LoIi
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:58:54

Non faut juste aller bien devant son "fauteuil" s'too. ça m'est deja arrivé

BenjiGoul
BenjiGoul
Niveau 4
12 novembre 2013 à 19:00:03

J'ai trouvé un bug assez simpa dans les catacombes *à larivé des squelletes munie de lamme en forme de roue* juste a l'entré tu peut les faire buggé au coin et ils passeront au traver du mur xD ces marran mais aucun challenge :P

Pe4rsona_Hajime
Pe4rsona_Hajime
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:17:01

J'étais aux Archives du Duc et voilà je devais mourir contre Seath :hap: et comme j'avais un max d’âmes, j'ai pris Retour pour passer la prison. Ensuite je continue jusqu'a la caverne de crital sans probleme, je bats Seath et j'obtiens sa queue :hap: Je retourne au début pour aller chercher le truc pour ameliorer les armes en crystal, et que vois-je? Un brouillard blanc avec Seath dans la grande salle alors que je l'avais buter dans la caverne :hap: Sur cette partie, j'ai du laisser tomber mon objectif qui était de monter la hallebarde en +5 cristal car j'avais un max d'humanité + aucune anneau de sacrifice + que c'était ma NG+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 21:28:39

lol hajime

Moi ça s'est passé plusieurs fois contre les 4 rois, le boss contre lequel je me suis le plus battu, notamment en coop.

En gros chaque roi qui apparaissait, restait statique pendant presque trente secondes ou plus, ce qui facilitait grandement nos victoires, à grands coups de stun, vu l'opportunité!

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
12 novembre 2013 à 21:56:45

Moi mon bug je l'avais raconté y a un moment, voila le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-353222-1-0-1-0-bug-heureux-du-platine.htm :)
Sinon depuis celui-là j'en ai eu que des minimes, du genre je prend un coup et je perd aucun pv...

LoIi
LoIi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:18:50

Chaud hajime ! Tu aurais du prendre le brouillard voir ce qu'il y avait !

Ptet c'était parce que tu étais humain et donc y avait quelqu'un qui le faisait dans "ton monde" j'sais pas trop.. :doute:

GrantedPaladin
GrantedPaladin
Niveau 1
13 novembre 2013 à 10:20:58

Bonjour à tous,
Alors moi le plus gros bug que j'ai eu dans ma partie c'est avec le Taurus Demon.
J'arrive dans la zone du boss, je monte aussi vite à l'échelle pour m'occuper des deux archers en haut de la tour puis j'avance pour faire venir le boss.
En attendant qu'il arrive, j'ai utilisé une résine de pin dorée mais le truc c'est qu'il est mort tout seul en touchant le sol.

LoIi
LoIi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 10:28:34

Ptet il a voulu sauter sur le haut de la tour de guet ou tu étais mais tellement c'est un gros boulet il a sauté trop sur le coté et est tombé du pont :hap:

GrantedPaladin
GrantedPaladin
Niveau 1
13 novembre 2013 à 10:38:13

J'ai mal expliqué, en fait c'est au moment où il apparaît quand il saute de la tour lorsqu'on l'a aggro.

BenjiGoul
BenjiGoul
Niveau 4
13 novembre 2013 à 18:59:04

Sa vous est dejat arivé sinon que un Drake passe au traver de l'imance porte a Valley of Drakes ?

La vidéo du moment