CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros bugs !

LoIi
LoIi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:41:15

Bon, soyons bien d'accord les copains :d) Dark Soul est monumentale :g) Ce jeu est très bien codé et tout et tout mais bon, dans un jeu y a toujours des bugs, surtout que ce jeu est immense, il ne peux être parfait.

Mais bon je vais mettre la barre haute vu le bug de fou que j'ai eu.. :noel:

Je jouais avec le perso de mon pote et moi, j'avais l'honneur d'aller faire Virevent :cool: et on devait être en ng+2 ou +3, on se dit que POUR UNE FOIS on va faire les catacombes en normal, sans skipper rien ni personne, du coup je vais à gauche de Frampt, et les touts 1ers petits squelettes caca la, j'en tue un, je vais pour tuer le 2ème, il me fait une parade et la c'est comme si un trou noir m'avais aspiré, je "traverse" le sol et tombe littéralement dans le vide pendant 5 bonnes minutes..

( méfier vous des parades des squelettes mes braves amis )

J'étais bourré en plus du coup j'me suis levé et j'ai fais "WTF" au jeu :pf:

Et vous ? :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:56:51

J'envahi un gars, j'arrive, il meurt....

Je n'ai pas eu "cible tuée" ou autre... Je suis resté bloqué dans son monde limite j'aurais pu me balader easy quoi :(

Heuresement qu'il y a le cristal noir ^^

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:02:22

Ce n'est vraiment pas histoire de défendre le jeu, mais en 3 parties je n'ai pas eu un seul bug sur Dark Soul, ça doit être la première fois que ça m'arrive dans un jeu plus ou moins récent (d'habitude c'est genre 2 ou 3 bugs dans la première heure de jeu :noel: ).

Le seul souci que j'avais eu dans ma première partie était des latences entre le moment où j'effectuais une action et le moment où cette action se déclenchait (une horreur dans un jeu où la moindre erreur de timing est synonyme d'échec), mais depuis ce problème a complètement disparu sans que je sache d'où il venait.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:52:54

Je me rappelle d'un putain de bug... je PvP dans dark Anor londo un mec me fait un BS dans les escalier puis je traverse l'escalier ...

Chute pendant deux minutes... pour se cracher dans la salle ou il y gwendolin ! wtf je l'avais même pas kill... --'

Je retourne chercher mes âmes dans les escalier... elles y étais pas... :mort:

Du coup j'ai du me faire Gwendolin... :-(

J'ai recupe mes âmes dans la salle après gwendolin où il y a les trois (2) coffres... :hap:

Stressant tous sa... ^^

LoIi
LoIi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:10:59

Ah ah tu m'étonnes ! ça me rapelle la fois ou j'étais aller délivrer logan à la forteresse de sen, je suis mort juste à coté de lui à cause d'une boule, je reviens et OOOOOOOW le mur est de nouveau réparé par le saint esprit et mon corp est derriere c'est... risible.. :hap:

j'ai du remonter, re peter ce foutu mur, comme si j'avais que ça à foutre de me balader entre les pendules alors que mon corp est en danger.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:26:19

J'étais à la Vallée des Drakes, je me les farcissais tranquille, et après les avoir tous exterminé, je décide d'aller dire bonjour au dragon zombie, j'y vais, je lui latte la tronche, n'ayant plus rien à faire je reviens sur mes pas en longeant le mur parce que j'avais pas trop envie de tomber, et là, soudainement, je meure, sans aucune explication, aucun mob, rien...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:29:12

A oui Nano sa arrive sa mais sans me tuer je marche tranquillement et je perd de la vie sans aucune raison sa a du te faire sa mais tu avais 15 PV... :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:33:44

Vu que le jeu est trop facile, ils nous font des petites surprises du genre pour pimenter un peu :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:36:47

L :noel: L

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:49:07

Non, j'avais quand même un barre de vie conséquente et POUF :-(

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
10 novembre 2013 à 14:15:42

Moi le bug que j'ai eu le plus souvent, c'est au moment ou je veut tuer le dragon rouge. A chaque que je me pointe sur le pont, il vient plus >>.

Diavran
Diavran
Niveau 6
10 novembre 2013 à 14:34:23

Un envahisseur avait tué Sif, sans moi, j'peux pas vraiment appeler ça un bug, plutôt un exploit bug ou hack, sinon à part ça, j'ai rien eu d'autre.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
10 novembre 2013 à 17:46:56

Moi c'était au Kiln.. Je me fais envahir par un BS-fisher , il me BS et paf! Dichparou ^^ Il a été aspiré vivant par les sables du Kiln et on m'a annoncé sa mort 2 min après . Et la deuxième fois c'était moi qui a BS et pouf pareil...

Sinon , c'est pas un bug mais une situtation cocasse : j'entre à la forêt , j'envahis , et je tombe sur 3 hackers en train d'essayer de se tuer ^^ le moment WTF du PvP !

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:18:11

Moi i'a un bug qui me fais bien rire : celui de l'ascenseur raccourcis Lyge feu à la chapelle des gargouilles.
Si on titille un peut en marchant sur le côté où i'a du vide de l'ascenseur pendant qu'il monte/descend, on pert de la vie proportionellement à la durée du 'titillement'. :hap:
Quoi, vous n'avez pas compris ? :noel:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
10 novembre 2013 à 21:34:06

Sur une partie que j'avais arrêté depuis 3 mois.

J'y vais pour voir où j'en étais et je voit que je suis mort pour rien devant le brouillard d'O & S.

D'ailleurs voilà une astuce : Si vous vous faites exploser par un boss vous pouvez quitter la partie et quand vous reviendrez vous serez devant le brouillard du boss.

LoIi
LoIi
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:08:58

Je trouve que c'est quand même le mien le plus WTF :noel:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:10:28

Le mien est unique :noel:

LoIi
LoIi