CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug heureux du platine :)

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
29 juin 2013 à 15:29:35

Bonjour à tous chers Dark Souliens !!!

Donc je viens à l'instant d'avoir le platine de ce chers Dark Souls... sans avoir le trophée "Honneur du chevalier" !!!

En effet, il me restait 3 trophées à avoir : "honneur du chevalier", "spectre sombre" et le platine, cela me faisait donc 94 % des trophées.
Donc pour mon ng+, je suis devenu un spectre sombre et le platine est tombée ! :hap: :hap: :hap:

No fake je vous assure, je pense que c'est dû au % de trophées ou sinon c'est un bug, un bug heureux :hap:

Alors est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un d'autre ? J'aimerais pas qu'on crie au fake

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:32:27

Fake :noel: , c est sûrement un bug.

Car pour moi et bien d autres honneur du chevalier était le dernier trophée à obtenir et nous l avons eu puis le platine est tombé.

Je suppose que c est un un bug .

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
29 juin 2013 à 15:34:07

Je suppose aussi, mais ça ne m'empêchera pas de faire les dernière armes que j'était censé faire, genre la moonlight GS qui est plutôt pas mal pour un build intel.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
29 juin 2013 à 15:38:40

Peut-être qu'il te manquais que la Main Sombre, que t'as eu en rejoignant le serment des spectres sombres je pense.

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
29 juin 2013 à 15:40:48

xXTokiWare3ooo -> Je me suis fait une liste des armes qu'il me manquait :
Priscilla's Dagger Crossbreed Priscilla
Moonlight Greatsword Seath the Scaleless
Espadon Artorias (épée droite brisée)
Catalyseur lune noir (catalyseur sorcier)
Espadon Gwen (épée courte)
Dark Hand (spectre sombre)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:10:36

Tu avais surement ces armes sur tes autres personnages. :ok: Pour les succès/trophées, tous tes persos se rejoignent.

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
29 juin 2013 à 17:40:09

Malheureusement je n'ai pas eu ce bonheur, j'ai lutté un max pour avoir la queue de Seath et de Priscilla qui me manquaient.

J'ai compris seulement à la fin, qu'en tenant une grande épée à deux mains, en un seul coup la queue tombe, en fait c'était très facile depuis le début et je m'étais compliqué la tâche :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 19:35:23

nan les pour les armes les perso ne cumulent pas malheureusement.

J ai testé et cela n a pas marché . Du coup obligé de faire un ng+ et demi alors que sur 4 perso différents javais toute les armes qui se cumulaient voir certaines en double voir triple.

Par contre moi c est le trophée des miracles que j ai eu en dernier ( pour pas gaspiller mes medailles solaire et l ame de gwen pour rien puisque je m en fichais de son sort à 50 de foi)

Apres je suis sur Ps3

Mais j ai cru lire que pour les joueurs Xbox les armes et magie peuvent se cumuler sur plusieurs perso. Apres cela reste à confirmer.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:25:47

Bienvenue au club des heureux possesseur du platine de Dark Souls , perso je l'ai platiné 2 fois tellement je kiffais le jeu , pas que je ne l'aime plus mnt mais là je suis occupé avec The last of us .

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
29 juin 2013 à 22:57:22

Omnimon152 -> Les armes ne se cumulent pas malheureusement, j'ai lu ça sur le wiki il y a une semaine.
Triketrum -> Les pyros, magies et miracles se cumulent sur plusieurs persos, même sur PS3 :ok:
_RScAnDerLecht_ -> merci :ok: mais je vais quand même récupérer les dernières armes que j'étais censé avoir.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:48:50

No stress poto nico34leboss mais si tu veux un bon challenge essayes par la suite The last of us en mode survivant , il est flippant .

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:02:10

En tout cas, moi sa avait marché sur xbox 360.

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
30 juin 2013 à 17:20:44

_RScAnDerLecht_ -> J'y comptais bien :ok: The Last of Us est l'un des jeux que j'ai le plus attendu mais je ne l'ai pas encore :non2:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
20 août 2013 à 07:14:27

nico34leboss

Voilà je vais pouvoir rejouer un peu à Dark Souls vu que mon challenge de platiner 2 fois The last of us est terminer.
Hé oui tout comme 5 autres jeux dans la liste sur ma CDV je viens de platiner une deuxième fois Tlou hier soir.

La vidéo du moment