Faut pas pousser hein ? c'est lisible ? Analysons un de tes post :
"heu avec quel ame forger 1 espadon ou claymore ya des fautes cé sur mais c'est tout a fait lisible fo pas pousser quand meme"
Ici, "quel" se termine par deux "l" "e" : Quelle. On parle d'une âme.
"ya"...on peux tolérer. Mais l’idéal reste "Il y a".
"cé"...on dit "c'est" en français. Du verbe "ETRE".
"sur"...sur quoi ? Quand on sur une chose on dit "sur".
Exemple : Le chat est sur le canapé.
On dit "Sûr" quand on est sûr d'une chose. Quand on sait.
Exmeple : Je suis sûr que tu vas être kick.
"a"...on ne peux pas dire "avait", donc l’idéal serait "à", mais ça reste lisible, tout le monde le fait.
"fo"...En français, fo ça n'existe pas. Tu dois vouloir dire "il ne faut pas pousser".
Texte suivant :
"merci sinon on ma dit que si je fait le dlc apres l'hydre le jeu et fini???? je pourrait pas aller a klin what the fuck des reponses please"
"ma"...Ta quoi ? On écrit m'a...
"le jeu et fini????"..."et" ? Ce "et" signifie "et puis" et n'a aucun sens dans ta phrase (si on peux appeler ton charabia une phrase) alors j'imagine que tu voulais dire "est" du verbe "ETRE".
Dernier extrait :
"et l'armure bleu et grise avec une queu de cheval sait ou sait comment elle et toute belle i need"
"une queu"...en français on dit une "queue". Avec un E.
"Sait"...Ce "Sait" viens de la 3e personne du verbe "SAVOIR". J'imagine que tu voulais dire "c'est", du verbe "ETRE".
Voila quelques commentaires sur tes phrases avec correction. J'ai pas mis en évidence toutes les fautes car il y en aurai trop et parce que j'ai mieux à faire que te corriger.
On ne te demande pas d'écrire comme un dieu, mais soigne la présentation de tes post, car l’absence de majuscules, de ponctuation, et les mots anglais introduits maladroitement sont un calvaire à déchiffrer.