CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question de claymore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lasoulation
lasoulation
Niveau 5
13 septembre 2013 à 03:29:29

chapeau bas avec quel ame forger 1 espadon ou claymore??? pour lame de sif je sais déjà merki jais garder toute les ames des boss jusqua anor lando et jais tuer les deux boss aussi

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
13 septembre 2013 à 03:50:44

Si j'ai bien déchiffré ton dialecte, tu veux savoir avec quelles âmes de boss tu peux forger un espadon :doute:
Dans ce cas la réponse est Sif, Artorias & Gwyn.

Ce n'est pas pour faire mon relou, mais fait un effort sérieux... didju! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 05:21:06

C'est pas la première fois qu'on lui demande :noel:

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
13 septembre 2013 à 06:28:10

heu avec quel ame forger 1 espadon ou claymore ya des fautes cé sur mais c'est tout a fait lisible fo pas pousser quand meme

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
13 septembre 2013 à 06:33:20

merci sinon on ma dit que si je fait le dlc apres l'hydre le jeu et fini???? je pourrait pas aller a klin what the fuck des reponses please

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
13 septembre 2013 à 06:38:55

et l'armure bleu et grise avec une queu de cheval sait ou sait comment elle et toute belle i need

darman_da
darman_da
Niveau 10
13 septembre 2013 à 06:46:00

Alors, ce que l'on t'a dit, c'est faux. L’accès à Kiln ne te sera jamais bloqué.

C'est l'armure d'Artorias que t u convoites. Il faut le tuer puis acheter son armure au revendeur sous le pont de Lige-feu.

Et pour finir. Quant on te demande de faire un effort sur l'écriture ou tu t’exécutes, ou tu t'attends à un kick.

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
13 septembre 2013 à 06:50:02

merci mais comment on fait pour lavoir l'armure et quelle revendeur sous le pont de lige feu !!!????

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
13 septembre 2013 à 06:51:10

stress pas ga

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
13 septembre 2013 à 06:53:20

(TU T'exécute) té sérieux la ????

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
13 septembre 2013 à 06:59:11

heu artorias il et après l'hyrde ???

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
13 septembre 2013 à 07:25:42

lasoulation Voir le profil de lasoulation
Posté le 13 septembre 2013 à 06:53:20 Avertir un administrateur
(TU T'exécute) té sérieux la ????

Comment tu oses reprendre quelqu'un sur une faute ...

lasoulation Voir le profil de lasoulation
Posté le 13 septembre 2013 à 06:59:11 Avertir un administrateur
heu artorias il et après l'hyrde ???

Artoria fais partis du dlc ... et l'entrée du dlc est apres l'hydre.

Nan mais sérieux ! Tu sais pas taper "dark souls wiki" sur google ? Trop un assisté pour trouver tes réponses en deux click ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 08:53:03

C'est même pas que c'est pas lisible (même si ça pique :noel: ), c'est que c'est incompréhensible :(

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:14:18

Franchement lasoulation, appliques-toi avant de poster. C'est dans les règles du forum quand même, un peu de respect pour les autres ! Si tu veux poser une question, fais en sorte qu'elle soit lisible et compréhensible par le plus grand nombre ! Là non seulement c'est dur à lire, mais ça donne pas envie de répondre parce qu'on a l'impression que tu te fous de nous.
Tu peux poser quand tu es perdu, mais formule-les bien. Comme ça, tu éviteras d'énerver les membres réguliers de la communauté, qui passent déjà leur temps à répondre aux mêmes questions, encore et encore. Après X topics sur le même sujet, alors qu'il existe un wiki super complet et des milliers de vidéos sur youtube, tu peux facilement t'imaginer le niveau d’exaspération de certains.

Et pour Artorias, as-tu acheté le contenu Artorias of The Abyss? Ou bien joues-tu sur la Prepare to die edition? Si c'est non aux deux questions, tu ne pourras pas l'affronter. Si oui, il existe plusieurs guides d'accès au DLC, fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras tes réponses.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:36:25

@ lasoulation
Pareil que Nazrel, je ne parles même pas de ton orthographe, sans faute c'est la même, c'est ta demande qui n'est pas bien formulée.

J'ai même cru que tu étais bourré au moment de rédiger ce topic. D'ailleurs : lasoulation > bourré, il y a quelque chose là, non? :noel:
Toi je sens que tu veux nous mener en bateau =P

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
13 septembre 2013 à 15:30:53

boite a cigare: je ne le reprend pas par rapport a la faute .tu t'exécute ou te fait kick !! c'est je trouve juste 1 peux extreme donc les ga tous cher point S parce que CHER POINT S PAS DE STRESS haha. sinon merci pour les reponses

algide
algide
Niveau 8
13 septembre 2013 à 16:03:08

J'ai connu bien mieux comme troll, personnellement.

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:09:18

Algide => Moi aussi ... Mais soit c'est un trisomique qui ne sait pas écrire et s'exprimer, soit c'est un troll médiocre qui tombe a plat tellement il est peu originale et mal fait.

DDB pour les deux cas.

darman_da
darman_da
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:23:41

Artorias, c'est le 2ème boss du DLC alors oui, il est après l'hydre vu que tu dois tuer l'hydre pour entrer dans le DLC.

Le pnj que tu a croisé dans les profondeurs se retrouve sous le grand pont en arcade de lige-feu. C'est lui qui revend la quasi-totalité des armures des boss que tu a vaincu. Si tu ouvres les yeux dans cette direction, tu ne peux pas le louper.

Et c'est la première fois que je fais ce genre de commentaire car tu saoul tu le monde à écrire comme un débile.

Fargol
Fargol
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:18:47

Faut pas pousser hein ? c'est lisible ? Analysons un de tes post :

"heu avec quel ame forger 1 espadon ou claymore ya des fautes cé sur mais c'est tout a fait lisible fo pas pousser quand meme"

Ici, "quel" se termine par deux "l" "e" : Quelle. On parle d'une âme.
"ya"...on peux tolérer. Mais l’idéal reste "Il y a".
"cé"...on dit "c'est" en français. Du verbe "ETRE".
"sur"...sur quoi ? Quand on sur une chose on dit "sur".
Exemple : Le chat est sur le canapé.
On dit "Sûr" quand on est sûr d'une chose. Quand on sait.
Exmeple : Je suis sûr que tu vas être kick.
"a"...on ne peux pas dire "avait", donc l’idéal serait "à", mais ça reste lisible, tout le monde le fait.
"fo"...En français, fo ça n'existe pas. Tu dois vouloir dire "il ne faut pas pousser".

Texte suivant :

"merci sinon on ma dit que si je fait le dlc apres l'hydre le jeu et fini???? je pourrait pas aller a klin what the fuck des reponses please"

"ma"...Ta quoi ? On écrit m'a...
"le jeu et fini????"..."et" ? Ce "et" signifie "et puis" et n'a aucun sens dans ta phrase (si on peux appeler ton charabia une phrase) alors j'imagine que tu voulais dire "est" du verbe "ETRE".

Dernier extrait :

"et l'armure bleu et grise avec une queu de cheval sait ou sait comment elle et toute belle i need"

"une queu"...en français on dit une "queue". Avec un E.
"Sait"...Ce "Sait" viens de la 3e personne du verbe "SAVOIR". J'imagine que tu voulais dire "c'est", du verbe "ETRE".

Voila quelques commentaires sur tes phrases avec correction. J'ai pas mis en évidence toutes les fautes car il y en aurai trop et parce que j'ai mieux à faire que te corriger.
On ne te demande pas d'écrire comme un dieu, mais soigne la présentation de tes post, car l’absence de majuscules, de ponctuation, et les mots anglais introduits maladroitement sont un calvaire à déchiffrer.

:ok: :ok: :ok: