algide
Posté le 15 septembre 2013 à 03:31:22
J'ai cité Rémi Gaillard, parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.
Non, je n'étais pas ironique, mais toi, ça aurait mieux valut que tu le sois.
Essaye de faire ne serait-ce qu'un seul de ses canulars, mets-le en vidéo, et après seulement tu pourra peut-être le critiquer.
Et ou as-tu vu que je le critiquais? J'ai juste dit que c'était un mauvais exemple à utiliser pour parler de maturité.
Soit tu ne sais pas lire, soit tu déformes sciemment mes propos. Dans les deux cas tu passes encore plus pour un abruti. Bravo
algide
Posté le 15 septembre 2013 à 03:33:15
Tout ça pour dire que même si il s'agit d'un petit kevin qui ne troll pas, le fait qu'il brille par son orthographe et de la grammaire, ainsi que par sa mentalité ne doit pas l'excuser.
Lui aussi, comme Mme Brundtland, doit être remis en place.
Ma démonstration est hors de portée de ton niveau?
Non, elle est juste complètement hors-sujet.
Par ailleurs, tu déformes encore mes propos, je n'ai jamais dit que son orthographe et sa grammaire l'excusaient. Tu me fais vraiment pitié, mon pauvre.
Tu compares une réunion politique avec un topic sur internet... Tu te rends compte de l'énorme connerie que tu sors?
algide
Posté le 15 septembre 2013 à 05:15:54
C'est bien ce que je craignais, j'y suis allé un peu fort, c'est bien trop hors de portée de tes modestes capacités cognitives (ça veux dire que tu n'es pas bien malin, avant que tu ne te demande ce que ça veut dire).
Et bon, tu es trop fort, je n'ai pas 48 ans.
Mais ma chérie, oui
Oh, monsieur utilise un exemple un rien obscur (et ridiculement hors-sujet) et il se permet de se croire au-dessus des autres? C'est d'un risible.
Si tu veux jouer les péteux cultivés, il vaut mieux que tes propos soient cohérents et brillent par leur intelligence, et c'est loin d'être la cas pour l'instant. Tu passes juste pour le béotien qui étale le peu de culture qu'il a pour couvrir sa connerie. 