CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question de claymore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 05:23:34

Hoy hoy hoy ! Vous allez vous calmer ? :(
Ta vidéo m'a bien fait rire Algide :rire:
Bref, calmons nous et allons boire une fiole ou deux à la taverne de l'âme errante ! :)

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
15 septembre 2013 à 06:59:38

algide sur ce forum ya que des branleurs ou presque bref tu te fou de moi et apres tu te prend la tete avec eu !!!! quand je posse une question vous répondez si ma grammaire vous pique les yeux et bien vous ne répondez pas pourquoi a chaque un déferlements de chiase sur mes topic haaaaaaaaaa les jeunes je te jure. quand vous serait plus vieux vous vous diré c'était bien futile tout ca ......

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
15 septembre 2013 à 07:02:36

et je troll pas je repond a 2 3 types qui prout plus haut q il devrait

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
15 septembre 2013 à 08:45:20

Quand j'étais petit j'écrivais comme toi lasoulation... A un moment donné j'en eu marre que les maîtresses à l'école et profs au collège se moquent de moi et j'eu peur qu'en société une fois adulte on me traite de débile; alors j'ai fait un effort, j'ai lu, j'ai lu... reprends-toi mec, il y a toujours une Solution aux problèmes.

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
15 septembre 2013 à 08:57:38

algide
Posté le 15 septembre 2013 à 03:31:22
J'ai cité Rémi Gaillard, parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.
Non, je n'étais pas ironique, mais toi, ça aurait mieux valut que tu le sois.
Essaye de faire ne serait-ce qu'un seul de ses canulars, mets-le en vidéo, et après seulement tu pourra peut-être le critiquer.

Et ou as-tu vu que je le critiquais? J'ai juste dit que c'était un mauvais exemple à utiliser pour parler de maturité.
Soit tu ne sais pas lire, soit tu déformes sciemment mes propos. Dans les deux cas tu passes encore plus pour un abruti. Bravo :)

algide
Posté le 15 septembre 2013 à 03:33:15
Tout ça pour dire que même si il s'agit d'un petit kevin qui ne troll pas, le fait qu'il brille par son orthographe et de la grammaire, ainsi que par sa mentalité ne doit pas l'excuser.
Lui aussi, comme Mme Brundtland, doit être remis en place.

Ma démonstration est hors de portée de ton niveau?

Non, elle est juste complètement hors-sujet.

Par ailleurs, tu déformes encore mes propos, je n'ai jamais dit que son orthographe et sa grammaire l'excusaient. Tu me fais vraiment pitié, mon pauvre.

Tu compares une réunion politique avec un topic sur internet... Tu te rends compte de l'énorme connerie que tu sors?

algide
Posté le 15 septembre 2013 à 05:15:54
C'est bien ce que je craignais, j'y suis allé un peu fort, c'est bien trop hors de portée de tes modestes capacités cognitives (ça veux dire que tu n'es pas bien malin, avant que tu ne te demande ce que ça veut dire).

Et bon, tu es trop fort, je n'ai pas 48 ans.
Mais ma chérie, oui

Oh, monsieur utilise un exemple un rien obscur (et ridiculement hors-sujet) et il se permet de se croire au-dessus des autres? C'est d'un risible.
Si tu veux jouer les péteux cultivés, il vaut mieux que tes propos soient cohérents et brillent par leur intelligence, et c'est loin d'être la cas pour l'instant. Tu passes juste pour le béotien qui étale le peu de culture qu'il a pour couvrir sa connerie. :)

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
15 septembre 2013 à 08:58:27
  • le cas.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 08:59:16

Si on est tous des branleurs, on te retient pas, tu peux te barrer et aller gentiment te faire voir.

Et puis arrête de faire ton vieil adulte de 50 balais qui dit une phrase du genre : "ah les jeunes de nos jours", parce qu'avec ton écriture, on dirait plus un pré-ado de 12 ans qui est nul en français.

Franchement, écoute Nic_Kub et fais un effort, regarde simplement les autres topics, on troll pas (ou alors gentiment), parce qu'un effort est fait, un bonjour, une phrase bien construite et cohérente.

On ne te retient pas.