CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question de claymore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:22:48

fargol => tu gâches tes mots avec ce troll

Mister_Bogen
Mister_Bogen
Niveau 2
13 septembre 2013 à 20:26:12

Je te kiff Fargol, jolie correction :rire:

Au fait, tu étais pas censé quitter le Forum pour ne plus jamais revenir lasoulation ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-375089-3-0-1-0-please-echange-espadon-du-roi-chevalier.htm

Bah quoi ? Tes bourreaux te manquaient trop ? Les méchants qui aime pas les fautes t'attirais trop ?
:rire:

Sinon, Artorias est le 2e boss du DLC. Tu pourras acheter son armure au marchant qu'on trouve dans les Égouts, avant le Dragon Béant.
Sauf qu'il remonte à Lige-Feu après votre 1er rencontre et va sous l’une des arcades de l'aqueduc.

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:28:27

Sérieusement, arrêtez, vous êtes aussi ridicules que l'auteur.

Fargol
Fargol
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:28:43

Faut pas croire, j'ai adoré le troller avec mes exemples en lui expliquant les règles de l'orthographe comme on explique à un enfant.

Le troll surtout est ultra jouissif. :hap:

Mister_Bogen
Mister_Bogen
Niveau 2
13 septembre 2013 à 20:31:04

Tu as raisons TeraMelos.

N'empêche, c'est un très bon troll, car tous ses topics sont rouges :rire:
Arrêtez maintenant, car ça risque de continuer longtemps.

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
13 septembre 2013 à 20:33:29

""ya"...on peux tolérer. Mais l’idéal reste "Il y a". "

On peux ? :noel:

Vous comprenez rien les gars... il parle par mots clefs !

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:35:38

TuorEladar
Posté le 13 septembre 2013 à 20:33:29
""ya"...on peux tolérer. Mais l’idéal reste "Il y a". "

On peux ?

• on peut

Il vaut mieux avoir une orthographe irréprochable si vous voulez jouer les grammar nazis :-)))

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
13 septembre 2013 à 20:36:01

Locker le topic SVP, lasoulation est pire que gilga, même lui il est devenu normal(exept orthographe mais c'est déjà mieux).

Stop essayer de calmer lasoulation c'est une peine perdue.

En plus il ne se renseignera jamais, moi quand je sait pas quelque chose je cherche, si je trouve pas je pose la question, mais lui il pose des questions alors qu'il y a 20 000 000 000 de vidéos/topics/forums sur dark souls.

Voila voila. Topic a lock.

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
14 septembre 2013 à 18:06:04

FARGOL: jouer les grammar nazis elle bonne celle la et resume plutôt la mentalité des 3 ou 4 débiles qui passe leur vie sur ce forum. jouer les donneurs de leçon aller plutôt faire du benevola pour venir en aide au pauvre et exclue de ce pays qui par en couilles ha je te jure les jeunnes

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:44:16

lasoulation Voir le profil de lasoulation
Posté le 14 septembre 2013 à 18:06:04 Avertir un administrateur
FARGOL: jouer les grammar nazis elle bonne celle la et resume plutôt la mentalité des 3 ou 4 débiles qui passe leur vie sur ce forum. jouer les donneurs de leçon aller plutôt faire du benevola pour venir en aide au pauvre et exclue de ce pays qui par en couilles ha je te jure les jeunnes

Je veux bien faire du bénévolat pour t'apprendre a écrire :hap:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:49:01

Par pitié, prouvez que vous avez plus de dix ans d'âge mental et arrêtez de remonter ce topic.

algide
algide
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:26:29

ça veut dire que troller un troll, c'est digne d'un gamin de 10 ans?

Oh wait, quand Rémi Gaillard troll cette émission de pur voyeurisme, confessions intimes, ça veut dire qu'il a 10 ans d'âge mental lui aussi?

C'est un forum de JEUXvidéos.com.

Donc on a bien le droit de JOUER avec les trolls tout moisis.

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:55:52

algide
Posté le 14 septembre 2013 à 19:26:29
ça veut dire que troller un troll, c'est digne d'un gamin de 10 ans?

Comment peux-tu être certain que c'est un troll? Tu ne peux pas l'être. Si ça se trouve, tu t'amuses juste à troller un type sincère qui veut juste de l'aide. Attention, je ne défends pas l'auteur, il aurait très bien pu rechercher un peu, et faire le strict minimum pour que son topic soit présentable.
Et si c'est un troll, sois plus intelligent que lui et cesse de rentrer dans son jeu.

Oh wait, quand Rémi Gaillard troll cette émission de pur voyeurisme, confessions intimes, ça veut dire qu'il a 10 ans d'âge mental lui aussi?

Tu parles du type qui va courir en costume de carnaval dans les magasins en renversant des étagères, qui pousse des gens dans l'eau et qui emmerde les gens sur la route avec un kart? J'espère sincèrement que tu étais ironique dans ce cas.

C'est un forum de JEUXvidéos.com.

Donc on a bien le droit de JOUER avec les trolls tout moisis.

lol, c'est l'argument le plus idiot que j'ai pu lire sur JVC.

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:21:16

"C'est un forum de JEUXvidéos.com.

Donc on a bien le droit de JOUER avec les trolls tout moisis."

OMG t'es sérieux :rire:

ça c'est de la répartie sans aucun sens de gamins :(

Si tu veux argumenter, get brain please.

Fargol
Fargol
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:09:45

Nan mais faut admettre que TeraMelos à raison : on est con de up son topic comme ça...

Et Mister_Bogen à raison aussi : Il est fort ce troll qui arrive à nous faire up tous ses topics, sans parler du fait que en plus on se bat entre nous.

" FARGOL: jouer les grammar nazis elle bonne celle la et resume plutôt la mentalité des 3 ou 4 débiles qui passe leur vie sur ce forum. jouer les donneurs de leçon aller plutôt faire du benevola pour venir en aide au pauvre et exclue de ce pays qui par en couilles ha je te jure les jeunnes "

3 ou 4 débiles qui passe leur vie sur ce forum ? Tu as un trouble dissociatif de l'identité ? Car quand on te regarde on ne voit qu'une personne. Un seul et même joueur qui vomit ses idioties sur notre forum.

Bref,
Don't feed the troll :hap:

algide
algide
Niveau 8
15 septembre 2013 à 03:31:22

J'ai cité Rémi Gaillard, parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.
Non, je n'étais pas ironique, mais toi, ça aurait mieux valut que tu le sois.
Essaye de faire ne serait-ce qu'un seul de ses canulars, mets-le en vidéo, et après seulement tu pourra peut-être le critiquer.

Mais si tu veux un exemple plus sophistiqué, pour comprendre qu'il n'y a aucun mal à nourrir le troll, ok:

Cela date de l'époque où Mme Brundtland était directrice de l'OMS. Réputée très autoritaire et peu diplomate (elle n'y a d'ailleurs exercé qu'un seul mandat, chose rare, les directeurs en effectuant traditionnellement deux).
Lors d'une conférence avec plusieurs représentant de différents pays, elle abordait le problème d'une épidémie qui se rependait dans les régions côtières de plusieurs pays, propagée par le trafic maritime. Mais au lieu de simplement inciter ces Etats à mettre en place les mesures de prévention, elle tenta à la place de le leur imposer.

Le représentant d'un pays du Maghreb prît à soin tour la parole, en ces termes: "Je vous remercie, Mme Bruntland. De tels conseils venant d'une Norvégienne nous sont précieux, et devrait être appliqué comme vous le souhaité, strictement, sans tenir compte des moyens financiers et politiques de nos pays".

Les Norvégiens sont les descendants des Vikings, grand peuple de navigateurs et d'explorateurs, qui ramenèrent en souvenir de leurs voyages plusieurs maladies aussi.

algide
algide
Niveau 8
15 septembre 2013 à 03:33:15

Tout ça pour dire que même si il s'agit d'un petit kevin qui ne troll pas, le fait qu'il brille par son orthographe et de la grammaire, ainsi que par sa mentalité ne doit pas l'excuser.
Lui aussi, comme Mme Brundtland, doit être remis en place.

Ma démonstration est hors de portée de ton niveau?

algide
algide
Niveau 8
15 septembre 2013 à 03:37:51

Oh, et j'oubliais, dans le cas d'un troll, non, il n'y a aucun mal à jouer avec, je le redis. Tu veux un exemple probant?

http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun?search_algo=2
Dans le cas présent, Mozinor aurait-il dut, comme les Saintes Nitouches dans ton genre, ne pas troller les escrocs?
Non, il a mille fois eu raison.

Et pour finir, vous allez me dire que vous venez sur le forum pour vous prendre au sérieux? Perso, j'y vais pour m'amuser, et je me moque personnellement de ce que deux guignols ont à redire à ça.

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
15 septembre 2013 à 05:04:04

algide Voir le profil de algide
Posté le 15 septembre 2013 à 03:31:22 Avertir un administrateur
J'ai cité Rémi Gaillard, parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.
Non, je n'étais pas ironique, mais toi, ça aurait mieux valut que tu le sois.
Essaye de faire ne serait-ce qu'un seul de ses canulars, mets-le en vidéo, et après seulement tu pourra peut-être le critiquer.

Mais si tu veux un exemple plus sophistiqué, pour comprendre qu'il n'y a aucun mal à nourrir le troll, ok:

Cela date de l'époque où Mme Brundtland était directrice de l'OMS. Réputée très autoritaire et peu diplomate (elle n'y a d'ailleurs exercé qu'un seul mandat, chose rare, les directeurs en effectuant traditionnellement deux).
Lors d'une conférence avec plusieurs représentant de différents pays, elle abordait le problème d'une épidémie qui se rependait dans les régions côtières de plusieurs pays, propagée par le trafic maritime. Mais au lieu de simplement inciter ces Etats à mettre en place les mesures de prévention, elle tenta à la place de le leur imposer.

Le représentant d'un pays du Maghreb prît à soin tour la parole, en ces termes: "Je vous remercie, Mme Bruntland. De tels conseils venant d'une Norvégienne nous sont précieux, et devrait être appliqué comme vous le souhaité, strictement, sans tenir compte des moyens financiers et politiques de nos pays".

Les Norvégiens sont les descendants des Vikings, grand peuple de navigateurs et d'explorateurs, qui ramenèrent en souvenir de leurs voyages plusieurs maladies aussi.

Mise a part la façon fort puérile de choisir ton argument, ta "démonstration" est peu pertinent. Et lâcher un exemple tiré de son contexte, a ta cause, le prouve ...

T'a essayer un truc, c'est cool. Mais tu aurais mieux de fait de faire plus simple. (Voir même ne rien dire)

PS: T'as vraiment 48 ans ? :hap:

algide
algide
Niveau 8
15 septembre 2013 à 05:15:54

C'est bien ce que je craignais, j'y suis allé un peu fort, c'est bien trop hors de portée de tes modestes capacités cognitives (ça veux dire que tu n'es pas bien malin, avant que tu ne te demande ce que ça veut dire).

Et bon, tu es trop fort, je n'ai pas 48 ans.
Mais ma chérie, oui :)