galdormin si j'envahi quelqu'un via l'oeil rouge c'est pas pour etre gentil en general pour moi les règles se creent lorsque je joues avec un ami ou une personne qui me propose des règles on se met d'accord puis et puis le duel commence
d'ailleurs Morn tu dis être contre le HR mais lorsque que tu fait un swap (bon ca a la classe tous ca) mais si tu t'en prends un dans la gueule tu réagis comment (car tu ne sais pas si l'ennemi l'a reelement equiper ou pas :p )
Mornhavon
Niveau 8
01 septembre 2013 à 15:45:45
J'ai rien contre un hornet swap mid-parry j'aurai du préciser
SmokinBlossom
Niveau 5
01 septembre 2013 à 15:47:24
Salut tout le monde
Ouah, y'a eu des romans d'écris quand j'étais pas là! Tans pis, la flemme de lire
J'suis d'accord pour les "règles", "utilise l'orbe pour envahir en tant que darkwraith, utilise la marque pour combattre en tant que duelliste"
Galdormin
Niveau 4
01 septembre 2013 à 15:48:03
Pour le HR swap moi perso sa ne me derange vu qu'il faut que le mec et deja réussi a te mettre une parade et ça deja on en trouve pas partout ensuite pour un HRS il y a un temps entre la parade et le coups critique et puis même si ton adversaire a un hornet ring mais qu'il s'en serre que pour faire un BS mérité aprés une attaque sauté ou un coup mal timer sa me va mais un BS fisher HR ça c'est complétement abusé, chui tomber sur un perso BLvl qui faisait du BS fish j'ai enlevé mon équipement (a main nue) et je lui ai montré que je savais fishé le BS et le Chain 5 BS d'affilé en Chain (bon a coup de poing) puis je lui ai mis une parade avec la caymore et c'été terminer
globepredator
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:48:04
la question c'est : comment sais tu que le gars te met un hornet swap mid parry (comme tu dit ) car tu ne connait pas ses anneau je rappelle
Mornhavon
Niveau 8
01 septembre 2013 à 15:48:18
Tiens smoking , comme t'as raté ça je le redis : le reverse-roll moveswap est possible , c'est ce que Spades ma répondu !
Mornhavon
Niveau 8
01 septembre 2013 à 15:49:41
Même si c'est pas un swap , ça me va une parry c'est skillé . Si je le découvre en BS par contre , ça dégénère
Gal , je te reconnais bien la ^^
SmokinBlossom
Niveau 5
01 septembre 2013 à 15:50:52
Yo Morn :D Ouais j'en étais sur, mais c'est inutile, j'en ai discuté avec un pote Putain stylé, Spades aussi te réponds!
Mornhavon
Niveau 8
01 septembre 2013 à 15:53:20
M'en fait je pense si tu demandes poliment ils répondent tous hein
globepredator
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:53:54
pour les bs fish j'ai trouve le contre ultime sois tu donne un coup en avant puis tu te retourne avent que ton arme touche le sol ou alors tu spam le RT de la hache de roi dragon (par contre la réparation directement après
SmokinBlossom
Niveau 5
01 septembre 2013 à 15:54:58
Ouais, c'est bien qu'ils prennent pas la grosse tête... Je viens de tester un truc, qui ruine un peu plus le jeu par contre (je l'utiliserais donc pas en PvP), le semi-permanent moveswap
globepredator
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:55:17
avant* donnes* coups* retournes*
Mornhavon
Niveau 8
01 septembre 2013 à 15:55:58
On est d'accord smoking , ça c'est OP .
SmokinBlossom
Niveau 5
01 septembre 2013 à 15:57:27
Ouaip, en plus je vois pas l'intéret, ça prends même pas de skill... Tu le fait en fat roll et après tu reswitch tes armure légères, ding, fast roll
Galdormin
Niveau 4
01 septembre 2013 à 15:59:58
globe => le spam de RT de la grande hache du roi dragon c pas digne d'un joueur honnéte moi je me retourne et je lance un parade
Mornhavon
Niveau 8
01 septembre 2013 à 16:00:47
J'ai pensé la même chose que toi Smokin ^^ n'importe quel idiot peut le faire puisque tu le prépares à l'avance !
SmokinBlossom
Niveau 5
01 septembre 2013 à 16:02:41
Ouaip... même si c'est que la rolling et running attacks
globepredator
Niveau 7
01 septembre 2013 à 16:03:18
galdormin si le joueur en face est pas honnête pourquoi le serais-je ?
Galdormin
Niveau 4
01 septembre 2013 à 16:06:00
C'est comme sa que dark souls est devenu un jeu de Ganker grâçe des gens qui font "a ouais y veut jouer comme ça et ben y va voir chain BS HR" Perso je joue loyalement sauf pour le troll (exemple du chain de tte a l'heure)
SmokinBlossom
Niveau 5
01 septembre 2013 à 16:07:21
En parlant de Gankers, je viens d'en tuer 3 Première fois que je fais ça Pareil pour moi gal