Ah fait chier je viens de crever face a des ganker squattent le pont d'ariamis , en forme dragon et spam le cri ...
Pff... je déteste les gens comme ça
Jsuis parti envahir ailleurs ^^
J'aime bien la ville d'Oolacile moi
Ben tiens! Le toggle vient de me sauver la vie face a un bug de DkS ^^
Un mec sur l'escalier lance un coup de greatsword il était deux marches au dessus de moi et me lock , mais le coup passe a travers mon bouclier ><
Du moment qu'on abuse pas du toggle et qu'on s'en sert que dans les situations critiques et/ou buggés comme ça moi je suis pour
Je viens de faire un truc épique ! J'ai affronté un modder qui me colle un BS , je me relève et fait de même et lui cale un perle noire ^^
Il fait péter béné sur béné donc je l'ai chain BS + perle noire pour finir ça :D
J'ai oublié de préciser qu'il a déco ^^
Haha Mais je désapprouve perle noire
Perle noire est simple à esquiver et c'est facile à roll bs, le problème c'est le lag
Sur xbox le lag est généralement faible , donc perle noire c'est pas si OP
Ca me fait penser, un jour j'ai affronté un gars qui faisait la même attaque en boucle, du coup je l'ai parry, et me mec se deco
Allez , on en remet une couche ^^
http://www.youtube.com/watch?v=VERHJsP_qOM
Nouveau glitch! Bon , ça permet de tuer les tortues ^^
WTF ?
Je le teste dès que possible ! Tendu par contre faut jouer full unlock ^^
Ouah génial, merci j'essayerais
Un peu chaud a faire avec une rapière vu qu'il faut unlock Enfin ça fait du bien de pas devoir sortir le badelaire
ça donne une solution à tous les builds non mages ne possédant pas de shotel quoi
J'ai une shotel mais je préfère largement ma Claymore
Morn, plus tôt aujourd'hui j'ai trollé dans gankers avec le moveswap de trident à obsidian greatsword
Tu les as tué avec ça ? x)