CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss le plus épique

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
26 juillet 2013 à 00:17:16

Salut à tous !
Voilà,je créé ce topic pour que chacun partage son expérience auprès de nos amis les boss de Dark Souls :)
On va présenter ça comme ça :

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre :

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu:

-Le boss le plus stylé d'après moi :

Donc je commence :
-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre :Le Démon Teaurau

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu:Nito

-Le boss le plus stylé d'après moi :Sif le Loup

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:20:08

-Les 4 rois, je les ai eu au bout du 22e essai, et nito au bout du 13e :hap:

-Bah... Les quatres rois, j'avais à peu près tout tenté pour le vaincre, et à la fin je me suis mis en full havel et ça a marché :hap:

-sif et artorias, les musiques de combat sont justes magnifiques :coeur:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:20:56

Salut mon petiot,

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre : Artorias (entre 20 et 25 tentatives :fou: )

-Le boss le plus épique, celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu : Artorias, quelle question ^^

-Le boss le plus stylé d'après moi : J'ai adoré Sif le Loup aussi :bave:

Storn_
Storn_
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:29:08

Le boss contre lequel j ai recommencé le plus de fois avant de le vaincre : artorias

Le boss le plus épique, celui contre lequel j ai éprouvé le plus de satisfaction : le foyer du chaos

Le boss le plus stylé d après moi : virvent

:ok:
:loveyou:

algide
algide
Niveau 8
26 juillet 2013 à 00:35:41

-Le boss le plus coriace pour moi: Le Démon-Taureau également, bien que le Dragon Béant m'aie fait recommencer plusieurs fois, je m'étais mis en tête de le tuer en réussissant à lui couper la queue, tout en gardant Solaire et Lautrec en vie. Et oui, je pensais à l'époque que si Solaire ou Lautrec en phantom étaient vaincus, leur suite de quête s'arrêtait.

-Le boss qui a été le plus épique pour moi: Ornstein et Smough. Quand on arrive devant le somptueux paysage que constituent les boobs de Gwenevere après, on a vraiment un sentiment de vainqueur, je trouve.

-Le boss le plus stylé:
Le Dragon Béant: la musique, même si je ne m'attendais pas à ça, colle parfaitement, et je suis un GROS fan du concept du boss.
J'avoue que je plébisciterais aussi Gwendolyn, surtout lorsque on l'affronte de nuit, avec la musique, je trouve l'ambiance vraiment magique.

pokemaniac77
pokemaniac77
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:35:59

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre : Le foyer du Chaos

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu: Les 4 rois en Ng+

-Le boss le plus stylé d'après moi : sif et artorias (je trouve seath vraiment stylée aussi)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:41:31

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre.
:d) Laurel et Hardy, Pikachu et Ronflex, Ornstein et Smough !!! :noel:

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu.
:d) Le Foyer du chaos est pas mal épique quand on arrive dans la pièce avec la musique qui se lance et tout :noel:

-Le boss le plus stylé d'après moi.
:d) Kalameet :ok:

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:41:59

De loin celui-ci :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=CI33I5rGAuE

L'OST, l'ambiance, la mise en scène >

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:45:30

Astrée est de loin le boss.... bah le meileur de tous les souls en fait :hap:

La musique magnifique... l'originalité du combat entre autres, l'arène et la mise en scène .... :bave:

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:49:43

Les bébés dans la peste... :bave:

Je sais que ça n'a rien à faire ici mais bon, sur les 2 Souls ça restera Astrée mon coup de coeur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 00:55:27

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois : Les 4 rois, 80 à 100 fois au SL1 en NG+1, parce que j'avais fait mon premier NG comme un porc en havel+pyrospam.

-Le boss le plus épique : Kalameet, je ne refais le jeu que pour me battre contre lui. "Ahh, dragon slaying. Knighthood's highest calling…"

-Le boss le plus stylé : Kalameet

globepredator
globepredator
Niveau 7
26 juillet 2013 à 01:31:10

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois :Manus (j'ai toujours pas réussi)

-Le boss le plus épique :Pikachu et Ronflex (O&S quoi)

-Le boss le plus stylé :Aertorias

zt petite mention a
:spoil:
Priscilla ...non parce qu'un monde ou y a des carcasse toxiques et normales,phanlanx (les truc avec les lance),des harpies,des roues squelettes et un dragon carcasse qui veulent tous t'arracher la tête moi j'appelle pas ça un monde de paix (surtout qu'on a rien demande on s'est fait aspirer par un tableau)

:spoil:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
26 juillet 2013 à 01:42:35

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre : Capra et Queelag à égalité

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu: Gwen car j'ai toujours été nul en contre et j'ai dû l'avoir en combat normal

-Le boss le plus stylé d'après moi : Sif et queelag

:)

warstein
warstein
Niveau 5
26 juillet 2013 à 02:07:57

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre : Le foyer du Chaos.

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu: Ornstein et Smough

-Le boss le plus stylé d'après moi: Nito

GabinV
GabinV
Niveau 5
26 juillet 2013 à 02:18:39

Recommencer le plus de fois je dirais : les 4 rois et artorias (jamais vaincu 2-3h dessus j'ai arreter x) ) :(

Le plus epique et celui le plus de satisfaction : les gargouille pour la satisfaction et orstein et smough pour l'epique :D

Le plus stylé je dirais Sif aussi ^^'

Varkhen
Varkhen
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:25:16

- Ornstein

- Ornstein

- Ornstein

:hap:

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:07:43

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre : :d) Le démon taureau :oui:

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu: :d) Ornstein et Smough, je savais pas que y avait les deux boss derrière le brouillard, me restait 3 Estus, et la moitié de mes sorts Pyro et j'ai réussi, après ça, j'me sentais avec des boules en or :hap:

-Le boss le plus stylé d'après moi : Sif.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:30:00

- 4 kings ( lors de mon tout premier run )

- O&S ( lors de mon tout premier run )

- Arty.

thyphou
thyphou
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:30:41

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois :d) le taurus demon (j'avais pas vu l'echelle du coup j'avais les arbalétriers dans le dos :hap: )

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction :d) Artorias :coeur:

LeS boss le plus stylés :d) Artorias; Kalameet; Priscilla. :coeur:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
26 juillet 2013 à 10:58:44

Le plus de tentatives : les Quatre rois (pour le premier run, quand dodger n'est pas encore un automatisme)

Le plus épique : Ornstein & Smough

Le plus de satisfaction : Manus, le premier boss que j'ai taunt après l'avoir tué, tellement il me les brisait. Faut dire que je venais de reprendre les Souls après un semestre :rire:

Le boss le plus stylé : soit Virevent, soit Capra, car pour le nouveau joueur, il est juste terrifiant vu la taille de la zone de combat.

La vidéo du moment