CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss le plus épique

Dju78
Dju78
Niveau 7
26 juillet 2013 à 11:09:38

Moi, je pense que pour tous les joueurs de dark souls le boss qui est le plus dur et qui force a demander de l'aide sur ce forum ou autre part ba c'est Nito.
Parce que déjà sa route et chiante, dangereuse et long alors si il faut se tapper un long chemin + a la fin un boss dur alors là c'est assez chiant.

Olif972
Olif972
Niveau 4
26 juillet 2013 à 11:28:37

Le plus de tentatives : Capra et ses deux maudits clébards :fou:
Le plus épique : Ornstein et Smough
Le plus stylé : Nito, trop la classe la montagne d'ossement :bave:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:29:46

Nito? Tu ne confonds pas avec un autre boss?

C'est un des plus bidon du jeu, un peu à la manière de Pinwell, c'est sympa qu'il soit là mais il n'offre aucun challenge.
Je l'ai eu au deuxième essai en solo (la première fois ce n'est même pas lui qui m'a eu mais les squelettes qui l'accompagnaient :noel: )

Après de toute façon, il n'y a aucun boss qui force à jouer en coop, que ce soit avec un joueur ou avec l'IA.

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:34:33

YOJIMBO7 Voir le profil de YOJIMBO7
Posté le 26 juillet 2013 à 11:29:46 Avertir un administrateur

C'est un des plus bidon du jeu, un peu à la manière de Pinwell, c'est sympa qu'il soit là mais il n'offre aucun challenge.
Je l'ai eu au deuxième essai en solo (la première fois ce n'est même pas lui qui m'a eu mais les squelettes qui l'accompagnaient :noel: )

Après de toute façon, il n'y a aucun boss qui force à jouer en coop, que ce soit avec un joueur ou avec l'IA.

:d) Le mec parle de boss stylé, pas de la difficulté :ok:

Olif972
Olif972
Niveau 4
26 juillet 2013 à 11:37:20

YOJIMBO7 Voir le profil de YOJIMBO7
Posté le 26 juillet 2013 à 11:29:46 Avertir un administrateur

:d) Je pense qu'il fait référence au post de Dju 78 ....
Et puis, la difficulté c'est différent selon les joueurs, perso je n'ai jamais eu de problème contre les quatre rois ... par contre je galère toujours contre Gwen ...
Donc Nito peut très bien être galère pour certain

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:38:34

Je m'adresse à Dju78.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:39:46

C'est certain Olif972, mais pour Nito je suis vraiment surpris si c'est bien de lui qu'il parle.

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
26 juillet 2013 à 12:06:43

Le plus dure et le plus épique : ornstein quand tu le bats en "el gigante" pour avoir son set !

J'ai bien recommencé une 20éne de fois, dont la moitié ou il me restait style 1 ou 2 coups avant qu'il trépasse!

Pour moi c'est le genre de boss (avec manus) ou quand tu l'as tué t'es en sueur et tout tremblant, c'est pas compliqué j'suis sure qu'à cause de ce jeu j'ai réduit mon espérance de vie tellement il me met à dure épreuve certaines fois, mais bizarrement j'en redemande :fou:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:16:05

Sif is my wolf! :gni:

Dju78
Dju78
Niveau 7
26 juillet 2013 à 12:16:50

YOJIMBO :d) Ah mais sa dépend toi tu dit que il est bidon mais ces sbires squelette petits et grands ne le rend pas plus facile a buter. :p)
Mais bon sa dépend moi j'ai pris beaucoup de temps a réussir a le tuer maus par contre les 4rois ca était en un éssaie.
Mais bon il y a une bonne technique pour tuer nito maintenant donc il est beaucoup moins dur.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:28:10

Ok autant pour moi Dju78, j'étais persuadé que tu avais confondu.
Vu que Nito est extrêmement lent, je m'étais d'abord occupé tranquillement de ses sbires avant de le persécuter lui à l'arc (sans connaitre ses capacités au corps à corps, j'ai préféré ne pas prendre de risque).
A part son attaque venant du sol précédée d'un hurlement (il ne faut pas être sourd pour l'esquiver celle là ^^), il ne faisait rien d'autre donc c'est passé en douceur.

Peut-être qu'au corps à corps il est difficile alors.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:33:16

Avec la technique, nito devient le boss le plus simple du jeu :hap:

Il suffit d'ignorer ses squelettes et de le combattre au corps à corps, ses attaques sont lentes et prévisibles, et c'est lui qui va tuer ses squelettes :hap:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:46:01

Je me suis méfier du corps à corps pour rien alors ^^

Donc objectivement (même sans cette fameuse technique) c'est quoi la difficulté de ce boss, ses sbires? dans mes souvenirs il y en a que 3 ou 4 petits qui débarquent dés le début, et ensuite 2 grands en train de glander dans un coin que j'ai moi-même dû aller chercher, pendant que ce gros sac d'os de Nito faisait tranquillement sont tour.

BloodyThirsty
BloodyThirsty
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:13:54

Artorias
Artorias
Artorias

:hap:

Dju78
Dju78
Niveau 7
26 juillet 2013 à 13:20:57

Alors déjà pour Nito il faut savoir que ces sbires sont imortelle tant que vous n'avez pas d'arme divine. ;-)
Mais bon la technique et de ne surtout pas aller a droite lorsque vous tombez dans sont arène sinon les grands vont vous buter c'est sur et certain ! et les petits eux ils faut juste les ignorer et bourinner nito c'est tous. (+armure de pierre et anneau qui renforce la balance)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:43:44

En effet, c'est de cette façon que je me suis fais avoir au premier essai, j'ai fait un p'tit tour de reconnaissance et j'ai rameuté tout le monde... difficilement gérable =P

Pour le coup de l'arme divine j'ai fait tilt tout de suite à l'entrée du cimetière, surement l'habitude des autres jeux où quand il y a un ennemi maudit & increvable, c'est qu'il faut une arme spéciale (béni/divine ..etc..).

J'avoue que celui qui ne percute pas à ça et se dit qu'il n'y a rien à faire pour les tuer, doit bien galérer chez Nito :fou:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:04:18

Le plus dur pour moi était Gwyn, étant donné que je refuse de le parer :hap:

Le plus satisfaisant étaient Ornstein et Smough

Et le plus stylé est bien évidemment Ornstein :cool:

Dju78
Dju78
Niveau 7
26 juillet 2013 à 15:17:14

Pour moi au début c'était nito mais maintenant c'est une moustique pour moi. :fete:

Et maintenant le plus dur que ce sois en NG ou en NG++++++++++(jusqu'a l'infini) ba sa sera Smough et son pote ! :oui:

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
26 juillet 2013 à 15:21:58

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre :
Smough & Ornstein. Je pense que la première fois, on y est tous passer 5-6 fois :noel:

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu:
Encore S & O. J'me suis dis "Et bé ! C'pas trop tôt ! Bien chiant !" Quoique j'ai bien été content avec les quatres rois, en NG+, il picote !

-Le boss le plus stylé d'après moi :
Sif ! Loup géant avec une arme géante, j'adore !

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
26 juillet 2013 à 17:23:20

Je reviens sur ce que j'ai dis :p
Je n'avais pas encore battu Gwen,et après 8 essai,c'est lui qui m'en a fait chier le plus ^^

La vidéo du moment