CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss le plus épique

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:38:50

Boss le + hard : Foyer :hum: il me jartais tout le temps ....

Boss le + epique : Taureau quand il s'est suicidé ... :rire:

Boss le plus stylé : Artorias (enfin... Surtout l'espadon des Abyss :gni: )

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:09:50

Iron Golem. :bave:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:10:44

Le boss useless :bave:

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:31:36

Le plus d'essais : Les 4 rois. Les seuls à m'avoir vraiment posé problème. Ils me spammaient la magie, on aurait dit du PVP :nah:
J'ai fini par y aller en Havel, c'est passé de horrible à bidon, j'ai honte de moi. :noel:

Le plus épique : Ornstein & Smough. Ils sont classe, la musique et l'arène collent parfaitement, et derrière on va voir la grande dame, tout ça après avoir traversé une zone magnifique.

Le plus stylé : Artorias. J'hésitais à le mettre en plus épique. Mais c'est définitivement le plus stylé pour moi. :oui:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
26 juillet 2013 à 18:44:46

Le boss qui m'en a le plus fait chier : Smough et Ornstein

Le plus satisfaisant : Les gargouilles ^^ c'était sur elles que j'avais abandonné mon premier perso donc ça a fait du bien !

Le plus stylé : Nito et Sif . Sif parce que c'est un loup et Nito parce que il est quand même vachement classe!

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:32:17

artorias

artorias

artorias

artorias est le meilleur boss du jeu quand je l est tuer j ai hurler de joie

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:38:04

le boss qui ma fait le plus chier, c'est capra, boss du debut, mais putain enormement chiant

le plus satisfaisant, ornstein et smought, car tu sais que maintenant t'a fini de jouer, tu n'es plus la petite merde du debut

et le plus classe, de loin, de très très loin, artorias, artistiquement parfait, enormément de pattern différent (les boss du jeu de base font pale figure a coté avec leur 3 attaques différentes), un boss pas trop gros, bien rapide, tout ce qu'il faut,

seul bemol, trop faible niveau point de vie quand on attaque le dlc, on est bien trop haut level

algide
algide
Niveau 8
26 juillet 2013 à 23:08:06

Retourne-y en NG+, tu m'en dira des noyvelles.

Pour moi, c'est le principal problème des boss du DLC: à part le gardien, on a des sacs à pvs sans faiblesse, et au contraire, résistants aux dégâts élémentaires. Ca donne une difficulté artificielle, je trouve.

Oscillator-Z
Oscillator-Z
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:55:21

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre : Sif le loup, je m'y prenais vraiment mal au début. :(

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu: J'ai adoré la combat contre Gwyn, malgré la faiblesse de celui-ci. Bon, sa musique y est pour beaucoup en même temps. Sinon j'adore toujours me confronter à Ornstein et Smough.

-Le boss le plus stylé d'après moi : Sif et le démon taureau, malgré sa faiblesse. :noel: J'aurais bien pu dire Artorias, Manus ou encore Kalameet, mais je n'ai pas fait le DLC.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:27:34

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre : Kalameet, que je n'ai toujours pas réussi à battre, et Artorias, pas loin de 20 essais pour lui.

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu: Artorias encore une fois, le sentiment que j'ai éprouvé dépasse de loin tout ce que j'ai ressenti avec les autres boss.

-Le boss le plus stylé d'après moi : Je trouve qu'Artorias, Sif, Kalameet est Priscilla sont absolument superbes, je n'arrive pas à les départager.

wawapo
wawapo
Niveau 25
27 juillet 2013 à 23:15:09

- Dans le bon sens du terme : Artorias. Il fut une période où il me la mettait profonde et ce, en boucle en NG+. C'était principalement dû à mon peu de skill de l'époque et surtout, j'avais une défense générale en carton. Avec le temps, j'ai appris à apprécier ce boss, autant parce qu'il était vraiment digne de m'avoir mis branlée sur branlée, autant parce qu'il techniquement réussi à presque tous les niveaux. Dans le mauvais sens du terme : Le Foyer du Chaos. Des morts inutiles, stupides et surtout non significatives. J'entends pour le dernier point qu'on ne puisse rien en tirer niveau expérience alors que DkS est un jeu où il faut apprendre de ses erreurs. Allez essayez de comprendre quelque chose quand vous vous faites pousser dans le vide gratuitement.

- Là où j'ai senti le plus d'epicness niveau boss dans ce jeu, y'a pas à dire : Orstein et Smough. Deux boss badass qui se complètent, une musique entraînante et une salle où les piliers explosent à chaque coup de l'ennemi. Le cadre parfait quoi. A noter qu'on vous recommande plutôt d'y aller multi que solo en général et c'est bien pour ça qu'il est beaucoup plus gratifiant de se les soloter et d'en ressortir encore mieux toute la gloire.

- Niveau charisme, je pencherais sans hésiter pour Kalameet. C'est juste un bonheur que d'affronter un véritable dragon qui vous en fait voir de toutes les couleurs. Contrairement à un poulpeux Seath qui ne fait qu'essayer de vous cristalliser via son souffle ou un pauvre dragon béant qui ne cessera en vain qu'à vous avaler tout cru, Kalameet est pour moi la personnification du dragon type dans DkS : Fort, véloce, majestueux et sans pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 15:03:57

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre : Les Gargouilles parce que je m'y prends mal.

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu: O&S :noel:

-Le boss le plus stylé d'après moi : Nito

Mais j'ai pas le Prepare to Die.

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
28 juillet 2013 à 16:40:53

-Le boss contre lequel j'ai recommencer le plus de fois avant de le vaincre : Queelag (le 63 eme essai fut le bon)

-Le boss le plus épique,celui contre qui j'ai éprouvé le plus de satisfaction après l'avoir vaincu: Gwen (j'ai enfin fini le jeu! je suis un dieu! ...comment ca plein de gens l'ont fait avant moi ???)

-Le boss le plus stylé d'après moi : très original, mais bon: Sif, le grand loup gris. Trop beau le loup avec l'espadon d'artorias en bouche.

La vidéo du moment