J'ai beau être un GROS fan de Dark Souls, je suis désolé, mais pour un jeu sorti en 2011, la qualité des graphismes et le moteur graphique lui-même n'est pas top.
Tu parles de Daggerfall?
Skyrim est sorti pile un mois après, et graphiquement, c'est pas la même chose.
C'est bien beau de parler des vieux jeux, où l'on s'explosait les yeux mais qui étaient vraiment excellent. Mais ils ont eu justement l'excuse d'être sorti sur des vieilles consoles.
C'est d'ailleurs un aspect qu'ils ont voulu absolument améliorer pour DK2, et comme on l'a vu, ils en ont clairement fait une priorité.
À titre personnel, le fait que les graphismes ne soient pas top est compensé par la qualité même du design des décors, des ennemis, des boss, des armures et des armes. Mais je peux comprendre que ça gave des joueurs de se retrouver sur un jeu au graphismes début PS3.
Par contre, et c'est pourquoi je parle d'un moteur graphique à la ramasse, les FPS très faibles durant tout le jeu, combinés aux passages du genre lagtown, la lagger de New Londo, le cac avec Sif, le souffle de Seath, montre une des faiblesses de ce jeu.