CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heureusement......

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 juin 2013 à 20:47:55

que j'ai payé ce jeu seulement 10 € parce que c'est effectivement injouable en clavier/souris. Et puis graphiquement il est franchement pas terrible.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
27 juin 2013 à 20:50:55

Manette>all. :hap:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
27 juin 2013 à 20:58:13

Les graph ont s'en fiche, c'est pas ça qui fait un bon jeu. Les jeux des années 80 étaient horribles (vu d'aujourd'hui) mais on s'amusait dessus. Certains jeux aujourd'hui sont magnifiques mais on les aura oublié dans 5 ans.

devildu62
devildu62
Niveau 9
27 juin 2013 à 21:00:59

Il est genial ce jeu !

thyphou
thyphou
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:03:45

+1 pour dieu-des-jeux
+1 pour Nic_Kub
et +1000 pour devildu62 :noel:

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
27 juin 2013 à 21:11:42

Graphiquement pas terrible... Ce genres de réaction ça m'énerve !!!
Fait une cure de graphismes pourris avec Daggerfall, les trois heures que tu va mettre à sortir du premier donjon devraient suffir à te faire apprécier un jeu même s'il est très très moche (ce qui n'est pas le cas de DS, soit dit en passant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 21:20:23

Il y a un mod pour avoir des graphismes HD vraiment très beaux (mais faut que la machine suive)

algide
algide
Niveau 8
27 juin 2013 à 21:34:46

J'ai beau être un GROS fan de Dark Souls, je suis désolé, mais pour un jeu sorti en 2011, la qualité des graphismes et le moteur graphique lui-même n'est pas top.
Tu parles de Daggerfall?
Skyrim est sorti pile un mois après, et graphiquement, c'est pas la même chose.

C'est bien beau de parler des vieux jeux, où l'on s'explosait les yeux mais qui étaient vraiment excellent. Mais ils ont eu justement l'excuse d'être sorti sur des vieilles consoles.

C'est d'ailleurs un aspect qu'ils ont voulu absolument améliorer pour DK2, et comme on l'a vu, ils en ont clairement fait une priorité.

À titre personnel, le fait que les graphismes ne soient pas top est compensé par la qualité même du design des décors, des ennemis, des boss, des armures et des armes. Mais je peux comprendre que ça gave des joueurs de se retrouver sur un jeu au graphismes début PS3.

Par contre, et c'est pourquoi je parle d'un moteur graphique à la ramasse, les FPS très faibles durant tout le jeu, combinés aux passages du genre lagtown, la lagger de New Londo, le cac avec Sif, le souffle de Seath, montre une des faiblesses de ce jeu.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 juin 2013 à 22:00:20

Ce jeu est sorti sur consoles en 2011 et sur PC en 2012. Franchement, la technique permet d'avoir des graphismes de qualité. Et moi un jeu c'est un tout. Alors les graphismes, je ne m'en fous pas. Sans compter qu'il faut une manette pour jouer. Un PC que je sache n'est pas une console. Heureusement que je n'ai pas perdu 50 €. Maintenant, j'espère que le 2 sera vraiment jouable sur PC.

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:14:34

"Un PC que je sache n'est pas une console"... Alors pourquoi joues-tu à un jeu sur ton PC ? :doute:

Et puis comme dit plus haut, il y a un mod qui permet d'avoir de meilleurs graphismes. Que te faut-il de plus ? Une manette ? Erf oui, ce jeu est sorti après sur PC à la va-vite et n'a pas été pensé pour PC à la base, mais bon la manette sera vite rentabilisée après avoir apprivoisé ce jeu et que t'y auras pris goût car, oui, ce jeu ne prend pas le joueur par la main (même si plus que Demon's Souls déjà) et le laisse se démerder dans ce monde impitoyable. C'est à toi de jouer et créer ta propre aventure.

Mais ça tu dois déjà le savoir car t'as dû te renseigner sur le jeu, tu ne l'aurais pas pris sur un coup de tête tout de même, si ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 juin 2013 à 22:24:54

ce jeu est sorti après sur PC à la va-vite et n'a pas été pensé pour PC à la base,

Voilà tout est dit.

algide
algide
Niveau 8
27 juin 2013 à 22:47:09

Exactement, tout est dit.
Alors va t'acheter une manette.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:48:54

il existe des patchs pour améliorer les graphismes sur pc.
et je tiens à dire que le jeu est pas top graphiquement mais que le jeu n'a pas été bâclé ; des zones semblent faites à la va-vite (abysses) mais ce n'est pas du à la flemme des créateurs comme je l'ai lu (pas ici).

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 juin 2013 à 22:52:34

Alors va t'acheter une manette.

Non, j'ai acheté un jeu pour PC pas pour consoles.

algide
algide
Niveau 8
27 juin 2013 à 23:41:21

Et bien tant pis pour toi!

Estime-toi heureux, sur PC, tu peux t'adapter aux jeu en t'achetant une manette.

C'est incroyable, quand je m'achète un FPS sur PS3, je ne viens pas pleurer parce que je suis obligé de viser au joystick.

Pour une fois qu'un jeu est meilleur sur console, on se paye plein de pcistes rageux, comme quoi ça renforce un peu l'idée que pcistes<consolistes.

Alors arrête un peu ton cirque. Si tu ne veux pas t'acheter une manette, tant pis pour toi, tu passeras à côté d'un excellent jeu, mais pas la peine de venir nous emmerder avec tes conneries.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:43:21

+ ∞ algide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 00:03:37

Il y a aussi un fix pour la souris...

exarkun2 se donne l'air d'un pciste pur et dur, mais il ne prend pas la peine de se renseigner sur les mods crées par la communauté (c'est pourtant une tradition sur PC) :

- un fix pour graphismes HD, avec effets récents activés.
- un fix pour activer les 60 fps
- un fix pour la souris
- un fix pour faciliter la connexion avec ses amis
- des fixs de textures HD (textes, messages oranges en 1080p)

algide
algide
Niveau 8
28 juin 2013 à 00:36:04

D'ailleurs, question bête, mais je suppose que sur PS3, c'est impossible d'augmenter le FPS, de quelle que manière que ce soit?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:38:01

non

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:41:10

Je trouve le jeu plutôt beau moi. Il y a de très très beaux panoramas avec des jeux de lumières à tomber :oui:

La vidéo du moment