CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heureusement......

Willendorf
Willendorf
Niveau 7
28 juin 2013 à 07:07:01

Attendez, le gars vient de dire que c'est un pciste pur et dure mais qu'ils s'en fous des mods ?

Mais le pciste joue sur pc justement parce qu'il y a des mods.

Le clavier et la souris c'est bien, mais jute pour les fps, moba et mmorpg.
Tout autre genre de jeu est 1000x plus agréable avec une manette ..
Et ça, le pciste le sait.

Et il y a aussi une souris et un clavier pour console.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 juin 2013 à 07:27:03

Sinon tu joue pas et tu vas t'acheter un blu-ray... Parce que franchement malgré ce que tu as pu dire, les graphisme on en a mais absolument rien à foutre.
De plus l’exigence en matière de graphisme est d'une stupidité déconcertante... objectivement le jeu n'est pas moche, c'est tout.
Sauf que on peut comparer avec les plus beaux existants, alors oui "comparé à..." c'est moche, d'un autre coté comparé à n'importe quel jeu précédent cette gen, c'est beau. Mais bon les gens assez stupide pour lâcher un jeu de la qualité de celui ci pour ses graphismes n'ont rien compris aux JV ...

On n'a pas le même point de vue ok et j'ai dit que ce n'était pas terrible du point de vue graphisme et je lache ce jeu parce qu'il est quasi injouable avec un clavier et une souris contrairement à un Skyrim par exemple.

Attendez, le gars vient de dire que c'est un pciste pur et dure mais qu'ils s'en fous des mods ?

Mais le pciste joue sur pc justement parce qu'il y a des mods.

Je ne savais pas que le jeu sur PC se résumait à des mods ?

Serieux qu'est-ce que c'est que tout ces threads de merde qui pullullent en ce moment ?

En plus il y a plein de nouveaux... :-(
J'aime pas les nouveaux..

C'est pas du racisme c'est de l'intolérance

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 juin 2013 à 07:29:24

Tu peux exprimer tes idées, mais ne t'étonne-pas si tu passe pour une pleureuse après.
Par contre, ton poste à la con et tes larmes de rageux commencent à nous les casser.

De plus, on te donne les solutions à ton problème, que tu t'es crée tout seul soit dit en passant, en t'obstinant à jouer à la souris: les mods que la communauté a développé.

Si tu passe à côté, tu es juste stupide, auquel cas, je t'invite solennellement à te barrer d'ici, à lâcher ce jeu merveilleux, qui ne serait vraiment pas fait pour toi (étant donné que son gameplay te demande de t'adapter au jeu, et pas l'inverse, comme dans trop de jeux), et à t'acheter un jeu "mon petit poney", où là tu ne devrais pas avoir de problème en jouant à la souris.

Tes insultes je m'en fous complétement. Passe ton chemin et va voir ailleurs.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 juin 2013 à 07:32:07

Son prochain topic
"L'histoire est nul"

Cela m'étonnerait vu que je n'y joue plus. Tu aurais mieux fait de t'abstenir d'écrire n'importe quoi.

devildu62
devildu62
Niveau 9
28 juin 2013 à 08:08:57

Bref , achéte une manette et fait pas chier :p)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 juin 2013 à 08:13:41

Bref , achéte une manette et fait pas chier

Je ne peux hélas pas donner de crédit à un commentaire qui comporte une insulte. Et non je n'achèterais pas de manette. Et si ça ne te plait pas va voir ailleurs.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:18:55

Résumer Dark Souls a ses graphismes, c'est juste passer à côté d'un des meilleurs jeux de la génération actuelle.

Comme cela a été dit, le côté artistique est primordial. Et sur ce point Dark Souls est magnifique. Le gameplay (a la manette) et le level-design sont aussi à mettre en premier plan.

Sur le plan technique, le seul truc qui m'a vraiment déçu c'est les baisses de framerate.

daxter46
daxter46
Niveau 13
28 juin 2013 à 09:02:14

C'est simple de jouer clavier souris franchement ... j'ai fais 4 persos sur PC dont un Ng +4 et très franchement au bout de deux heures on s'y habitus ....

Tu modifie les quelques touchent mal foutus , genre parade et bouclier ( j'ai mis le bouclier sur caps lock )

après bouger a la souris c'est pas compliquer non plus ... le plus chiant ce sont les sauts et les attaques sauté car chiant de toucher la barre d'espaces en même temps que de toucher la touche Z .

Ta pas fait l'effort c'est tout ...

Pour ce qui est des graphisme no comment tout a était dis .

daxter46
daxter46
Niveau 13
28 juin 2013 à 09:15:20

Je précise aussi que je joue sur un Pc de merde , que je joue quasi en full 10-20 Fps et que j'ai déjà jouer a la version Xbox .

C'est pacque les gens dans ton genre s'arrête a leurs premières impressions que de nombreux jeux qui mérite d'être jouer ( qui valent 100 fois mieux que des jeux casu dans tout les genres de nôtre époque et qui sont en général refait 10 fois a la même sauces ) ne sont pas très connus du public et qui pourtant mérite leurs place au soleil !

j'en est marre ! ou ils sont nos bon vieux jeux moche mais qui avait une putin de background ! un gameplay fun et solide a la fois ! Une histoire qui te faisait trépider d’impatience jusqu’au bout !

très franchement dark souls m'as donner ce genre de sensations et si je pouvais effacer ma mémoire pour y rejouer et les ressentir a nouveaux ( car bon au bout de 500 heures de jeux on se lasse quoi ... ) je le ferais !

ALLEZ , JOUEZ Y JUSQU'AU BOUT ! Faites vous mal ! On n'apprend rien a jouer a un jeux qui demande pas un minimum de compréhension et de patience ><

( désolé du pavé mais j'ai un poil la rage ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 09:17:46

va jouer à ton superbe crysis 2 et nous les brise pas. wesh trolol les graphisme ca tue sur ce jeu , c est le meilleur.....

serieux l auteur t es trop de mauvaise fois.
j ai un pote qui est un PCiste pur et dur qui ne joue qu au clavier souris.
Bah la l a pas empecher de finir dark souls dans tous les sens sans avoir le moindre probleme.
Pour lui le plus gros scandal de ce portage c est de ne pas pouvoir cliquer comme bon l ui semble dans l inventaire et du coup d etre obligé d utiliser les fleches...

Bref en tant que gros pciste t aurai du te renseigner avant .

Ca devient fatiguant tous ces gens qui se plaignent en mode rageux.

Diavran
Diavran
Niveau 6
28 juin 2013 à 09:19:41

Je l'ai fini au clavier sans souris, c'est toi l'auteur qu'est nul. :ok:

iaze4
iaze4
Niveau 5
28 juin 2013 à 13:19:09

le jeu est faisable avec clavier souris (je l'ai fait avec le fixe) mais bcp plus agréable avec une manette, tu devrais tester :-)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 juin 2013 à 00:20:40

Je l'ai fini au clavier sans souris, c'est toi l'auteur qu'est nul.

C'est toi qui est nul de répondre en m'insultant. Tu te serais contenté de la première partie de ta réponse cela aurait suffit.

Ca devient fatiguant tous ces gens qui se plaignent en mode rageux.

Ca devient fatiguant tous ces gens qui n'ont que l'insulte en guise de réponse.

après bouger a la souris c'est pas compliquer non plus ... le plus chiant ce sont les sauts et les attaques sauté car chiant de toucher la barre d'espaces en même temps que de toucher la touche Z .

Là ça devient un peu plus intéressant. Tu évoques la touche Z. Il se trouve que j'ai modifié les commandes clavier et j'ai mis Z pour avancer à la place de W et rien à faire ça n'est pas pris en compte. Je sais il y a une histoire de clavier qwerty mais plutôt que de m'insulter vous feriez mieux de m'aider à apprécier ce jeu.

Klaymore95
Klaymore95
Niveau 3
29 juin 2013 à 00:29:16

Juste : Les vrais PC Gamers disposent toujours d'au moins une manette. Ce n'est pas le cas? Donc stfu troll, ne parle pas autant des PC Gamers et va jouer à un FPS sur console, cela devrait te combler! :D

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 juin 2013 à 00:44:52

Non désolé les consoles c'est pas mon truc.

PatateDeTerre
PatateDeTerre
Niveau 8
29 juin 2013 à 00:51:29

"Et si ça ne te plait pas va voir ailleurs."

Et toi si Dark Souls te plait pas, pourquoi t'irais pas voir ailleurs ?
Arrête de faire ton troll, on a compris. Retourne à Uncharted ou Crysis si ça te chante.

Purple_dinosaur
Purple_dinosaur
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:52:24

Je comprend pas tous ceux qui disent qu'il faut une manette. J'ai fais les 3/4 du jeu au clavier-souris avec absolument aucune difficulté :( Allez vous acheter de l'agilité pour vos doigts sérieux :noel:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 juin 2013 à 00:53:56

Et toi si Dark Souls te plait pas, pourquoi t'irais pas voir ailleurs ?

J'ai simplement donné un avis sur ce jeu ok. Alors si ça ne te plait pas du balai.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 juin 2013 à 00:55:01

J'ai fais les 3/4 du jeu au clavier-souris avec absolument aucune difficulté

Et le 1/4 restant ?

PatateDeTerre
PatateDeTerre
Niveau 8
29 juin 2013 à 00:56:48

Mec, tu te plains des gens qui t'insultent, t'as vu comment tu parles là ? Grandis un peu, à 31 ans il serait temps.

Tu donnes ton avis sur 3 pages ? C'est bien. Va donc plutôt donner ton avis sur la page test du jeu maintenant, ce sera bien plus utile.

La vidéo du moment