CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heureusement......

Khemikvlz
Khemikvlz
Niveau 9
28 juin 2013 à 00:49:22

Ne t'acharnes surtout pas sur le jeu, à vrai dire il est moche et ne pas pouvoir jouer à la souris sur pc c'est un sacrilège, comme le fait d'brancher une manette sur un port USB, ça fera une personne de moins pour pourrir la communauté.

Bon vent. :salut:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:00:52

Alors arrête un peu ton cirque. Si tu ne veux pas t'acheter une manette, tant pis pour toi, tu passeras à côté d'un excellent jeu, mais pas la peine de venir nous emmerder avec tes conneries.

Chacun a le droit de s'exprimer et si ça ne te plait pas va voir ailleurs.

exarkun2 se donne l'air d'un pciste pur et dur, mais il ne prend pas la peine de se renseigner sur les mods crées par la communauté.

J'en suis un sinon j'aurais acheter une console. Quant aux mods je m'en fous.

Ne t'acharnes surtout pas sur le jeu, à vrai dire il est moche et ne pas pouvoir jouer à la souris sur pc c'est un sacrilège, comme le fait d'brancher une manette sur un port USB, ça fera une personne de moins pour pourrir la communauté.

T'as raison bon vent !

gimli2
gimli2
Niveau 13
28 juin 2013 à 01:08:54

Sinon tu joue pas et tu vas t'acheter un blu-ray... Parce que franchement malgré ce que tu as pu dire, les graphisme on en a mais absolument rien à foutre.
De plus l’exigence en matière de graphisme est d'une stupidité déconcertante... objectivement le jeu n'est pas moche, c'est tout.
Sauf que on peut comparer avec les plus beaux existants, alors oui "comparé à..." c'est moche, d'un autre coté comparé à n'importe quel jeu précédent cette gen, c'est beau. Mais bon les gens assez stupide pour lâcher un jeu de la qualité de celui ci pour ses graphismes n'ont rien compris aux JV ...

Khemikvlz
Khemikvlz
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:10:36

Pourquoi s'intéresser à la direction artistique d'un jeu quand celui ci ne tourne pas sur le dernier CryEngineSwagWubwubwub, sérieusement. J'comprends pas.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:16:19

Son prochain topic
"L'histoire est nul"

algide
algide
Niveau 8
28 juin 2013 à 01:18:15

Tu peux exprimer tes idées, mais ne t'étonne-pas si tu passe pour une pleureuse après.
Par contre, ton poste à la con et tes larmes de rageux commencent à nous les casser.

De plus, on te donne les solutions à ton problème, que tu t'es crée tout seul soit dit en passant, en t'obstinant à jouer à la souris: les mods que la communauté a développé.

Si tu passe à côté, tu es juste stupide, auquel cas, je t'invite solennellement à te barrer d'ici, à lâcher ce jeu merveilleux, qui ne serait vraiment pas fait pour toi (étant donné que son gameplay te demande de t'adapter au jeu, et pas l'inverse, comme dans trop de jeux), et à t'acheter un jeu "mon petit poney", où là tu ne devrais pas avoir de problème en jouant à la souris.

Khemikvlz
Khemikvlz
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:19:35

"pq ya pa d'cutscenes"
"pq on mpren pa par la main"
La liste serait longue.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:20:46

Cette liste est mis à jour tout le temps sur le forum toute manière.

algide
algide
Niveau 8
28 juin 2013 à 01:22:52

Au fait, Rhadamanthe, c'est toi que je vois aussi sur le forum histoire de WOW Europe, avec Lucidà et les autres?

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:24:22

Non je ne joue pas à Wow désoler.

algide
algide
Niveau 8
28 juin 2013 à 01:27:18

Ok, bon bah tu as un gars avec ton pseudo qui traîne là-bas, tu devrais envisager un procès pour plagiat

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:29:08

Serieux qu'est-ce que c'est que tout ces threads de merde qui pullullent en ce moment ?

En plus il y a plein de nouveaux... :-(
J'aime pas les nouveaux.. :-(

Khemikvlz
Khemikvlz
Niveau 9
28 juin 2013 à 01:30:15

J'me sens visé. :-(

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:36:18

C'te racisme SL1 :noel:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:40:22

"C'te racisme SL1"

Définition du mot racisme :

"Théorie fondée sur l'idée de la supériorité de certaines «races» sur les autres; doctrine qui en résulte, prônant notamment la ségrégation entre «races inférieures» et «races supérieures». Cour. Ensemble des comportements fondés, consciemment ou non, sur cette théorie, sur cette doctrine."

Je n'ai à aucun moment parlé de race.

darman_da
darman_da
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:43:07

Les nouveau sont une race :hap:

:hap: Pour une fois que ce n'est pas moi qui pète un câble.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:44:10

Bon, discrimination. Content maintenant monsieur le dictionnaire ambulant :hap: ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:50:58

Non :hap:

/10char.

CaptainHaddoc
CaptainHaddoc
Niveau 9
28 juin 2013 à 05:27:50

Graphiquement, un jeu peu être beau sans être techniquement abouti, c'est le cas de Dark Souls. Il y a le côté "technique", certes, mais aussi le côté "artistique" qu'il faut prendre en considération, et sur ce point c'est une franche réussite!

Quand au fait de devoir jouer à la manette, moi qui suis un puriste du pc j'ai renoncé depuis longtemps à me gâcher certains jeux au clavier juste par principe. Aujourd'hui, tu te prend une manette XboX (ou mieux, le modèle Razer p.ex) et t'as juste à la brancher, c'est bon, tout roule, pas de config débile à faire (même si certaine pratiques de Microsoft sont révoltantes, je me rappelle qu'il y a quelques années sur les jeux GFWL ils avaient volontairement saboté les contrôles avec des manettes autres que les leurs, genre les logitech où la direction était inversée, impossible à corriger sans méga bricolage).

Pour le reste, une fois bidouillé, la version PC est quand même largement supérieure à la version console, donc là non plus on va pas trop se plaindre (bon en contrepartie on se mange de pleines brouettes de hackers aussi...)

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
28 juin 2013 à 06:09:01

D'accord avec CaptainHaddoc, techniquement les graphismes sont un peut à la ramasse (même si l'intérêt d'un souls, n'est pas là. Dans ce cas faut jouer à Crysis :hum: ) Mais niveau style, ambiance le jeu est plus que bon. Pour ma part en tout cas :hap:

La vidéo du moment