pourquoi ? mais pourquoi tant de haine Orstein ?
Je suis en train de faire mon premier run SL1 sans magie et j'ai pour l'instant un gourdin armé de foudre +2 et une arbalète +10.
Ca fait 2 heure que je suis sur O&S, je travaille ma stratégie, j'ai essayé avec le RTSR, sans, Orstein en 1er, smough en 1er, avec l'arbalète, le gourdin... bref je tâtonne.
Je finis par trouver que le plus simple (bizarrement) c'est de tuer le gros en premier avec le gourdin.
Une fois que c'est fait, je me retrouve avec un super Orstein qui me fait que balancer des éclair de foudre et moi, bien planqué derrière mon pilier, je peux lui balancer mes carreaux en toute tranquillité.
Bref je suis content avec mes 89 de dégâts par carreaux, je commence à trouver le combat même un peu lassant mais je me plains pas après avoir galérer tant de temps.
Mais j'ai vite découvert, a mes dépends la stratégie tordue de super O. En effet, assoupi par la redondance du combat, j'ai une seconde d'inattention et c'est en retournant mon regard vers mon écran que j’aperçois avec effroi mon pauvre corps désarticulé au bout de la lance d'orstein, qui me balance avec joie à travers la salle
.
il lui restait si peu de vie
1er rage quit de ce premier run SL1, fallait que je partage ce gros fail
.