CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*pleure*

inarmo
inarmo
Niveau 5
10 mai 2013 à 02:35:59

pourquoi ? mais pourquoi tant de haine Orstein ?

Je suis en train de faire mon premier run SL1 sans magie et j'ai pour l'instant un gourdin armé de foudre +2 et une arbalète +10.

Ca fait 2 heure que je suis sur O&S, je travaille ma stratégie, j'ai essayé avec le RTSR, sans, Orstein en 1er, smough en 1er, avec l'arbalète, le gourdin... bref je tâtonne.

Je finis par trouver que le plus simple (bizarrement) c'est de tuer le gros en premier avec le gourdin.

Une fois que c'est fait, je me retrouve avec un super Orstein qui me fait que balancer des éclair de foudre et moi, bien planqué derrière mon pilier, je peux lui balancer mes carreaux en toute tranquillité.

Bref je suis content avec mes 89 de dégâts par carreaux, je commence à trouver le combat même un peu lassant mais je me plains pas après avoir galérer tant de temps.

Mais j'ai vite découvert, a mes dépends la stratégie tordue de super O. En effet, assoupi par la redondance du combat, j'ai une seconde d'inattention et c'est en retournant mon regard vers mon écran que j’aperçois avec effroi mon pauvre corps désarticulé au bout de la lance d'orstein, qui me balance avec joie à travers la salle :snif2: .

il lui restait si peu de vie :snif2:

1er rage quit de ce premier run SL1, fallait que je partage ce gros fail :snif2: .

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 mai 2013 à 03:03:27

Amen :ange:

:rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 04:26:54

Bonne chance jeune âme, petit conseil : we're up all night to get lucky, so join us ! :D (désolé je suis trop sur c'te musique xD)

momotaros
momotaros
Niveau 6
10 mai 2013 à 06:15:23

Tu as essayé les bombes incendiaires noires ?

Sinon avec le gourdin armé en brute+4 (ou +5 si peux le faire) + un buff de foudre ou de feu et je pense que ça peut le faire facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 09:55:56

Essaie plutôt une arme feu 10, tu peux l'avoir dès que t'as battu quelaag.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:21:54

( :spoiler: ) :salut: l'auteur, tu utilises quoi comme arbalète :question:

Perso je te conseilles une arbalète lourde +10 à 2 mains (+10 c'est la meilleure amélioration dispo pour le moment du jeu ou tu en est :-d ) et penses aussi à te créer une arme en feu/chaos ce double boss aime pas trop :fou:

Et tu y vas en humain ou en carcasse :question: , si tu y vas en humain Solarius peut t'aider :ok:

Et ne t'inquiète pas moi aussi je trouve Super Ornstein plus simple que super smough :gni:

inarmo
inarmo
Niveau 5
10 mai 2013 à 10:38:04

merci pour vos encouragements o/

momotaros > non j'ai pas essayé les bombes incendiaires mais je préférerais pas sinon autant que j'utilise la magie, ça revient au même. J'essaye vraiment de faire ce SL1 entier (DLC compris) avec ma b*te et mon couteau et si je dois y devenir fou, tel est mon destin :fou: .

raven > j'utilise l'arbalète légère, j'avais pas pensé à la lourde à 2 mains ( :honte: ), je vais l'upgrader voir les dégâts qu'elle fait. Et sinon non je n'invoquerai pas dans ce run, je veux le finir seul :fou: .

zoddox
zoddox
Niveau 5
10 mai 2013 à 12:38:45

bon courage , le run sl1 n est en soit pas si dur , juste 3 boss demande une attention particulière car très(trop) punitif , c est en premier S&O mm si une fois la technique assimilée ça passe sans souçi , les 4 roi mai comme pour s&o une fois à fond et appliqué ça passe , j en ai chié bcp plus avec artorias et Kalameet ... m enfin tu va vite voir ça ;)
Le reste c'est du petit lait et les chose se complique bien en ng+ .

inarmo
inarmo
Niveau 5
10 mai 2013 à 13:24:19

oui c'est sûr que le début c'était presque de la rigolade, même capra j'ai une technique qui marche à 90% et c'est passé du 2ème coup (et encore c'est parceque j'avais foiré mon esquive la 1ere fois).

Je savais que O&S serait le premier gros obstacle, le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas déçu :fou: . J'ai jamais vraiment trouvé de technique fiable contre O&S sauf avec la BKH et le RTSR (en même temps c'est pas dur, Orstein est dead après 3 shoot).

Les 4 rois ne m'inquiètent pas plus que ça, j'ai appris à les esquiver et avec le RTSR je devrais taper assez fort pour ne jamais avoir 2 rois en même temps.

Pour le DLC j'ai beaucoup plus peur de Manus que d'Artorias, je trouve artorias plus facile à esquiver et à anticiper (alors que Manus > :snif: ). Et kalameet aussi je vais m'amuser comme un fou ouais :fou: .

inarmo
inarmo
Niveau 5
10 mai 2013 à 13:24:47

et merci pour le courage o/

amidna
amidna
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:55:38

prochain twinker en vue xD

no-fool
no-fool
Niveau 26
10 mai 2013 à 14:14:06

ornstein is up all night to get some :noel:

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
10 mai 2013 à 15:11:36

Ben monte ton gourdin arme foudre en +5 deja. En tappant Ornstein en premier pour moi c passe creme. C une question de gestion de l'espace. Apres le gros tu te planque derriere un pilier et tu observes l'IA de cet abruti rester coincee! T'as plus qu'a bien timer ta running attaque ou R2.

inarmo
inarmo
Niveau 5
10 mai 2013 à 15:24:17

le problème avec le gourdin de foudre c'est que ça tape que dalle sur orstein, je dois faire 120 à 2 mains je crois. Et pour monter en foudre il faut des éclats de titanite et là j'ai récupérer tout ce que j'ai pu (même à la grande carcasse) et j'ai pas envie de me faire la new londo maintenant :fou: (à moins qu'il y ai un autre endroit où en récupérer ?)

Mais je suis en train de tester une autre technique : je suis allé farmer des grandes titanites vertes et j'ai monter ma hache de guerre en feu +5.

J'ai testé et je tape à 272 sur orstein avec le RTSR et il est stun en 2 coups donc maintenant y a plus qu'à réussir à le tuer le petit teigneux.

Le gros patapouf je m'en fais pas, je connais par coeur ses attaques et de toute façon je fais le faire safe avec l'arbalète donc comme tu dis, je vais le coincer derrière un pilier et le bombarder de carreaux, ça devrait passer facile.

Le plus dur ça va être de réussir à tuer Orstein parcequ'il faut que je le touche 7 fois avant qu'il meure et j'ai pas le droit à la moindre erreur avec le RTSR.

Bref c'est reparti :diable:

Balrog54
Balrog54
Niveau 7
10 mai 2013 à 15:34:58

Tu drop facilement des éclats sur les deux géants devant Ornstein, il faut juste l'anneau de serpent de la Forteresse de Sen.

inarmo
inarmo
Niveau 5
10 mai 2013 à 16:32:23

:snif2:

:snif2: j'ai réussi :snif2:

je les ai eus ces enfoirés de putain de connard de merde :snif2:

s'cusez moi c'est l'émotion

bon maintenant passons à la suite :fou:

algide
algide
Niveau 8
10 mai 2013 à 18:21:31

En même temps quelle idée de taper Ornstein avec une arme de foudre, c'est l'un des suels mobs du jeu qui y est résistant...

zxman
zxman
Niveau 9
11 mai 2013 à 06:43:55

j ai vu une astuce si tu veu pour les battre
le mec les a battu SL1 en ng+8 avec harballete en utilisant les pillier a son avantage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 10:06:00

Les 2 boss les plus durs du jeu avec les quatre rois, courage la suite sera un peu plus facile :ok:

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
11 mai 2013 à 17:24:25

Pour info, au sl1 tu as 12 de force, donc tu ne peux pas utiliser l'arbalète lourde (è_è)

La vidéo du moment