CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*pleure*

Chlip
Chlip
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:48:59

Ah l'anneau pour l'hypermode en gros

inarmo
inarmo
Niveau 5
14 mai 2013 à 23:30:14

chlip > sauf que j'ai décidé de ne pas utiliser de magie dans ce SL1 donc je ne vais pas pouvoir faire kalameet comme ça :p) .

Après pour manus je trouve perso que c'est plus facile d'éviter ses attaques magiques en esquivant plutôt qu'en utilisant l'allumette (il n'y a qu'une de ses 3 attaques qui est un peu plus dur à esquiver je trouve, les 2 autres sont relativement facile).

- l'attaque ou la magie forme un cercle qui se referme sur nous, il suffit de se coller à manus.
- l'attaque ou la magie tombe en "stalactite", il suffit d'enchainer 3 roulades en arrière.
- la dernière est un peu plus dur à mon avis, car il faut rouler sur le côté au tout dernier moment, et j'ai tendance à esquiver un poil trop tôt mais il faut vraiment attendre que la magie te touches quasiment.

Disons que le problème avec manus, c'est que vu son nombre de PV et donc la durée du combat, c'est très facile de rater une esquive sur le nombre qu'on doit réaliser pour le battre (surtout que la marge d'erreur est très courte je trouve). Surtout qu'en SL1 et en hyper mode il n'y a le droit à aucune erreur :fou: .

Bah bizarrement je trouve kalameet plus dur à éviter que manus (ça doit être une question de feeling) mais je vais peut-être avoir le déclic pour l'esquiver à force de mourir contre lui.

algide
algide
Niveau 8
15 mai 2013 à 12:43:08

Oui, je parlais de l'arme cristallisée un faisant référence à une vidéo d'un mec qui OS Kalameet.
Mais naturellement, il était loin d'être SL 1 :)

Par contre, j'avais effectivement oublié qu'il y avait un prérequis pour chute contrôlée. Décidément, ce sort est d'une inutilité affligeante, si au moins on l'avait eu pour le Flame Lurker et le combiner avec l'anneau du chat sur Demon's Souls...

inarmo
inarmo
Niveau 5
15 mai 2013 à 21:52:53

algide > oui j'avais vu aussi cette vidéo, c'est assez impressionnant j'avoue.

La j'avoue je galère carrément sur Kalameet :snif: . J'ai réussi une fois à l'amener à 2 coup de le tuer mais c'était plus de la chance que du skill. La plupart du temps je dépasse pas le tiers de sa vie, j'ai vraiment du mal avec 2-3 de ses attaques.

algide
algide
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:10:13

Lesquelles?

inarmo
inarmo
Niveau 5
15 mai 2013 à 22:22:29

- celle ou il fonce tout-à-coup tout droit et il fait un cercle en balançant sa magie : celle la maintenant j'ai au moins réussi à détecter quand il va la faire, mais j'évite sa magie seulment 1/3 1/4 des fois, je ne sais jamais dans quelle direction courir pour l'éviter à coup sûr.

- celle ou il fait un tour complet (il commence comme une attaque de tête et en fait il fait un 360 degré, du coup je me fait owned par sa queue). En fait celle là j'ai toujours pas réussi à la différencier d'une attaque de tête simple et je ne sais pas non plus comment l'esquiver à coup sûr, je me fais toucher très souvent, mais des fois il ne m'atteint pas alors que je n'ai pas l'impression d'esquiver différemment.

- la dernière c'est celle ou il se lève et il balance sa magie : celle là je réagis des fois trop tard, même si j'arrive à l'esquiver 80% du temps (je n'y arrive en général quand je veux rouler sous lui pour lui mettre un coup quand il fait cette attaque).

Le truc c'est que j'essaye de rester collé le plus possible à lui sinon je n'arrive jamais à le toucher (sauf quand il fait son attaque plongeante mais il ne la fait assez rarement malheureusement).

Je sais pas si tu vas voir de quelles attaques je parle, mais si tu as des trucs safe, je suis preneur à mort o/

algide
algide
Niveau 8
15 mai 2013 à 23:29:56

Je vois tout à fait desquelles tu parle, pour avoir passé 20 minutes à essayer de lui couper la queue la première fois, je les connais toutes par coeur.

Malheureusement, c'est très compliqué d'expliquer comment les éviter par écrit. Je te link une vidéo d'un SL 1 qui déjà (je n'y avais pas pensé) utilise l'arbalète pour le toucher à distance, mais qui surtout est impec sur ses esquives.
Regarde-là en entier, tu verras comment esquiver ces attaques-là.

Juste, pour la première que tu m'a décrite, ne cherche pas à esquiver le souffle de feu par la droite ou la gauche, c'est quasiment peine perdue, et court dans la direction opposée au boss.

algide
algide
Niveau 8
15 mai 2013 à 23:34:13

http://www.youtube.com/watch?v=PiAwZo4pdUQ

inarmo
inarmo
Niveau 5
15 mai 2013 à 23:44:32

merci pour la vidéo, je vais essayer du coup avec l'arbalète j'ai jamais essayé.

Je me rend compte que je le combat peut-être en étant trop près, je vais essayer de prendre aussi un peu de distance.

Allez c'est reparti o/

inarmo
inarmo
Niveau 5
16 mai 2013 à 20:35:59

c'est bon j'ai eu kalameet (au final je l'ai fait à ma sauce, sans l'arbalète). Merci quand même pour les conseils o/

Maintenant, un peu de farm de titanite rouge et d'éclats de titanites avant d'aller affronter gwen et commencer le NG+ :fou: .

algide
algide
Niveau 8
16 mai 2013 à 22:21:07

N'oublie pas d'échanger une flamme de pyro non-augmentée à Snuggly contre un fragment de titanite rouge :)

inarmo
inarmo
Niveau 5
16 mai 2013 à 22:46:57

j'ai pas pris la flamme quand j'ai commencé, je suis passé à côté en lui faisant un gros doigt d'honneur :fou: . Mais merci pour le conseil, je la prendrais au début du NG+ pour l'échanger o/.

Parceque c'est vrai que, autant les éclats de titanites ça va vite ( j'en ai eu 21 en un peu plus d'1h) que les titanites rouges j'en chie grave (1 seule en 25 min).

algide
algide
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:12:30

Tu peux avoir deux flammes de pyro dans le jeu.
Une donnée par Laurentius, une autre par Engguy.
Si tu as répondu "non" à leur question, parle-leur de nouveau, il te demanderons de nouveau si la pyromancie t'intéresse.

inarmo
inarmo
Niveau 5
17 mai 2013 à 00:37:44

laurentius je l'ai laissé dans son tonneau, il à qu'à se débrouiller tout seul pour sortir de sa merde :fou: (d'ailleurs j'ai même pas fait gaffe : il apparait quand même à lige feu ? je crois pas mais j'ai un doute du coup). Et sinon il reste coincé tout le temps dans son tonneau ou il crève de faim au bout d'un moment ?

Par contre c'est qui engguy ? c'est le PNJ du hameau ?

Je pensais qu'on ne pouvais en avoir qu'une seule en plus de celle de départ, celle que donnais laurentius.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:05:17

Engguy, c'est le serviteur de la Fille du Chaos :)

algide
algide
Niveau 8
17 mai 2013 à 01:06:12

Engguy est le majordome de Queelana, c'est le mec avec des oeufs du chaos qui lui ont poussé dessus.

Pour revenir aux fragments de titanite rouge, es-tu pensé à faire la Grande Carcasse? Il y en a 2 à choper là-bas. Après, quels mobs farm-tu? Personnellement, je trouve que les Dévoreurs du Chaos droppent très bien, l'un d'entre-eux m'a même drop totalement par hasard une tablette de titanite rouge. (Il me l'a droppé alors que je venais de rater l'évent avec Siegesmeyer, j'ai perdu une tablette simple pour une rouge en fait, lol)

inarmo
inarmo
Niveau 5
17 mai 2013 à 15:47:29

ah oui c'est vrai je l'avais oublié celui la.

Bah lui aussi il est 6 pieds sous terre mais c'est entièrement de sa faute, il n'a qu'à bouger son cul un peu plus vite aussi :fou: .

De toute façon, de manière générale, j'ai buté ou ignoré tous les PNJ qui ont trait à la magie vu que je n'en avais pas besoin.

Sinon pour les fragments, oui j'ai récupéré tout ce que je pouvais à la grande carcasse. Je farme aussi au dévoreur du chaos mais ils n'ont pas été très généreux hier (peut-être juste de la malchance). Mais bon je ne suis pas pressé, je vais me refaire une bonne séance de farm ce soir.

La vidéo du moment