- celle ou il fonce tout-à-coup tout droit et il fait un cercle en balançant sa magie : celle la maintenant j'ai au moins réussi à détecter quand il va la faire, mais j'évite sa magie seulment 1/3 1/4 des fois, je ne sais jamais dans quelle direction courir pour l'éviter à coup sûr.
- celle ou il fait un tour complet (il commence comme une attaque de tête et en fait il fait un 360 degré, du coup je me fait owned par sa queue). En fait celle là j'ai toujours pas réussi à la différencier d'une attaque de tête simple et je ne sais pas non plus comment l'esquiver à coup sûr, je me fais toucher très souvent, mais des fois il ne m'atteint pas alors que je n'ai pas l'impression d'esquiver différemment.
- la dernière c'est celle ou il se lève et il balance sa magie : celle là je réagis des fois trop tard, même si j'arrive à l'esquiver 80% du temps (je n'y arrive en général quand je veux rouler sous lui pour lui mettre un coup quand il fait cette attaque).
Le truc c'est que j'essaye de rester collé le plus possible à lui sinon je n'arrive jamais à le toucher (sauf quand il fait son attaque plongeante mais il ne la fait assez rarement malheureusement).
Je sais pas si tu vas voir de quelles attaques je parle, mais si tu as des trucs safe, je suis preneur à mort o/