CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*pleure*

inarmo
inarmo
Niveau 5
13 mai 2013 à 06:27:15

@confiture : les 4 rois ne m'ont pas posés problème, je les ai eus au bout du 3ème essai. J'ai essayé d'abord sans le RTSR pour garder l'anneau de lautrec mais je tapais pas assez fort et au bout de 2 essais j'ai décidé de sacrifier l'anneau de lautrec pour pouvoir me mettre en hyper mode et c'est passé du 1er coup ( ils sont assez facile quand on à appris à les esquiver).

Nito est passé du 1er coup, le lit du chaos j'ai du m'y reprendre à 5 ou 6 fois. UN des boss les plus WTF ce fut le démon centipède, vu que j'étais obligé de rester sur la première plateforme du coup le combat ne ressemblais à rien, c'étais un bordel pas possible.

Artorias est passé assez facilement aussi, 3ème essai. Par contre la j'ai passé plus de 3h sur manus et j'avoue que je galère un max. Je fais pourtant des dégâts décents (566 avec le gourdin clouté en foudre +5 à 2 mains en hyper mode) mais il y a toujours une esquive que je rate donc la j'ai décidé d'abandonner manus pour l'instant et d'aller faire le monde d'ariamis.

Sinon j'aurais des questions, à votre avis quelle arme serait la meilleure contre Gwen :

- hache de guerre de feu +10
- hache de guerre du chaos +5
- lame fantôme ébréchée +5 (on peut l'augmenter plus ?)

Et sinon est-ce qu'il y a moyen de récupérer polusieurs gourdin clouté dans un NG ou il va falloir que j'attende mon NG+ pour en avoir un 2ème ? parceque j'aimerais bien en monter un en feu ou chaos.

Diavran
Diavran
Niveau 6
13 mai 2013 à 08:20:37

Tu peux acheter les gourdins cloutés au forgeron de la paroisse, il me semble, si c'est pas lui, essaies le marchand qui loot l'uchigatana,en tout cas c'qui est sûr c'est qu'il s'achète. :)

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:34:09

Je trouve que tuer Smough en premier, c'est vraiment se compliquer la tache à mort :sarcastic:

algide
algide
Niveau 8
13 mai 2013 à 15:31:17

Je redis ce que j'ai dit, quelle idée saugrenue de taper les seuls boss du jeu résistants aux dégâts de foudre avec une arme de foudre?

Manus est résistant à tout les dégâts élémentaires (magiques, feu, foudre), normal que tu ne fasse que 500 en hypermode.

Et vu que Gwen est vulnérable au feu, oublie la lame fantôme ébréchée.
D'après Mugenmonkey, l'upgrade chaos est plus puissante, mais après à toi de voir si tu es prêt à te trimbaler avec 10 humanités au compteur :)

inarmo
inarmo
Niveau 5
13 mai 2013 à 16:28:05

Diavran > je l'ai déjà acheté au marchand du village mais je crois qu'il n'en vend qu'un non ? de toute façon même si il en vend plusieurs c'est trop tard je l'ai tué ce connard :fou: .

Atlenteen > tu as lu plus que le premier post ? j'ai dit plus loin que j'avais finalement monté une hache de guerre en feu +5 et que j'ai tapé orstein en premier pour finir par super smough à l'arbalète.

algide > je ne savais pas que Manus était si résistant que ça à la foudre, je trouvais perso que 566 n'était pas si mal (vu que les speedrunner tapent à 800 de mémoire avec la BKH +5 en hyper mode).

J'essaierai donc avec ma hache de guerre en chaos +5 et les humanités ça ne me pose pas plus de problème que ça, je vais farmer pendant 30-60 min pour en avoir 198 (99 inventaire + 99 boite sans fond).
Le seul problème c'est que je me suis vachement habitué à mon gourdin de foudre +5, j'ai appris par coeur le timing de son moveset et il va falloir que je recommence du début avec la hache de guerre :snif: .
c'est pour ça que ce serai génial que je puisse avoir un 2ème gourdin clouté que je monterai en chaos +5 (je le ferai à coup sûr en NG+ mais si je pouvais l'avoir au NG...).

inarmo
inarmo
Niveau 5
14 mai 2013 à 00:06:03

algide > bon je fais 635 de dégâts avec la hache de guerre chaos +5 a 2 mains en hyper mode et 10 humanités (contre 566 avec le gourdin).

Donc pas mal du tout, je vais tenter manus avec, mais j'avoue que l'attaque sautée de la hache de guerre est quand même plus dure à effectuer que celle du gourdin cloutée.

algide
algide
Niveau 8
14 mai 2013 à 00:39:13

Ah effectivement, c'est clair que le moveset n'est pas pareil.
Après, je suis désolé, je croyais que tu avais réussi à tomber Manus, j'avais oublié de préciser qu'il est également résistant au feu, et qu'une arme chaos aurait un impact limité sur lui :)
Mais tu vois, au final, c'est toujours meilleur qu'une vrai arme élémentaire type feu ou foudre, je suis bien content de ne pas t'avoir conseiller de l'upgrade en feu +10 :)

inarmo
inarmo
Niveau 5
14 mai 2013 à 00:54:18

j'ai aussi une hache de guerre en feu +10, j'aimerai bien me faire un gourdin clouté en chaos +5 mais je crois qu'il va falloir que j'attende mon NG+ :snif: .

Au final je ne sais toujours pas quelle arme utiliser car j'ai essayé aussi avec la lame de fantôme ébréchée et j'arrive à mettre 3 coup à chaque fois = 648 de dégâts donc pas mal non plus (et moveset plus rapide et donc plus facile à réagir aux attaques).

Bref merci pour les conseils o/, maintenant y a plus qu'à aller fighter Manus, et je pense que je vais alterner les armes histoire de pas trop m'ennuyer :fou:

algide
algide
Niveau 8
14 mai 2013 à 02:40:23

Si le gourdin clouté est l'arme à laquelle je pense, il me semble bien que, comme cela a été dit, que tu peux l'acheter au marchand undead

Diavran
Diavran
Niveau 6
14 mai 2013 à 12:30:43

Sur mon perso SL1 je suis pas encore passé en ng+ et j'ai déjà 4 gourdins dans mon coffre pour te dire. ^^

inarmo
inarmo
Niveau 5
14 mai 2013 à 13:38:36

algide > oui je sais c'est d'ailleurs à lui que j'ai acheté mon gourdin, mais je l'ai tué après (une vieille habitude). Du coup je sais pas si je peux pas en avoir autre part.

Diavran > tu les as eu ou ? tu les as tous achetés au marchand ou tu les as dropé sur des ennemis ?

Je me rend compte que j'aurais pet-être pas du le tuer ce connard :fou: , j'aimerai vraiment beaucoup avoir 3 autres gourdin clouté pour les monter en feu, chaos et divin (j'y arrive vraiment pas avec la hache de guerre, le moveset est trop lent pour moi).

Diavran
Diavran
Niveau 6
14 mai 2013 à 14:36:42

Achetés au marchand.

Rofl si tu l'as tué, t'as pas de bol. ^^

http://darksoulswiki.wikiwikispaces.com/Reinforced+Club

Y'a que lui qui le vend et ça se loot pas d'après wiki.

inarmo
inarmo
Niveau 5
14 mai 2013 à 15:49:23

ok merci, bah j'ai plus qu'à m'en prendre à moi même.

du coup j'hésite en fait à continuer ce run qui est quand même bien avancé ou recommencer mon SL1 en ne montant que des gourdin clouté.

Et sinon ça fait chier j'ai faillit avoir manus (avec le gourdin), il ne me restait plus qu'à le toucher 2 fois et j'ai foiré une esquive de sa putain de magie noire, j'en ai rage quit :fou: .

inarmo
inarmo
Niveau 5
14 mai 2013 à 17:16:55

OH PUTAIIIIINNNNNN !!!!

j'y suis arrivé :snif2:

je l'ai eu :snif2:

quel plaisir de réussir, j'en tremblais au moment de lui donner le coup de grâce. J'ai mis presque 5h je crois pour l'avoir.

Maintenant kalameet :snif2:

thyphou
thyphou
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:22:37

eh ben, bonne chance pour kalameet ou bon pétage de câble :hap:

algide
algide
Niveau 8
14 mai 2013 à 21:43:48

Kalameet, contrairement à Manus, a des attaques qu'il n'enchaîne pas, et qui sont pour la plupart très faciles à éviter, une fois que l'on connais par coeur son moveset.
Les deux seules attaques dangereuses sont sa charge suivie d'un souffle de feu, qui peut vraiment surprendre et OS, et son coup de griffe qu'il fait pourse rapprocher de toi lorsque tu es loin de lui, qui demande un très bon bouclier pour ne pas prendre de dégâts.

Les autres attaques sont facilement esquivables/blocables.

Au pire, il pourra toujours essayer une attaque plongeante sous RTSR+chute amortie, comme dans une video qui a circulé sur ce forum i l y a deux semaine, où le mec arrivait à OS Kalameet avec la hache de démon taureau+Puissance+RTSR+Arme cristalisée+Rugissement :)

inarmo
inarmo
Niveau 5
14 mai 2013 à 22:03:22

merci pour la chance typhou o/

algide > tu semble oublier que je suis SL1 et que je ne veux pas utiliser du tout la magie donc la chute amortie et l'arme cristallisée c'est mort.

Par contre si je me met en hyper mode, je peux quand même bloquer ses attaques physiques sans perde de vie avec le peu d'endurance que j'ai ? j'ai pas encore essayé de le bloquer, je joue qu'en esquive pour l'instant.

j'ai fait une petite dizaine de tentatives pour essayer d'apprendre un peu plus à l'esquiver mais pour l'instant j'arrive pas à trouver de strat, je suis un peu bloqué. En fait j'arrive pas à anticiper toutes ses attaques, ce qui est légèrement embêtant :snif:

Chlip
Chlip
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:32:08

Ca veut dire quoi RTSR les gens au fait ?

Sinon pour Ornstein et Smough lors de ma premiere partie j'ai galeré comme un porc

Puis sur ma deuxieme avec un build axé sur l'intelligence pour balancer des sorts et taper avec ma claymore enchanté je l'ai eu du premier coup

Manus par contre j'ai jamais autant galeré sur un boss (meme pour Ornstein sur ma premiere partie j'avais pas autant galeré)
J'ai finit par le tuer uniquement en utilisant de la magie mais c'était chaud !

Pour ses attaques de magie noire j'utilisais l'amulette, en fait il suffit de bourriner le bouton pour l'activer et ça va l'activer non stop ce qui te protegera a chaque fois des sorts
Au début je pensais que ça avait un CD comme un objet normal mais en fait yen a pas donc c'est assez cool

Pour Kalameet, full magie aussi, il est pas dur en soit, juste si tu fais pas attention tu peux très rapidement mourir d'un coup mais sinon ses attaques sont bien plus faciles a esquiver contrairement a manus

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:45:19

"Ca veut dire quoi RTSR les gens au fait ? "

Red tearstone ring. :ok:

Storn_
Storn_
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:45:52

Et en français ça donne l anneau de pierre larme rouge :ok:

La vidéo du moment