@confiture : les 4 rois ne m'ont pas posés problème, je les ai eus au bout du 3ème essai. J'ai essayé d'abord sans le RTSR pour garder l'anneau de lautrec mais je tapais pas assez fort et au bout de 2 essais j'ai décidé de sacrifier l'anneau de lautrec pour pouvoir me mettre en hyper mode et c'est passé du 1er coup ( ils sont assez facile quand on à appris à les esquiver).
Nito est passé du 1er coup, le lit du chaos j'ai du m'y reprendre à 5 ou 6 fois. UN des boss les plus WTF ce fut le démon centipède, vu que j'étais obligé de rester sur la première plateforme du coup le combat ne ressemblais à rien, c'étais un bordel pas possible.
Artorias est passé assez facilement aussi, 3ème essai. Par contre la j'ai passé plus de 3h sur manus et j'avoue que je galère un max. Je fais pourtant des dégâts décents (566 avec le gourdin clouté en foudre +5 à 2 mains en hyper mode) mais il y a toujours une esquive que je rate donc la j'ai décidé d'abandonner manus pour l'instant et d'aller faire le monde d'ariamis.
Sinon j'aurais des questions, à votre avis quelle arme serait la meilleure contre Gwen :
- hache de guerre de feu +10
- hache de guerre du chaos +5
- lame fantôme ébréchée +5 (on peut l'augmenter plus ?)
Et sinon est-ce qu'il y a moyen de récupérer polusieurs gourdin clouté dans un NG ou il va falloir que j'attende mon NG+ pour en avoir un 2ème ? parceque j'aimerais bien en monter un en feu ou chaos.