CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le save editing c'est pratique...

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:55:56

http://img15.hostingpics.net/pics/439232Ready.png

Bon voilà le truc, je me suis mis au save editing :fish:

Alors je vous arrêtes tout de suite, non je ne me donne pas d'avantages injustes :fish:

On gagne un temps fou avec ce truc :fish: Genre je me suis dit que j'allais faire un nouveau build mais j'avais la grosse, GROSSE flemme de passer 8 heures à faire deux fois le jeu + tout le farming pour un build qui si ça se trouve ne me plaira pas :fish:

Le build en question qui est un faith/mage basique -> http://mmdks.com/1oai

Ça m'a pris littéralement 10 minutes. En 10 minutes j'avais le bon SL avec les sorts, armes, armures ect... Dont j'avais besoin + encore 99 de chaque titanites et 99999999 âmes au cas où.

Au revoir le farming incessant, bonjour temps gagné :fish:

C'est bon j'ai fini, vous pouvez me traiter de tout les noms maintenant :fish:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:57:07

Ah oui, les poissons. Faudra attendre le demain pour pouvoir voir les vrais smileys. Saloperie de 1er avril :fish:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:41:41

Désolé mais t'auras rien du tout. Des tricheurs qui éditent leur save, on en a depuis la version Xbox, c'est vu, revu, suranné jusqu'à la moelle, en gros, tu apprends à un forum de passionnés qui ont retourné le jeu dans tous les sens que t'as inventé l'eau tiède....
Je suis déçu concernant le passage sur ta probité en revanche, logiquement tu dois développer un peu plus pour nous faire croire que vraiment, même fainéant et tricheur, t'as une éthique et que ton perso restera dans les normes, lol, hein?

Ah oui, tous les arguments de ce côté ont déjà été inventés aussi, ouais, moi j'ai une vie! ouais, le farm c'est chiant! ouais, c'est mon jeu, je fais ce que je veux!!!

Bref, on s'en tamponne le coquillard quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 11:35:03

"C'est bon j'ai fini, vous pouvez me traiter de tout les noms maintenant"

Un outil ne peut être en lui même condamnable, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'être.

La plupart des joueurs qui font beaucoup de pvp adoraient le BB glitch. Puisque c'est fixé, ne reste que l'édition de save. Amuse toi bien, c'est l'essentiel.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:58:33

xobteab -> Les gens me connaissent relativement bien ici, ils savent que je m'amuserai pas à faire des persos overcheaté de la mort qui tue sa maman :fish: C'est clair, j'ai les moyens pour le faire, mais pourquoi je le ferai? J'en ai rencontré pas mal des mecs invincibles, je sais à quel point c'est chiant de se battre contre eux. Faire de même parce que "OLOLZ il é inv1ssible jeu vé fér la mem pour me vangé :fish: " est plus puéril qu'autre chose.

Ce que j'aime avec cet outil, c'est le temps qu'on gagne. Combien de fois j'ai passé 9 heures à créer un perso qui au final ne m'a pas plu? Aller hop! 9 heures à la poubelle! Nan, nan nan nan, c'est fini ça maintenant. J'en ai par dessus la tête de ça :fish:

[JV]Junon
[JV]Junon
Niveau 8
01 avril 2013 à 17:12:39

Je te comprends et oui c'est sur que au bout de 5/6 build différent, farmer pendant des heures des journées pour monter une armure et 4 armes c'est super long, même trop, Juste pour le pvp. Le seul souci, la seule chose qui me dérange dans tous ceci, ok tu nous dis être réglos et ne pas tricher en te métant 10000PV ou avoir de l'endurance à vie, ok! la ou je veux en venir c'est que même en étant réglos tu es supérieure ou autres joueurs qui n'ont pas utiliser cette méthode! En pvp pour ce soigner, une humanité c'est 2seconde, une fiole 1.5 seconde, une bénédiction divine 0.5seconde! Encore hier je me battais et à chaque coups ou backstab que je lui métait il prenais une bénédiction divine et op Full LIFe.
Donc bon c'est soulant sachant que logiquement ont en attrape 5/6 par cycle car justement c'est cheater! Voila ou ta technique' et de la triche. Et ,ne nous dis pas que tu ne les utilise pas! lol
Désoler pour les fautes.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
01 avril 2013 à 17:18:00

Les bénédictions je les gardent pour la forêt/gankers hein, je vais pas me promener avec au Bourg ou dans des invasions hasardeuses :fish:

[JV]Junon
[JV]Junon
Niveau 8
01 avril 2013 à 17:50:56

C'est bien ce que je dis! Foret ou non les personnes qui en ont 99 sur eux ne se gênent pas!
Je ne te blâme pas toi mais prendre une bénédiction à chaque coups ça deviens de plus en plus fréquent, le pvp n'en ai que dégrader. Merci save éditing.
Quand tu as 1800pv, un coup de 500pv part, op une roulade et une bénédiction divine.
C'est tellement rapide que même en étant tous prêt elle passe toujours.
Je suis envahisseur donc je suis souvent seule contre 2/3 personnes, plus le save éditing.
Que veux tu faire? le pvp et dégrader c’est tout.

[JV]Junon
[JV]Junon
Niveau 8
01 avril 2013 à 17:58:13

Encore désolé pour les fautes?
Je ne me relis pas toujours et comme vous le constatez, :fish: très mauvais en orthographe...

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:05:43

Le truc c'est que c'est donnant-donnant. Il les utilisent, je les utilisent aussi tout simplement. S'il ne se gêne pas pour en abuser, alors je ne me gênerai pas non plus, c'est logique :fish:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:28:06

C'est quoi le save-editing ???? en quoi ca dérange ?? Dans le fond c'est juste se continuer un perso a partir de sl: 40 au lieu de 2 par exemple ????

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:35:45

Nan, tu modifies ta sauvegarde pour te donner le SL que tu veux, les objets/armes/armures que tu veux... Si maintenant je veux 50 millions d'âmes, j'ai juste à charger ma sauvegarde sur le PC, la modifier et hop, 50 millions d'âmes en poche. C'est mal vu parce que beaucoup en abuse pour se donner genre vie et endurance illimité.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:37:47

utain que c'est degueulasse ca.... J'adore les consoles

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:56:13

C'est uniquement dégueulasse si la personne en abuse, autrement je trouve ça très très bien pour gagner du temps sur la création de build qui franchement, est vraiment chiante.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:39:11

Honnetement on doit avouer que Dark osul sur PC est nettement moins bien cela doit etre tout pourri de noob qui cheat , de code traffiquer , bref le jeu ne doit plus en etre un du tout.

Ai-je raison ??

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:41:14

Je suis sur 360 hein, je copie/colle ma sauvegarde sur une clef USB et je la modifie :noel: Mais c'est vrai que c'est pire sur PC

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
02 avril 2013 à 06:52:54

Est tu entrain de dire que des joueur ce traffic un perso booster a mort et se recopie le tout sur leur console (Bravo microsoft et leur compatibilité avec tout ) Je commence a comprendre pourquoi je me fais OS avec 1800 point de vie !!!

Transplantation
Transplantation
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:50:22

Technique de gros low. :oui:

iaze
iaze
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:53:15

L'auteur fait ce qu'il veut, s'il utilise cela pour juste faire des perso pourquoi pas, moi je trouve ça plus drôle de les tests d'abord en pvp, cela forme mieux le joueur au build. Pour les divine healing et compagnie je suis pas d'accord par contre :non: .
Il n'y en a pas besoin, si tu jou dans la forêt et que tu tombent sur des nullos qui se healent, tu as deux solutions:
-soit tu les backstab.
-soit tu vas dans une autre zone d'envahissement du style ville d'oolacile.
Mais utiliser du heal parce qu'ils le font, aucun intérêt tu vas dans leur sens.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:37:16

Le truc c'est que si le mec utilise bénédictions sur bénédictions, c'est moi qui aurait un gros désavantage. Il lui suffit d'une demi-seconde pour être full vie :hum: Après, s'il est plutôt du genre à utiliser ses fioles, un talisman de Lloyd, une humanité et on en parle plus là c'est clair :oui:

C'est comme j'ai dis, c'est donnant-donnant. Il n'en utilise pas, j'en utilise pas, il en utilise 15, j'en utilise 15 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment