CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le save editing c'est pratique...

iaze2
iaze2
Niveau 6
02 avril 2013 à 16:10:43

Moi contre ces gens là je me barres quand j'envahis, je joues fair-play donc si le mec joues que comme ça bah il jouera sans moi :-) .
Sur PC il y a peu de monde, donc peu de gens dans ce style mais j'en est rencontré un qui suite à mon renvoi dans mon monde m'a dit "pourquoi tout les envahisseurs se barrent, je suis trop fort?". Je lui ai répondu que non, que tout simplement c'était peu intéressant de jouer avec une lopette de healer, et que c'était bien fait pour ça gueule si tout le monde se barrait au lieu de jouer avec lui.

Je considère que c'est un jeu, tout le monde joues comme il veut, mais je joues pas avec tout le monde :-) .
Je joues fair-play et bcp de monde sur pc en tout cas joue comme ça, donc c'est cool ^^.

Realiser
Realiser
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:16:56

C'est quoi le save editing ? C'est que sur pc non ?

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:19:23

Realiser -> j'ai déjà expliquer ce que c'était. On peut le faire sur toutes les platformes :ok:

amidna
amidna
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:22:34

L'auteur l'a clairement explicité. Il joue sur x360, et il utilise le pc pour modifier sa save de X360, car le logiciel qui permet cela est développer sur PC.

MAiS, ce même save editing ne PERMET pas de modifier sa sauvegarde sur le jeu PC. :ok:

amidna
amidna
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:23:28

"On peut le faire sur toutes les platformes "

:d) à l’exception le PC :oui:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:24:25

Genre, c'est pas sur PC que c'est censé être le plus simple :noel: ? Bon ben ok, j'ai rien dis :hap:

amidna
amidna
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:25:07

et c'est l'ironie de la chose :rire:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:33:18

Hmmm, t'es sûr de ce qu tu avances? Car quand je regarde dans l'éditeur, il me demande si c'est une sauvegarde 360 ou PC. Il est apparemment capable de modifier les deux :(

hamatum
hamatum
Niveau 6
02 avril 2013 à 16:55:57

ya que sur PS3 qu on peut pas ou difficilement

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:59:51

C'est entièrement possible sur PS3 :oui: J'ai vu des mecs modder leurs saves dessus et qui ensuite les foutaient en ligne :(

amidna
amidna
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:46:32

[Cambrioleur]
Posté le 2 avril 2013 à 14:33:18
Hmmm, t'es sûr de ce qu tu avances? Car quand je regarde dans l'éditeur, il me demande si c'est une sauvegarde 360 ou PC. Il est apparemment capable de modifier les deux

Oui je suis sûr, j'avais consulter quelques forums dédiés par curiosité. tous avancent comme quoi leurs saves cassaient après les avoir manipulées avec ledit éditeur et cela vers la fin de l'année 2012 et aucun fix n'a été au rendez vous jusqu'à maintenant.

Seul des tariners existaient!

vous les X360, vous êtes gâtés :p)

amidna
amidna
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:49:02

sans parler bien entendu du bricolage avancée!

on ne parle ici que de votre fameux editor tout publique :noel:

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:56:36

Ah quand même :hap:

J'ai quand même un petit problème pour l'instant. Toutes les armes/armures que j'ajoute, le jeu me dit qu'elles sont brisées alors que quand je regarde dans l'inventaire, leurs durabilité va très bien et on ne me propose pas de les réparer :( Je capte pas :hap:

amidna
amidna
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:18:55

xD,

peut être un bug d'affichage!

une modification à faire!,

Sinon si les dégats réel sont bien là, je ne vois pas de problème, même c'est chiant de voir l'icone de brisement constamment!

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:21:41

Non non, je fais moins de dégâts c'est ça le problème :( Au lieu de faire du genre 450, je fais du 120 :hap: Les équipements sont vraiment bousillés et je sais pas pourquoi :-(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:22:21

Je vois pas en quoi sa nous regarde... Mais bon... Du moment que tu n'est pas invincible ! :noel:

Quoi que sa peut être marrant ! :pf:

A+ !

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:20:25

Hier je backstabais un type sans arret a cout de 990 !!!! et il ne perdait absolment rien !!!!! aucun point de vie ne semblait descendre de sa barre de vie..

Finalement jai fini par le pousser en bas d'une falaise

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:48:07

Lol, "ça ne sert à rien de se plaindre, il y en aura toujours" c'est avec des mentalités comme ça qu'on pourrit un jeu, heureusement que des chieurs se plaignent, ça permet de patcher quand c'est possible pour éviter les crétins voulant jouer sans respecter les règles, et tuer tout le fun du jeu accessoirement.

Je confirme que si glitch il y a, le save editing est impossible sur PS3, uniquement sur 360 et PC.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:56:13

Ah, j'oubliais, demande de ban pour incitation au piratage, les topics sur les glitchs étant interdits, il y a pas de raison d'avoir à se taper les délires d'un mec tout fier de pourrir un jeu, en voulant nous faire croire qu'il n'en abuse pas en plus. La demande aboutira ou pas, je m'en tape, mais pose toi des questions sur l'intérêt de jouer le "cake" pour utiliser un truc illégal vieux d'un an. Bonne soirée.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:00:49

Le save editing possible sur PS3. Regarde le topic Dark Souls Mega Mule PS3 :ok:

Je suis d'accord qu'on peut se plaindre pour les glitchs, ça fait généralement réagir les devs. Le problème c'est que ces glitchs étaient super pratique pour le PvP. On pouvait créer des builds en 10 minutes et être près pour le PvP sans avoir à se taper 12 heures de jeu :( Après il y a des gens "Ololz les glitchs ça tuent le jeu" mais faut comprendre que lorsque t'as fait le jeu en long en large et en travers jusqu'à connaitre le moindre emplacement d'item, ben t'en a plein le cul de le refaire juste pour un build :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment