ces pratiques de save editing sont dommage pour le jeu en lui-meme, sous pretexte de ne pas vouloir farmer, on reduit la duree de vie du jeu et prive de coop les joueurs voulant jouer reglo, et qui galere au bout de plusieurs ng...
(car y'aura plus personne pour coop, car plus besoin de soul)
pour exemple, hier j'ai du passer 1H30 a attendre une coop au 4 roi en ng+3 a soul lvl 125, les rares personnes qui sont venu sont souvent mort avant d'arriver au boss, au final, j'y ai ete tous seul, 2 power within, buff lune noir et buff solaire et c'est passer tous juste (un build foi avec faux +15) ^^
moi qui veut monter ce perso en ng+7, je sens que je vais bien galerer pour la suite xD
apres dire que c'est pour eviter la farm, la farm c'est l'essence meme du jeu, multiplier les ng pour accumuler les sorts/miracles/ armes ect (puis ca apprend a mieux jouer xD)
le pvp c'est bien, mais le jce aussi ^^
bref faite ce que vous voulez, mais ce n'est pas prevu dans le jeu a la base ^^
(je dis ca, en meme temps j'ai deja utiliser le bbglitch donc je suis pas mieux placer, meme si j'ai tous collecter par moi-meme, mais ca ne m'empeche pas de refaire des persos plus reglo ou de jouer tous ce que me propose le jeu ^^)