CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le save editing c'est pratique...

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:07:48

[Cambrioleur]
Posté le 2 avril 2013 à 21:00:49
Le save editing possible sur PS3. Regarde le topic Dark Souls Mega Mule PS3

Ce n'est pas du save editing à proprement parler, ça ne fait que remplacer tes sauvegardes par d'autres. Le pire que l'on puisse faire avec ça, c'est d'envahir des low-SL avec un stuff upgradé à fond, tandis que le save editing permet de hacker véritablement ta sauvegarde, ce qui permet tout les abus possibles.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:09:19

Oui, mais les saves que le mec a mit en ligne, tu crois qu'il a farmé pour avoir tout les objets, max d'âmes toussa tout en restant au SL de base? Je pense pas :hap:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:12:32

[Cambrioleur]
Posté le 2 avril 2013 à 21:09:19
Oui, mais les saves que le mec a mit en ligne, tu crois qu'il a farmé pour avoir tout les objets, max d'âmes toussa tout en restant au SL de base? Je pense pas

Je ne le pense pas non plus, ce que je veux dire, c'est que ça ne permet pas au joueurs PS3 d'avoir du stuff hacké ou d'avoir des HP infinis ^^

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:15:56

Ben, un éditeur est un éditeur. Si maintenant le gars aurait voulu se rendre invincible, il aurait pu mais je pense pas qu'il aurait mit les saves en ligne à ce moment là :noel: Je sais pas comment ça marche sur PS3, pas que ça m’intéresse, mais c'est plus difficile d'après ce que j'ai compris :(

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:20:11

J ai un peu de mal a saisir comment des gens connaissant très bien le jeu peuvent mètre 10heures a faire un build dans un jeu ou le speedrun tient en 30mn.
Je m explique. Si je veux faire un build x je sais ou est l arme,l armure,les anneaux etc et je ne me preocupe que de cela et j y vais direct. Le reste je m en fiche.
Les âmes nécessaires elles tombent toutes seules. ( je ne me souviens pas de la dernière fois ou j ai du farmer) tellemnt c'est easy a gagner.
Comme tout le monde j ai use et abuse du bbg mais son patch ne m a pas perturbe plus que cela. J avais ma mulle très bien chargée.
En gros, je ne suis pas une oie blanche,mais j essaye de faire avec les moyens du jeu.
On peut sans doute s auto limiter avec les manipulations de save. Mais l être humain est faible et tous n auront pas ta force de caractère.
Suffit d une pomme pour pourrir le panier. Le danger est la.
La tentation de faire de la surenchère faisant le reste.
Après, chacun fait ce que il veut. Moi ça ne me dérange pas plus que ca car je n y prête pas intérêt particulier.

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
02 avril 2013 à 22:24:08

Pour ça qu'il faut ban cambribri

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:25:32

Hyp, imaginons tu fais un bon gros build qualité. 50 force, 40 dex. Tu pourras utiliser toutes les armes donc forcément, tu vas pas te limiter à deux ou trois, t'en auras plus d'une dizaine et c'est là que ça devient lourd. Farmer pour obtenir une certaine arme, puis ensuite farmer les titanites... Ça prends un temps fou en plus d'être redondant. C'est pour ça que je m'y suis mis, j'en ai marre de ça :oui:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:33:23

Je suis d'accord que de faire un build, même sans bb-glitch, ne prend pas autant plus de quelques heures, néanmoins, si il y a une manière de rendre la création encore plus simple, je ne dis pas non. ^^

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:37:40

Après c'est comme vous vous les faites. Moi quand je fais un build, je veux que tout sois parfait donc forcément, ça prends plus de temps :hap: Je peux atteindre cette "perfection" en moins de 10 minutes au lieu d'une douzaine d'heures, sans compter que j'aime beaucoup expérimenter donc je me retrouve souvent à créer builds sur builds. Vous comprenez maintenant pourquoi ce truc là est mon sauveur :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 01:03:29

J'avoue qu'en ce moment je farm des âmes dans la forêt pour retourner voir les 2 boss d'Anor Lando et que ca m'a traversé l'esprit de trouver une combien pour gagner plein d'âmes rapidement.

Mais non!!!! C'est juste pas possible et je préfère galérer et rallonger virtuellement la durée de vie du soft.

Mais après chacun son délire et je comprends la mode du cheat mod.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
03 avril 2013 à 02:26:53

Je confirme l'éditeur de sauvegarde n'existe pas sur PS3, on peut juste remplacer ses sauvegardes par d'autres, on reste dans le maximum prévu par le jeu, c'est autre chose que d'avoir une stamina inépuisable ou des Hp infinis. Pour avoir tous les items il fallait simplement une mule à l'époque de la bottomless box glitch. On est très très loin de bidouillage de perso comme on peut le faire sur 360 ou PC.

Chacun fait ce qu'il veut, et l'assume dans son coin, venir s'en vanter sur un forum en risquant d'accroitre le nombre de guignols invulnérable c'est complétement con...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
03 avril 2013 à 05:13:28

Bien dis !!! Avec tout ce que je viens d'apprendre je n'ai meme plus le gout de jouer. Moi qui vient de passer 15h a farmer 3 tablette de titanite et le premier combat que jai fait avec ma faux + 15 et bien le type ne perdais meme pas une goute d'énergie !!!<

Bravo a tout les hackes le jeu est pourri maintenant.

Moi qui croyais que les consoles était épargner...

A la limite une mule est acceptable mais a partir du moment ou on bidouille ses stats... on est rien de plus qu'une merde de cheater !!!!

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
03 avril 2013 à 06:14:08

Je sais pas.
Le seul perso que j ai construit pouvant manipuler n importe quelle arme était mon premier en 2011 a la sortie du jeu.
Je savais déjà que il ne servirait a rien d autre que a tester les diverses combinaisons d armes,armures, magies etc mais rien d autre.
Après cela, si je fais un mage,ou un clerc,ou un pyro,ou on s en fout, je fais le perso pour un level donne,avec un stuff bien précis.
Sans doute raison pour laquelle j ai eu jusque a 30 persos en même temps. Gneee
Avec parfois 2 points de différence ici ou la mais moi aussi j aime la précision.
Des builds tout exprès pour rapiere, le presque idem pour katana,un autre pour balder si de sword. Ça peut paraître excessif, j en conviens, mais c'est juste une autre vision du jeu.
Après ça,les builds plolyvalents, j en saisis parfaitement l intérêt que tu peux y porter.
C'est fun, et pas contraignant . On veut, on équipe et ça roule.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
03 avril 2013 à 06:20:02

Fail désolé.
Après et c'est peut être du a cela, comme je sais des le départ ce que je veux il est rare que je foire un build qui a été murement conçu. Ça arrive mais c'est rare.
Je n ai donc pas eu a recomencer x fois et subi la desilusion que tu décris.
Nécessite faisant loi, sans nécessite je n en éprouve pas le besoin. En résume.
Allez. Gg a tous et vive dark souls.
telle est la loi

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
03 avril 2013 à 07:54:08

Y'a aussi le fait que farmer en utilisant un os du retour ou le sort "retour" abime la console en obligent la lentille à travailler toutes les 30 secondes...

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:14:33

je viens de rencontrer un ennemis (masta26killa) qui possède etonement unw centaine de.benedictions divines ansi que.de champignons d elizabeth.

si vous le croisé partez sur le champ.
le cheat, certaines personnes en abuse et c est triste. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 10:49:29

Fin bon, inventer des items qui te remettent toutes ton énergie en 1/2 seconde comme les Bénés divines c'était déjà sûr que ça allait pourrir le PvP... Comme si 2O estus divines c'était pas suffisant en PvE...

L'accessibilité à tous du PvE se paie en PvP, un game play plus lent (environ 4 fois plus lent, calculé sur le temps d'une roulade...) que Demon's Souls, et des moyens de gagner sans timing...

Un PvP en dessous de son p'tit frêre, c'est comme un même bien dommage...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:16:19

ces pratiques de save editing sont dommage pour le jeu en lui-meme, sous pretexte de ne pas vouloir farmer, on reduit la duree de vie du jeu et prive de coop les joueurs voulant jouer reglo, et qui galere au bout de plusieurs ng...

(car y'aura plus personne pour coop, car plus besoin de soul)

pour exemple, hier j'ai du passer 1H30 a attendre une coop au 4 roi en ng+3 a soul lvl 125, les rares personnes qui sont venu sont souvent mort avant d'arriver au boss, au final, j'y ai ete tous seul, 2 power within, buff lune noir et buff solaire et c'est passer tous juste (un build foi avec faux +15) ^^

moi qui veut monter ce perso en ng+7, je sens que je vais bien galerer pour la suite xD

apres dire que c'est pour eviter la farm, la farm c'est l'essence meme du jeu, multiplier les ng pour accumuler les sorts/miracles/ armes ect (puis ca apprend a mieux jouer xD)

le pvp c'est bien, mais le jce aussi ^^

bref faite ce que vous voulez, mais ce n'est pas prevu dans le jeu a la base ^^

(je dis ca, en meme temps j'ai deja utiliser le bbglitch donc je suis pas mieux placer, meme si j'ai tous collecter par moi-meme, mais ca ne m'empeche pas de refaire des persos plus reglo ou de jouer tous ce que me propose le jeu ^^)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:05:03

Hypfurtif mon perso est 110 si tu veux je t'aide !!!!

depuis que jai dépassé le niveau 100 je ne trouve plus personne... pour jouer

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:21:35

Faut dire qu'après le niveau 100, t'as plus vraiment besoin de personne pour poutrer les boss si ton build est correctement monté :hap: A part peut-être O&S et Manus mais c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment