Mouais, pas du tout d'accord pour le lag, avec des français et autres pays voisins, c'est carrément jouable, voir excellent, je vois pas de quoi tu parles.
Le scénario se veut simple c'est vrai mais il n'a pas besoin d'être ultra complexe, les devs ont preferé mettre l'accent sur le background très riche en détails et subtilité, on se régale à lire les descriptions d'items et écouter de précieux dialogues avec certains PNJs. L'ambiance aussi aide beaucoup à cela, les musiques, le level design etc... le fait de se retrouver complétement paumé à Lige feu au début du jeu, tout ça, c'est très immersif donc voilà, pas d'accord.
La durée de vie également, déjà faire un premier run, ça prend du temps, c'est pas vite expedié alors si ensuite, tu approfondis le truc avec d'autres persos ou NG+, tu en as pour très longtemps. Dire que le jeu est toujours le même est d'une absurdité totale, le jeu est au contraire très varié selon les persos qu'on construit, approches qu'on choisit etc... il y a aussi un aspect RP avec les choix, les serments entre autres. Et puis le jeu est tellement bon qu'on prend un plaisir monstrueux à le refaire tout simplement, ou est le mal ici ?
Bref, test très bancal je trouve et c'est pas une réaction de fanboy hein, on dirait un mec qui essaye de se la jouer "exigeant" à la GK lol.
Sauf que bon, vous êtes pas GK ni rien donc stop copier les mecs et oui j'suis assez d'accord sur les notes, pourquoi toujours en mettre pour une critique quelconque ??