CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter la PS3 juste..

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:22:25

.. pour demons soul , ça le fait ou pas ? :hap:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
03 janvier 2013 à 01:23:48

Faut vraiment être fan de la série et avoir totalement aimé Dark Souls, et savoir pertinemment si on va passer des heures dessus ou aimer les autres exclus qu'elle propose.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:24:52

J'ai passé des centaines d'heures sur Dark Souls , je suis certain de faire de même si j'avais demons souls , et quoi comme exclu ?

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
03 janvier 2013 à 01:30:18

Je pense pas que tu vas faire de même, j'ai acheté demons souls, je l'ai fini en 8, 9h, je suis niveau 110 et pas moyen de faire du pvp ou de la coop, c'est désertique.
Si c'est uniquement pour le solo, je sais pas si 300euros valent le coup :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:31:08

Viens .... Viens chez nooouuuusssss.

Heum ... oui ça vaut le coup car il me semble que tu as vraiment apprécier Dark Soul.

darman_da
darman_da
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:34:40

Pour le pvp, faut que tu regarde avec dysgorphe et DarkWolf2 sur le forum de Demon's Soul. Ils organisent au moins une fois par semaines un tournois (entre 5 et 15 personnes)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:51:51

Et j'ai entendu parler d'un fermeture des serveurs , ça riques vraiment d'arriver ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:03:35

Sa fait 2 ans que les rumeurs ont commencé mais il y a rien eu pour l'instant. Je vais de se clic demander sur le forum de Demon's Soul.

darman_da
darman_da
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:36:31

Ok, DarkWolf2 m'a confirmé qu'il n'y a aucune fermeture de serveur qui est prévue.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:08:05

Avec la Ps3 t'aura Dm's, MGS4 déjà, c'est plutôt motivant non ? :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 janvier 2013 à 04:32:16

C'est clair quoique les video test de MGS4 m'on pas séduites , il a mal vieilli je trouve :(

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 janvier 2013 à 04:32:45

Ok merci Darman :)

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
03 janvier 2013 à 07:12:53

Snake ne vieillit pas, il arrête juste d'être jeune...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 janvier 2013 à 07:30:10

MGS4 a très bien vieilli.
Comme tous les MGS d'ailleurs ^^

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 janvier 2013 à 07:46:05

Après c'est une affaire de goût

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 janvier 2013 à 07:57:25

Un MGS ne se jauge pas sur un vidéotest. Un MGS ça se vit. Quand on aime l'infiltration bien sûr. Même si l'IA est perfectible, et ce même en mode Extreme, il n'y a à ce jour aucun soft Ps3 qui peut se targuer de proposer une telle diversité dans le gameplay "stealth". Si tu as aimé les précédents opus alors tu adoreras le 4e épisode. Après si MGS c'est pas ta came alors celui-ci n'inversera pas la tendance.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 janvier 2013 à 08:02:12

Disons que je n'en est jamais touché un :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 janvier 2013 à 08:07:04

Alors ne commence PAS par MGS4. Surtout pas !
MGS4 répond aux questions laissées en suspens depuis l'opus PsX et donnent même des compléments d'info sur les épisodes MsX. C'est un jeu bourré de FanService donc c'est clairement pas l'épisode pour débuter. Il faut vraiment avoir fait les 3 autres opus Playstation pour en profiter pleinement.

Après il n'y a pas qu'MGS en exclusivité Ps3.
Tout dépend de ce que tu aimes ^^

ExServ
ExServ
Niveau 10
03 janvier 2013 à 08:07:36

quand tu m'a dit CDM que tu avais un topic sur le forum de dark souls, j'ai pris peur

(oui moi aussi je sais que tu crée x topics par jours ^^)

si jamais ça peut t'aider ou quoi, oui j'ai acheté ma ps3 uniquement pour demon's souls,

en gros avant j'étais pas du tout attiré par la console (pas d'exclus qui me bottaient, trop cher, fiabilité aussi vacillante que la xbox etc...)

puis j'ai vu un type de gametrailer jouer à demon's souls et se faire ramoner en règle par vanguard dans le prologue ^^

du coup j'avais acheté http://amzn.to/VwSZ8f l'édition deluxe de dark souls en US...

une fois le jeu reçu j'avais toujours pas ma propre play 3, j'avais une 80 giga que j'empruntais à mon ex magasin, sauf que les saves sont protégées et je pouvais pas juste les foutres sur clé usb

en temps normal ça m'aurait gonflé j'aurai gueulé au scandale, mais j'étais en pleine épiphanie et j'ai bêtement revendu ma xbox pour acheter une ps3 slim avec uncharted 2 (qui m'a mis une claque monumentale au passage) et voilà.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 janvier 2013 à 08:19:44

Ahah oui , je sais comment t'attirer tu voit , mais ce temps là est révolu aujourd'hui , pour , j'imagine , le plus grand plaisir de toute la communauté :hap:

Ouais ok donc c'est clairement sur un coup de tête , mais tu vois je suis comme toi , il n'y a vraiment aucunes exclus qui m'interesse sur PS3 , enfin rien d'aussi tentant que Dark Souls , d'où ma grande hésitation , j'ai reellement peur une fois DMS fini qu'elle ne finisse par prendre la poussière :(

La vidéo du moment