CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le guide de survie du débutant.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:23:47

Umbasa.

xWhiTe_BlOoD-- xWhiTe_BlOoD--
MP
Niveau 2
05 octobre 2012 à 23:53:47

T'écris pas ça pour rien gars :hap: Je suis débutants sur darks souls et tes conseils me resboostent parce que j'étais un peu perdu avec la manière d'aborder le gameplay.

Une CHOSE : Merci :) :) :) :-) :-) :-)

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:55:10

Heureux que sa te soit utile. :hap:
Si tu as une question n'hésite pas.

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:55:41
  • ça*
DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:37:20

Umbasa.

sithamor sithamor
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 17:41:51

:ok: Oui merci beaucoup c'est très utile pour les gens qui veulent au moins faire leur première partie sans regarder de soluce détaillée!! Je viens de finir Demon's souls et je dois dire que malgré que le gameplay paraisse assez similaire, je galère vraiment beaucoup plus que sur mon premier essai de demon's souls^^ Par exemple, j'étais très fier de mon cimeterre +5 acquerri avant d'affronter les gargouilles, j'invoque 2 joueurs à l'extérieur de l'église, et je vois qu'ils one shot les chevalier de Balder -__- Alors que moi avec cimeterre +5 il me faut minimum 4 ou 5 coup.... Je sais pas si c'est qu'il y a des armes beaucoup plus puissantes accessible plus tot mais bon ça donne un coup au moral^^ Pareil pour Quelaag, je l'égratignais à peine, j'ai invoquer un joueur qui l'a juste démonté^^ Du coup ça me gêne un peu de devoir avoir recours à des invocs à chaque boss :hum:

Enfin bref une question qui me vient à l'esprit, c'est est-ce normal que parfois je n'ai pas de notification lorsque je me fais envahir?? Une fois dans le hameau du crépuscule, je descend une échelle, et la un fantome m'attendais il me lance un miracle (le même que god's wrath dans demon's souls je crois) et pouf .... je n'avais pas été prévenu du tout de son invasion!! Et pis je devais etre SL30, un miracle si puissant et déjà accessible à ce SL la?!!! Merci pour ton topic en tous les cas :bravo:

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:06:05

http://mugenmonkey.com/darksouls/ Montre moi ton build et je dirais ce qui pourrais ne pas allez.
Et le cimeterre est une des rares arme en dessous des autres.

sithamor sithamor
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 18:55:03

:gni: j'ai le don pour choisir les armes les plus pourries!!! Dans Demon, je partais pour le badelaire et les griffes...hem!
Sinon le site que tu m'as donné super!! Je peux pas acceder à mes stats tout de suite mais je posterais le lien dès que possible.
Et sinon qu'en dis tu concernant les absences de notification lors d'invasions de fantômes noirs??

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:40:20

Etrange en effet, mais des petits malin s'amuse a se faire des perso bas SL pour pouvoir envahir les gens dans leurs premier run.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de prêter serment a la voie immaculé, pour se faire il te suffit de parler au gros clerc a lige feu, ce serment te permet de moins te faire envahir.

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:24:00

Amen.

Hypfurtif Hypfurtif
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 07:46:05

Salut.
Il y a des invasions non notifies.
Cest lie a certain sermon et a tes actes aussi.
Je viens justement de me replonger dans démon,s et il est vrai que surtout pour ceux qui conaissent bien le jeu la facilite a se procurer de bonnes armes presque immédiatement ma beaucoup manque.lol

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:38:08

Plop

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 06:05:31

Up

Ekelihan Ekelihan
MP
Niveau 3
08 octobre 2012 à 10:00:29

Salut à toi DreadViceVasto ! Un grand merci pour ton topic très clair, contrairement à certains aspect du jeu.

Je fai mon premeir run à DKS et je n'avais jamais joué à Demon's Soul (en fait j'ai acheté Demon Soul, mais ses cons la dans la boutique m'ont mit le livret et le cd de DKS...)
bref je suis Pyromancien SL 38, et je me bat avec mon cimeterre +5... Visiblement une arme fucked up pourtant j'ai un niveau pas dégueu en dex... (que me conseil tu ?)

J'ai fais le village des Morbacs, la Paroisse, les égouts, j'ai torché le Dragon Béant et la je suis dans les marais après le Hameau du Crépuscule à devoir aller me fritter Quelaag. Cependant je ne lui fait que très très peu de dégâts et même en ayant summon Mildred, elle n'a perdu que très peu de vie, et Midred s'est fait retourner la couenne assez rapidement... Quels serait tes conseils pour la suite stp ?

Hypfurtif Hypfurtif
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:29:52

Quelques résines de pin dore achetés au marchand des profondeurs ( il a sûrement bouge sous l aqueduc) devraient sufire.
Par les roues a aubes c'est vite fait de remonter a lige feu.
Queelag a un seul coup dangereux. Son explosion de zone.
Avant de le faire elle amorce trois ou quatre pompes.

Ekelihan Ekelihan
MP
Niveau 3
08 octobre 2012 à 10:38:56

Ah on peu facilement remonter à Lige Feu par les roues ? c'est cool ça ! Parce qu'en plus je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore été dans la forêt de Noiresouche. Après je ne sais pas si c'est obligé de faire ça dans l'ordre... Je vais sans doute farmer un peu d'ogres lanceur de pierre et de Morts-Vivants histoire d'augmenter mes stats.

sithamor sithamor
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 10:58:03

Coucou! Alors voila mes stats après 12 heures de jeu :p)
http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=3444963268798616
Dois je recommencer un perso ou tout n'est pas perdu? ^^

Hypfurtif Hypfurtif
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:42:53

C'est pas mal du tout si comme je le su pose tu joues dex/magie.
Ajoute 1 point en volonté pour débloquer un slots suplementaire, va voir griggs a lige feu ( l aprenti mage) et fais toi plaisir.
Suggestion du jour. Anneau hurlant et grande flèche d âme.

Hypfurtif Hypfurtif
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:48:05

Euuu
Par contre le cimeterre c'est pas top. Prends toi 15 mn et farme les 4 balder a capes de la paroisse ou alors les squelettes a fauchon si le movseet du cimeterre te plaît tant que ça.

Ekelihan Ekelihan
MP
Niveau 3
08 octobre 2012 à 11:55:43

J'ai des Claymore en stock, c'est mieux ou pas ? Tu me conseil quoi en épée rapide ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment